zeb
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« le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:29:56 » |
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bonsoir a tous petit souci de bougie elle ne fait pas d'etincelles pourquoi et merci help
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JF26
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« Répondre #1 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:32:35 » |
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zeb a écrit : bonsoir a tous petit souci de bougie elle ne fait pas d'etincelles pourquoi et merci help
Soit elle est cassé electriquement en interne soit il manque la masse pour faire l'étincelle soit l'électricité n'arrive pas jusqu'a elle voilà pour un premier jet ....
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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zeb
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« Répondre #2 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:38:17 » |
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salut ma bougie est neuve et ma batterie aussi comprend rien merci
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yan
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« Répondre #3 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:39:58 » |
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Peut être ton fil de bougie qui est mort... Là c'est dur de diagnostiquer car la panne électrique peut venir de n'importe où.
Ca marchait avant que tu ne changes batterie et bougie (oui je sais question naze)? La panne est apparue comment?
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<yan/>
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T2vv
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« Répondre #4 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:42:10 » |
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question bête.... as-tu du jus dans la batterie? Tes lumières fonctionne? Souvent quand on met une nouvelle batterie il faut la chargée a fond, l'as-tu fait?
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zeb
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« Répondre #5 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:44:01 » |
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salut c'etait ideme avant. et ma batterie et charge et tout marche sauf bougie . la panne est apparue un matin rien.
[ Edité par zeb le 14/12/2006 20:45 ]
[ Edité par zeb le 14/12/2006 20:46 ]
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JF26
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« Répondre #6 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:49:41 » |
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regarde ta bobine et teste là si tu peux regarde aussi le connecteur du régulateur débranche netoy' alcool et coton tige ' et rebranche
[ Edité par JF26 le 14/12/2006 20:50 ]
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zeb
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« Répondre #7 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:50:34 » |
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ok mais c'est pas ou est bobine
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JF26
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« Répondre #8 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:51:21 » |
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premiére chose télécharge la revu technique > manuel d'atelier dans la section téléchargement
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zeb
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« Répondre #9 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:52:29 » |
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bonjour a tous a quelqun ne comprend rien toujour pas etincelle pense que c'est bobine
[ Edité par zeb le 15/12/2006 9:44 ]
[ Edité par zeb le 15/12/2006 9:50 ]
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tracas
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« Répondre #10 le: Ven. 15 Déc. 2006, 10:59:42 » |
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nettoie bien toute la porcelaine de ta bougie en effet pour mettre une bougie hs il suffit de faire un leger trait au crayon graphite ou charbon sur la porcelaine et le jus est ainsi devié pettite ruse de garagiste pour pouvoir pretexter te refaire l'allumage ainsi l'etincelle ne se feras qu'au niveau de la porcelaine donc pas d'allumage bonne chance ou bien ton fil qui pars de la bobine et qui va a l'anti parasite est poreux d'ou la perte de jus et pas d'allumage touche le quand tu met en marche si tu prends une decharge c'est qu'il est pourri (le fil )
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Hog
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« Répondre #11 le: Ven. 15 Déc. 2006, 13:18:43 » |
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zeb a écrit : bonjour a tous a quelqun ne comprend rien toujour pas etincelle pense que c'est bobine
dommage bobine peut-être bonjour tant pis je dis
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Black Sheep
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JimmyH10
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« Répondre #12 le: Ven. 15 Déc. 2006, 19:26:57 » |
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Hog a écrit : zeb a écrit :
bonjour a tous a quelqun ne comprend rien toujour pas etincelle pense que c'est bobine dommage bobine peut-être bonjour tant pis je dis Bienvenue pas mieux quand même sacrée bobine :-D
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‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
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lolo57
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« Répondre #13 le: Sam. 16 Déc. 2006, 21:24:53 » |
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tracas a écrit : bonne chance touche le quand tu met en marche si tu prends une decharge c'est qu'il est pourri (le fil )
Ouai ! ouai ! allez touche!! touches donc !! juste pour voir :-D :-D Et tu nous dira comment que s'est bon, que quand ça pique le bout....des doigts!!!!! Allez zy-va touche !!! :-D Signé: Le pere sado !!!!
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tanaykwam
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« Répondre #14 le: Dim. 17 Déc. 2006, 00:33:10 » |
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zeb a écrit : bonjour a tous a quelqun ne comprend rien toujour pas etincelle pense que c'est bobine
Bobbyne Ewing? C'était donc lui ...!!!
