Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Balade St guillem le desert (34) le 02/08/09  (Lu 4150 fois)
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« le: Jeu. 30 Juil. 2009, 22:01:52 »

salut a toutes et a tous

Ce dimanche Kaima, Bennybuns et moi meme organisons une tite'balade vers

St Guilhem le Desert : http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2005/06/13/h_3_ill_661611_tourisme-st-guilhem-le-d-19.jpg

Lac du Salagou : http://www.lac-salagou.com/salagou-extraits.htm

donc a tous ceux qui sont dans les environs de Montpellier, Bezier, Ales, Sete, Millaud venez partager avec nous ces superbes paysage, les rivieres, les lacs et les nombreux virages qui serpentes l'arriere pays Sètois, c'est chauvin ca  Clin d'oeil

L'itineraire est a pauffiner, on va surement partir le matin, faire une halte picnic et un bains dans l'herault ou le Salagou tous ca bien parsemer de virages a dos de tiwi  Clin d'oeil

A tres vite......
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 30 Juil. 2009, 22:28:26 »

Salut barbiche,

Dis-donc, St Guilhem un dimanche de juillet, z'avez pas peur de la foule!
Attention, les parkings seront pleins à craquer et pour la bronzette en bord d'hérault, ou même plages du salagou, serviette obligatoire sur la tranche!
Bon, j'ai bien envie de venir vous rejoindre tout d'même, je te phone d'ici samedi pour confirmation d'itinéraire et lieu de RV possible.

A+
Al
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 30 Juil. 2009, 22:44:14 »

Salut barbiche,
Bon, j'ai bien envie de venir vous rejoindre tout d'même, je te phone d'ici samedi pour confirmation d'itinéraire et lieu de RV possible.

A+
Al

ha genial !!
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 01 Août 2009, 10:37:22 »

Malheureusement Kaima la montpellieraine ne sera pas la et mon pote Bennybuns ne sais pas trop a quelle heure il sera la, surement dans l'aprem.... Pleurs

faut voir si Alkiros et toujours chaud pattate  pour cette sortie car ca s'annonce mal, vu que personne d'autre na l'air chaud...

je vais envoyer un MP sa sera plus sur
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 01 Août 2009, 11:44:41 »

Bon est bien je vien d'avoir Alkiros au telephone et il ne poura etre la dimanche,

Sortie Annule cause : manque de tiwites

peut etre que j'irais quand meme avec ma copine pour aller denicher les routes sympa et quelques sentier et chemins pour la prochaine fois.....
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;