Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW 125 en 200CC  (Lu 16053 fois)
yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« le: Mer. 19 Nov. 2014, 19:29:58 »

Bonjour,
 Je suis nouveau ici et je voudrais avoir des renseignements concrets,
voila je possède un Yamaha tw 125 de 2001 ( type 1) et je voudrais le transformer en 200cc
je recherche surtout un gain en chevaux (11.5 de base pas terrible ). Je voudrais savoir ou je peut trouver les pièces ( cylindre et tout le reste ) et vos conseils pour pouvoir faire de mon TW une petite bombe  Clin d'oeil merci ! 
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1582



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 19 Nov. 2014, 22:47:08 »

le plus simple est de trouver un moteur de 200.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 19 Nov. 2014, 23:02:16 »

merci de ta réponse, connais tu un moyen d'augmenter l'accélération et la vitesse Max ?
Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 00:17:40 »

You don't need a complete engine!
Vous ne devez pas un moteur complet.

You'll need these parts:
Vous aurez besoin de ces pièces:
- 200 cc crankshaft / vilebrequin
- 200 cc cylinder / cylindre
- 200 cc piston
- 200/225 cc cylinder head / culasse de cylindre

It's easier to get the parts as a complete engine.
Il est plus facile d'acheter les pièces comme un moteur complet.

-> vitesse Max?
Top speed depends from your chain kit.
La vitesse dépend de votre kit chaîne.
-->> 110 km/h, no problem
-->> 130 km/h, possible
Journalisée

yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 10:01:14 »

Merci beaucoup  Grimaçant
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 10:45:10 »

tu as le permis gros cube? c'est légal de faire ce genre de modif?
Journalisée
yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 11:39:25 »

Je possède le permis a1 donc non ce n'est pas légal  Tire la langue mais ces pas grave je veut juste en faire une petite bombe  Grimaçant Grimaçant Tire la langue
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:00:15 »

gaffe quand même en cas d'accident grave si il y a expertise de ta moto et qu'ils constatent les changements tu perds ton assurance et deviens financièrement responsable de tous les dommages (matériel, corporel, rente d'invalidité etc). ça peut couter très très cher....
« Dernière édition: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:03:54 par recocorico » Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:01:53 »

légal???
NO!!!!!!!
Journalisée

yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:05:46 »

Je suis conscient des risques mais quand je vois tous ces 50cc qui prennent 100km/h je me dis que ces pas grand chose  Clin d'oeil
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1582



Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 14:31:15 »

on l as deja mentionné à plusieurs dizaines de reprises C est PARFAITEMENT ILLEGAL . En cas d'accident... Expert...Et terminé. Tu paies à vie. Et crois moi ils font démonter pour vérifier.

Pour le reste la tiwie a un adage. Rouler avec style et lentement. C'est pas une machine de course. Si tu veux un 125 kit avance prend une duke. Oublie avec la tw.
« Dernière édition: Jeu. 20 Nov. 2014, 16:38:04 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 20:47:38 »

Ou un NSR...
enfin un 2 temps quoi.
et puis vu les freins du Tw,mieux vaut ne pas depasser les 100 km/h !
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #12 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 21:31:21 »

je compte mettre un frein a disque a l’arrière  parce que oui le frein a tambour ne sers a.....RIEN  Tire la langue
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7917


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 21 Nov. 2014, 07:00:25 »

je compte mettre un frein a disque a l’arrière  parce que oui le frein a tambour ne sers a.....RIEN  Tire la langue

D'un autre côté, le frein arrière sur une moto, ça ne sert pas à grand chose...
Journalisée

<yan/>
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 21 Nov. 2014, 07:24:30 »

Avec la biellette rallongée ça freine correctement.
moi je freine pas mal avec l arrière donc c est plus agréable
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
okaz
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: entre Lyon / Grenoble et Valence
Messages: 144



Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 21 Nov. 2014, 18:39:53 »

m'en fout moi j'freine avec les pied toute façon ! Grima&ccedil;ant
sinon il y a moyen de prendre un 140 km avec un TW !!! je t'ssure, et ça te coutera que 15 euros ! Tire la langue
Journalisée

The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3918


tw200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:04:31 »

D'un autre côté, le frein arrière sur une moto, ça ne sert pas à grand chose...
t es un vrai motard toua nan?
Journalisée

...
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1582



Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:06:34 »

oui le frein arrière c'est en option chez ducat. Il avait déjà pris l option fiabilité.....
Ca c'est fait
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3918


tw200


Voir le profil
« Répondre #18 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:19:59 »

oui le frein arrière c'est en option chez ducat. Il avait déjà pris l option fiabilité.....
Ca c'est fait
d ailleurs j essayerais bien le scrambler a la reco Yan, si tu vois ce que je veux dire!... Tire la langue
Journalisée

...
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #19 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:26:59 »

Mdr  Grima&ccedil;ant
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1582



Voir le profil
« Répondre #20 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:51:19 »

Reco ou?Huh On part ou cette année? Savoir si je me fais offrir des vêtements de pluie . On était bien au soleil


On va ou cette année?(pas dtc)
« Dernière édition: Dim. 23 Nov. 2014, 13:34:23 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
doudou20b
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Julien les Villas
Messages: 31



Voir le profil
« Répondre #21 le: Ven. 21 Nov. 2014, 22:26:05 »

effectivement pour répondre a ce post, faut savoir ce qu'on veut, je voulais aussi kiter la mienne et finalement, pour gagner quoi, j'ai eu des bécanes qui poussaient d'enfer,( j'ai le permis gros cube ) ça c'est une petite 125 sympa, avec ses défauts et ses qualités alors aérer faire un beau bruit tout ça d'accord, mais si c'est pour faire un dragster ça sort de l'esprit TW, tout est réalisable, mais quel est l’intérêt ? si ça pousse pas assé, il faut prendre une 1000 préparée et la ca envoie, mais on  a plus rien à faire en big wheel !!! alors on a des petites machines bien sympas, OUI ca se traine sur la route, OUI ça rame en côte, oui çà à un ralentit parfois curieux, et bah c'est ça que j'aime chez cette TW, et je vais la garder (presuque ) comme elle est !!! et je m'en tape de savoir si je suis à 100, 95,5 et si les 50 me crame, bah tant mieux pour eux !!! j'ai plus l'age de ses plaisanteries !  Cool
Journalisée

cambia di celu cambierai di stella
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;