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nico-dem
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« Répondre #15 le: Dim. 17 Déc. 2006, 01:40:10 » |
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site Zeb sur toi à bon en fait ou alors et autre langages criptés --parce que çà : bonjour a tous a quelqun ne comprend rien toujour pas etincelle pense que c'est bobine bah pour moi je tenais juste à te rappeler qu'ici ce type de langage agace , donc à l'avenir si tu pouvais améliorer ce dernier ça serait sympa
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zeb
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« Répondre #16 le: Lun. 18 Déc. 2006, 09:22:54 » |
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bonjour a vous mr cylindre en Or . desole pour se language ,mais j'avais un probleme de clavier(virus) . desormais il est répare donc je peu m'exprimé. enfin bon il y a des choses plus grave . enfin ma question. je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'etincelle a ma bougie car elle est neuve et ma batterie aussi( elle est charge...)
:cool :cool :cool
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #17 le: Mer. 20 Déc. 2006, 22:17:13 » |
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desole pour se language ,mais j'avais un probleme de clavier(virus) . ah ok , alors toute mes confuses je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'etincelle a ma bougie car elle est neuve et ma batterie aussi( elle est charge...) as-tu vérifié si tu avais de l'éléctricité avec un testeur ou même la bougie démonté en la faisant toucher à une masse , le mieux étant de vérifier si tu as un courant passant sur ton fil , au pire remonter jusqu'à la source voir si ce dernier n'est pas endommagé ou sectionné
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tanaykwam
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« Répondre #18 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 01:21:13 » |
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Ouais les problèmes de boogie ... pas évident ...
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zeb
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« Répondre #19 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 18:00:49 » |
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salut a toi . non je n'ai pas pu essayer avec un testeur car je n'en ai pas, mais la masse j'ai essaye, rien du tout et pour le fil il est bon .
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T2vv
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« Répondre #20 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 18:05:12 » |
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Il faut te faire prèter un un voltmêtre afin de savoir ce qui ne va pas. le fil, la bobine, ect...
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chris13
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« Répondre #21 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 18:05:35 » |
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Donc gros risque que ce soit la bobine...
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zeb
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« Répondre #22 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 21:26:46 » |
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desole,mais quel sorte de voltmetre faut il? :-?
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JF26
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« Répondre #23 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 21:33:31 » |
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un voltemétre qui fait la mesure d'impédance .( la résistivité en Ohms) :-)
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zeb
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« Répondre #24 le: Mer. 24 Janv. 2007, 08:02:12 » |
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bonjour a tous . comment fait on pour verifier pour mesurer l'impedance sur la bobine car sur mon voltmetre les chiffre ne sont jamais les meme. merci :-?
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Namna
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« Répondre #25 le: Mer. 24 Janv. 2007, 09:24:21 » |
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zeb a écrit : bonjour a tous . comment fait on pour verifier pour mesurer l'impedance sur la bobine car sur mon voltmetre les chiffre ne sont jamais les meme. merci :-?
Voir page 7.9 du manuel d'atelier (rubrique téléchargement). Il y a les explications, les dessins et les valeurs correctes ;-)
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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zeb
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« Répondre #26 le: Mer. 24 Janv. 2007, 12:00:57 » |
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je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas d'etincelle a ma bougie car ma bobine marche bien .c'est yamaha qui me la dit.
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JF26
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« Répondre #27 le: Mer. 24 Janv. 2007, 18:52:39 » |
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Tu as changer ton kit chaine récement ? autrement ta bougie ? le contact entre la bougie et le cable ht ? le contact entre la bobine et la masse ? La batterie ?
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« Répondre #28 le: Jeu. 25 Janv. 2007, 09:32:25 » |
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mon kit chaine a 2000 km la bougie est toute neuve ainsi que la batterie et hier je suis alle chez yam ma bobine et mon cable ok parcontre entre la bobine et la masse ne sais pas . est ce le petit fil orange?
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Namna
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« Répondre #29 le: Jeu. 25 Janv. 2007, 11:57:16 » |
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zeb a écrit : mon kit chaine a 2000 km
Ce que JF26 veut dire c'est que si tu as changé ton kit chaine, tu as pu coincer (et donc abimer) un fil électrique en refermant le carter. C'est peut-être cela qui t'empêche de démarrer ;-)
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« Répondre #30 le: Jeu. 25 Janv. 2007, 13:15:52 » |
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ton probleme peut venir du doigt ou contact d'allumeur qui est fixe dans le carter gauche autour du volant magnetique
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zeb
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« Répondre #31 le: Jeu. 25 Janv. 2007, 16:34:56 » |
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:-? ok mais quelqu'un aurais une photo par rapport a sa.car il n'en parle pas dans le manuel. merci :-?
