yoyov06
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« le: Mer. 19 Nov. 2014, 19:29:58 » |
|
Bonjour, Je suis nouveau ici et je voudrais avoir des renseignements concrets, voila je possède un Yamaha tw 125 de 2001 ( type 1) et je voudrais le transformer en 200cc je recherche surtout un gain en chevaux (11.5 de base pas terrible ). Je voudrais savoir ou je peut trouver les pièces ( cylindre et tout le reste ) et vos conseils pour pouvoir faire de mon TW une petite bombe merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 19 Nov. 2014, 22:47:08 » |
|
le plus simple est de trouver un moteur de 200.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
yoyov06
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 19 Nov. 2014, 23:02:16 » |
|
merci de ta réponse, connais tu un moyen d'augmenter l'accélération et la vitesse Max ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 00:17:40 » |
|
You don't need a complete engine! Vous ne devez pas un moteur complet.
You'll need these parts: Vous aurez besoin de ces pièces: - 200 cc crankshaft / vilebrequin - 200 cc cylinder / cylindre - 200 cc piston - 200/225 cc cylinder head / culasse de cylindre
It's easier to get the parts as a complete engine. Il est plus facile d'acheter les pièces comme un moteur complet.
-> vitesse Max? Top speed depends from your chain kit. La vitesse dépend de votre kit chaîne. -->> 110 km/h, no problem -->> 130 km/h, possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoyov06
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 10:01:14 » |
|
Merci beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
recocorico
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 10:45:10 » |
|
tu as le permis gros cube? c'est légal de faire ce genre de modif?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
recocorico
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:00:15 » |
|
gaffe quand même en cas d'accident grave si il y a expertise de ta moto et qu'ils constatent les changements tu perds ton assurance et deviens financièrement responsable de tous les dommages (matériel, corporel, rente d'invalidité etc). ça peut couter très très cher....
|
|
« Dernière édition: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:03:54 par recocorico »
|
Journalisée
|
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:01:53 » |
|
légal??? NO!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoyov06
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:05:46 » |
|
Je suis conscient des risques mais quand je vois tous ces 50cc qui prennent 100km/h je me dis que ces pas grand chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 14:31:15 » |
|
on l as deja mentionné à plusieurs dizaines de reprises C est PARFAITEMENT ILLEGAL . En cas d'accident... Expert...Et terminé. Tu paies à vie. Et crois moi ils font démonter pour vérifier.
Pour le reste la tiwie a un adage. Rouler avec style et lentement. C'est pas une machine de course. Si tu veux un 125 kit avance prend une duke. Oublie avec la tw.
|
|
« Dernière édition: Jeu. 20 Nov. 2014, 16:38:04 par chrisbdc »
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 20:47:38 » |
|
Ou un NSR... enfin un 2 temps quoi. et puis vu les freins du Tw,mieux vaut ne pas depasser les 100 km/h !
|
|
|
Journalisée
|
En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
|
|
|
yoyov06
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 21:31:21 » |
|
je compte mettre un frein a disque a l’arrière parce que oui le frein a tambour ne sers a.....RIEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 21 Nov. 2014, 07:00:25 » |
|
je compte mettre un frein a disque a l’arrière parce que oui le frein a tambour ne sers a.....RIEN D'un autre côté, le frein arrière sur une moto, ça ne sert pas à grand chose...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 21 Nov. 2014, 07:24:30 » |
|
Avec la biellette rallongée ça freine correctement. moi je freine pas mal avec l arrière donc c est plus agréable
|
|
|
Journalisée
|
En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
|
|
|
okaz
|
|
« Répondre #15 le: Ven. 21 Nov. 2014, 18:39:53 » |
|
m'en fout moi j'freine avec les pied toute façon ! sinon il y a moyen de prendre un 140 km avec un TW !!! je t'ssure, et ça te coutera que 15 euros !
|
|
|
Journalisée
|
The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3918
tw200
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:04:31 » |
|
D'un autre côté, le frein arrière sur une moto, ça ne sert pas à grand chose...
t es un vrai motard toua nan?
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:06:34 » |
|
oui le frein arrière c'est en option chez ducat. Il avait déjà pris l option fiabilité..... Ca c'est fait
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3918
tw200
|
|
« Répondre #18 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:19:59 » |
|
oui le frein arrière c'est en option chez ducat. Il avait déjà pris l option fiabilité..... Ca c'est fait
d ailleurs j essayerais bien le scrambler a la reco Yan, si tu vois ce que je veux dire!...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #19 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:26:59 » |
|
Mdr
|
|
|
Journalisée
|
En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #20 le: Ven. 21 Nov. 2014, 20:51:19 » |
|
Reco ou? On part ou cette année? Savoir si je me fais offrir des vêtements de pluie . On était bien au soleil On va ou cette année?(pas dtc)
|
|
« Dernière édition: Dim. 23 Nov. 2014, 13:34:23 par chrisbdc »
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
doudou20b
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Saint Julien les Villas
Messages: 31
|
|
« Répondre #21 le: Ven. 21 Nov. 2014, 22:26:05 » |
|
effectivement pour répondre a ce post, faut savoir ce qu'on veut, je voulais aussi kiter la mienne et finalement, pour gagner quoi, j'ai eu des bécanes qui poussaient d'enfer,( j'ai le permis gros cube ) ça c'est une petite 125 sympa, avec ses défauts et ses qualités alors aérer faire un beau bruit tout ça d'accord, mais si c'est pour faire un dragster ça sort de l'esprit TW, tout est réalisable, mais quel est l’intérêt ? si ça pousse pas assé, il faut prendre une 1000 préparée et la ca envoie, mais on a plus rien à faire en big wheel !!! alors on a des petites machines bien sympas, OUI ca se traine sur la route, OUI ça rame en côte, oui çà à un ralentit parfois curieux, et bah c'est ça que j'aime chez cette TW, et je vais la garder (presuque ) comme elle est !!! et je m'en tape de savoir si je suis à 100, 95,5 et si les 50 me crame, bah tant mieux pour eux !!! j'ai plus l'age de ses plaisanteries !
|
|
|
Journalisée
|
cambia di celu cambierai di stella
|
|
|
|