Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ballade per Ráfales (Teruel)  (Lu 4181 fois)
jorgitokiyo1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alcañiz.TERUEL.ESPAÑA
Messages: 42



Voir le profil WWW
« le: Lun. 09 Juin 2008, 18:25:20 »

Hola a todos: No he podido aguantar más sin coger la moto, y aprovechando unos claritos en el cielo, he cogido la moto y con mi fiel escudera (mi hija mayor) rumbo a Ráfales: el pueblo de mi mujer.
En el horizonte se adivinaban pequeñas nubecitas negras como el carbón, por lo que me he temido que a la vuelta las iba a pasar canutas. Mi mujer venía detrás con el coche, con lo que a una mala, si llovía me podia esperar a que parara, mientras la familia regresaba bien a resguardo.
Ya en pueblo, después de comer y ver ganar a Rossi, me han hecho todos una pañolada cuando he dicho que me iba con la moto.-!fuera,uuhh, fuera¡ que te vas a mojar, só loco.
Yo, ni caso, aunque era verdad que le faltaba poquito para llover.
Una vueltecita corta por la zona de escalada de Ráfales (los estrets), un paseillo por la zona que le llaman (el bosc), y a todo correr para llegar a tiempo al polideportivo porque ha empezado a tronar que daba miedo.
Después de dos horas refugiado en el pabellón, ha venido mi mujer a buscarme con un paraguas, y sacando valor de no sé donde (me aterrorizan lo rayos) he conseguido llegar con la Karion a casa de mis suegros, y he tenido que dejar la moto allí, solita en el pueblo.
Os dejo unas fotillos de mi salida.










Journalisée

No por mucho tempranar, amanece más madruga.
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3909


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 09 Juin 2008, 18:27:41 »

on voit pas bien les paysages, y a toujours un truc devant... Souriant
Journalisée

...
mvladivostok
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 09 Juin 2008, 22:16:49 »

Décidemment tu fais vraiment plein de superbes balades! J'ai eu l'envie de traduire aujourd'hui, alors voilà ton reportage:

Salut a tous: j'ai pas réussi à ne pas prendre la moto, et en profitant de certains éclairecis, j'ai pris la moto avec ma fidèle compagne (ma fille la plus agée) je suis parti à Ráfales: le village de ma femme.

À l'horizon on voyait des nuages sombres comme du charbon, et j'ai eu peur que je l'aurais cette pluie lors du retour. Ma femme venait dérrière avec la voiture, donc si pas de chance, je pouvais m'arreter, et la famille rentrerait bien à sec.

Déjà au village, après avoir vu Rossi gagner, on s'est moqué de moi quand j'ai dit que j'allais en moto: bouh!, non!, tu vas te tremper, t'es fou.
Et c'était vrai, il ne manquait pas grand chose pour pleuvoir.

Un petit tour par la zone de Ráfales (los estrets), une ballade par la zone qu'on appele el bosc, et puis courir vers le pavillon des sports car la tempête avait commencé et ça faisait peur.

Après des heures de refuge au pavillion, ma femme est venue me chercher avec une veste de pluie, et prenant du courage je sais pas d'où (j'ai trop peur de la foudre) j'ai réussi à arriver à la maison de mes beaux parents, et j'ai du laisser la moto là, seule au village.

Je vous laisse quelques clichés de ma balade.
Journalisée

jorgitokiyo1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alcañiz.TERUEL.ESPAÑA
Messages: 42



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 10 Juin 2008, 03:46:55 »

Merci, mvladivostok. Gracias
Journalisée

No por mucho tempranar, amanece más madruga.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;