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« Répondre #32 le: Jeu. 25 Janv. 2007, 20:58:01 » |
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Hog a écrit : christddel a écrit : Vois ici le capteur a un doigt..
Cet homme est mon héros ... ;-) je pense qu'il meriterait bien les 5 etoiles rouges.....Et le titre de Sauveur !!! :yes:
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« Répondre #33 le: Jeu. 25 Janv. 2007, 21:45:00 » |
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merci beaucoup. je vien de demonter le carter gauche est ce normal d'avoir d'avoir de l'huile qui coule?. enfin j'ai trouvé un fil qui a ete cramé juste au niveau de la jointure et d'une vis ,je pense que sa vien de ca.sinon merci pour les conseils.dite moi pour l'huile si grave ou pas.
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Namna
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« Répondre #34 le: Jeu. 25 Janv. 2007, 22:12:09 » |
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zeb a écrit : … dite moi pour l'huile si grave ou pas.
Si tu n'en remet pas, ça sera très grave. :-D
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #35 le: Ven. 26 Janv. 2007, 18:34:36 » |
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tanaykwam a écrit : ... tu déconnes? Les étoiles rouges, c'est HYPER dur pour les avoir ...!!!
Ah !! bon !!!!!mais!!!! pourtant toi tu les as ?? J'ai compris tu as Adobe Photoshop !!!!! ben ouai !!! facile un coup de stylo magique et hop !! :-D
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zeb
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« Répondre #36 le: Ven. 26 Janv. 2007, 21:16:01 » |
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youpi enfin elle marche bien merci pour tout les conseils. et oui il y a un debut a tout je ne connaissais pas du tout la mecanique ,et encore merci a tous. SAUF une derniere ,jai remi le carter le joint de carter refait la vidange et je suis alle me promener avec et quand je l'ai mise au garage ellle pissait l'huile au niveau du carter est ce normale(est ce un trop plein...). merci
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Namna
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« Répondre #37 le: Ven. 26 Janv. 2007, 21:37:28 » |
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zeb a écrit : ellle pissait l'huile au niveau du carter est ce normale(est ce un trop plein...). merci
Non, c'est pas normal. T'as mis combien de litres d'huile avant cette ballade ? As tu bien remis tous les joints (carter et bouchon de vidange)
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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selletrico
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« Répondre #38 le: Dim. 28 Janv. 2007, 22:19:09 » |
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christddel a écrit : PS: pour ne pas devoir re-vidanger ton moteur... En placant une béquille (voir photo & hauteur) du côté opposé l'huile ne s'écoule pas... Décidément Christddel, toujours l' astuce du pro, efficace, gratuite, tout bien Kôa. Merci :-)
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zeb
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« Répondre #39 le: Lun. 29 Janv. 2007, 08:18:22 » |
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merci pour le conseil de la bequille. pourtant j'ai changer le joint du carter qui est bien mis mais petite fuite. j'ai bien enlever l'ancien gratter les 2 parties.mais toujours petite fuite.on ma dit de mettre de la pate a joint bleu est ce bien ou pas . merci :-? :-? :-? :-? :-?
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TWin
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« Répondre #40 le: Lun. 29 Janv. 2007, 10:56:30 » |
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zeb a écrit : merci pour le conseil de la bequille. pourtant j'ai changer le joint du carter qui est bien mis mais petite fuite. j'ai bien enlever l'ancien gratter les 2 parties.mais toujours petite fuite.on ma dit de mettre de la pate a joint bleu est ce bien ou pas . merci :-? :-? :-? :-? :-?
Moi, j'en met des fois et ca tien bien. Le tout c'est de ne pas trop baver, car l'excédant peut secher et omber dans le moteur et c'est pas très bien.
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zeb
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« Répondre #41 le: Lun. 29 Janv. 2007, 12:37:53 » |
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ok donc je vous remerci tous encore pour tous les conseils. la boite a air. le pot. et la mecanique.Car maintenant je ne la reconnais plus elle a la patate et un bon petit bruit de 4 temps . ciao a vous tous et si vous passez a la rochelle 17 pas de souci ...
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