Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit saute vent pour phare rtectangulaire  (Lu 3774 fois)
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« le: Lun. 01 Nov. 2010, 17:33:08 »

l'autre jour, je trainais dans mon atelier, j'ai retrouvé un bout de plexiglass de chez castuche.l'idée m'est venue de faire un saute vent.le resultat n'est pas mal,du moins sur le plan technique, sur le plan esthetique ça tient un peu de messerchmitt 109, mais une fois la technique  maitrisée, on peut tout imaginer
si d'aucuns sont interessés, je posterai une photo a l'un d'entre vous(je ne sais pas les inserer)
il faut peu de materiel, et surtout un decapeur thermique.je l'ai fait au camping gas, mais point de vue regulation, c'est pas top
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 05 Nov. 2010, 19:39:24 »

l'autre jour, je trainais dans mon atelier, j'ai retrouvé un bout de plexiglass de chez castuche.l'idée m'est venue de faire un saute vent.le resultat n'est pas mal,du moins sur le plan technique, sur le plan esthetique ça tient un peu de messerchmitt 109, mais une fois la technique  maitrisée, on peut tout imaginer
si d'aucuns sont interessés, je posterai une photo a l'un d'entre vous(je ne sais pas les inserer)
il faut peu de materiel, et surtout un decapeur thermique.je l'ai fait au camping gas, mais point de vue regulation, c'est pas top
volontiers juste pour voir ce que ça donne  Clin d'oeil
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 05 Nov. 2010, 19:44:18 »

Sinon,avec un bout de plastic et un coup de dremel....moi j'ai fais ça :



 Clin d'oeil
Journalisée

TIWITERRY
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gradignan (33)
Messages: 73



Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 05 Nov. 2010, 20:46:32 »

Un bout de plastique?!!!!Alors là je suis sur le cul!!
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 06 Nov. 2010, 16:47:05 »

volontiers juste pour voir ce que ça donne  Clin d'oeil
+1 post mon gars...... Grimaçant
Sinon,avec un bout de plastic et un coup de dremel....moi j'ai fais ça :

 Clin d'oeil
t'en a d'autres des bout de plastique de ce genre, j'vai venir faire un tour dans tes poubelles moi !!
 t'aurai pas ça des fois qui traine:
Journalisée

winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 15 Nov. 2010, 11:04:17 »

salut shark
je ne doute point de tes capacités et des merveilles que tu peux faire avec une dremel, toutefois meme en etant le Delajoux de la bulle, je ne pense pas qu'une dremel te suffise.Ne nous cache plus rien dis nous tout...pour un phare carré bien sur
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 15 Nov. 2010, 13:19:07 »

salut shark
je ne doute point de tes capacités et des merveilles que tu peux faire avec une dremel, toutefois meme en etant le Delajoux de la bulle, je ne pense pas qu'une dremel te suffise.Ne nous cache plus rien dis nous tout...pour un phare carré bien sur
Decoupage ( au depart le saute vent etait plus gros )et gravage a la Dremel,et le contour est un protege portière trouvé chez Norauto qui a servit d'ailleurs aussi a faire le tour du reservoir histoire de masquer cette arete disgracieuse...Et désolé,je fais que dans le double phare rond !!  Grimaçant Grimaçant ;
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;