Pages: 1 2 3 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Why not ?  (Lu 13411 fois)
toto77
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région parisienne
Messages: 214



Voir le profil
« le: Mar. 07 Avril 2009, 17:48:00 »

Dimanche, je faisais une sortie à vélo (et oui, je suis aussi cycliste). En passant devant le château de la Fontaine Chaalis à Ermenonville, j'ai vu de belles voitures anciennes de tous les genres alignées. Je m'arrête, tape la discute avec un des gars de l'asso...
La suite, ici : http://www.reskoos.net/

Alors je me dis : pourquoi ne pas créer une structure identique pour nos TW ? Cours de méca, garage participatif, entre-aide, bref tout l'esprit TW ! Clin d'oeil
Journalisée

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 07 Avril 2009, 18:03:10 »

c est vrai ca a l air pas mal
il faut pouvoir ce reunir a plusieur bien motiver dans le meme coin puis trouver un local ou un gentil jardin de tiwist
c est une bonne idee je trouve ca solidaire tous dans un meme but ce qu on fait deja un peu via ce forum, comme tu dis why not....?
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 07 Avril 2009, 18:11:30 »

Ouaiiiiiis tous chez Christddel !!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 07 Avril 2009, 18:15:36 »

yeeeesss en voila une idee quelle est bonne
j espere qu il y a un barbuc......??
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 07 Avril 2009, 19:43:18 »

si vous voulez m'aider à remonter ma tiwie, vous seriez les bienvenues   Grimaçant
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 07 Avril 2009, 21:34:20 »

P....n! j'ai cru qu'il n'y avait que chat à béqueter ! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 07 Avril 2009, 22:31:20 »

Ouaiiiiiis tous chez Christddel !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

+ 1

D'ailleurs Christian, tu m'invites toujours, dans un mois par exemple, quand il fera beau, j'oserais même venir à moto. Suffit de se câler ça ?
J'amène le rouge et le fromage biensûr.

 Sourire
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 08 Avril 2009, 06:55:16 »

350 bornes = 5 h ? et sans les pauses ?

 Clin d'oeil
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 08 Avril 2009, 19:00:28 »

Si on vien avec Alf sa passe ??
(La serie a l ancienne avec l extre-terrestre bouffeur de chat)

A moins de bouffer les deux ?
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7911


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mer. 08 Avril 2009, 19:11:33 »

350 bornes = 5 h ? et sans les pauses ?

 Clin d'oeil

En TW, prévois 50km/h de moyenne si tu veux épargner le pilote et la monture et passer par des routes intéressantes... en comptant les pauses...
Journalisée

<yan/>
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 08 Avril 2009, 19:14:39 »

Vache Gru² tu t'attaques à fort là !!? Déjà que 100 bornes c'est...
Tu vas y arriver ?  Grima&ccedil;ant Souriant
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mer. 08 Avril 2009, 19:19:03 »

Si on vien avec Alf sa passe ??
(La serie a l ancienne avec l extre-terrestre bouffeur de chat)

A moins de bouffer les deux ?


Pourquoi tu veux bouffer chrisddel................HuhHuhHuh?    Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 08 Avril 2009, 19:23:19 »

Pourquoi tu veux bouffer chrisddel................HuhHuhHuh?    Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

ho non surtout pas je pensais bouffer Alf et son chat.... lol
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 08 Avril 2009, 19:26:46 »

Vache Gru² tu t'attaques à fort là !!? Déjà que 100 bornes c'est...
Tu vas y arriver ?  Grima&ccedil;ant Souriant

c'est vrai que 350 bornes sur nos pétoire  Choqu&eacute; je n'oserai pas pour ma part  Embarrass&eacute;
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 08 Avril 2009, 19:41:44 »

c'est vrai que 350 bornes sur nos pétoire  Choqu&eacute; je n'oserai pas pour ma part  Embarrass&eacute;
mais si ça se fait bien  Grima&ccedil;ant, faut juste ménagé ta monture , prendre des routes viroleuses , et prévoir un bain de siège "à la Rica Zaraï" à l'arrivée  Souriant
Et pour ceux qu'on pas le choix que de prendre les grands axes autoroutes et voies rapides , préférer l'aspi camion ça repose le moteur et fait chuter la conso de carburant  Clin d'oeil
Journalisée

Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #15 le: Mer. 08 Avril 2009, 19:42:59 »

Ho siiii.. je pense que ménageant nos montures c'est largement faisable... (doublon avec Nico ^^)
Mais les 100 bornes c'est à peut près la distance qui sépare Rouen de Lisieux :p
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 08 Avril 2009, 20:14:21 »

Tranquille !!
Moi,le w.end avec des potes on fait des ballades entre 100 et 200 km .. avec poses café,clop,etc...
 Souriant
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 08 Avril 2009, 22:52:05 »

+1


Excellente cette tof , ça rappelle de bons souvenirs "BWD3 à l'aspi sur en gros plus d'1/4 du trajet" j'avais réussi à tirer presque 30 bornes de plus sur la conso habituel sur un plein , mais cette technique demande beaucoup d'attention et d'anticipation
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 09 Avril 2009, 06:35:50 »

Y'a un truc aussi qui est pas mal... c'est à l'aspi derrière une Ducat car ça permet de battre un record de vitesse !! (reco BWD Lozère)


Hein Yan ?

 Grima&ccedil;ant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 09 Avril 2009, 07:17:27 »

En plus,suivre un camion TW ! faut le faire  Clin d'oeil c'est le camion d'assistance pour le BWD ? sacré organisation...
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 09 Avril 2009, 10:16:00 »

Je fait ca aussi en scooter pour aller a montpellier 25km tout les matins.
J apel ca faire le poisson pilote ou le suceur mais je prefere la premiere appelation...
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #21 le: Jeu. 09 Avril 2009, 11:13:10 »

J'appelle çà faire le poisson pilote ou le suceur mais je préfère la première appellation...

Oui, ça se comprend.    Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Jeu. 09 Avril 2009, 17:56:21 »

Ho siiii.. je pense que ménageant nos montures c'est largement faisable... (doublon avec Nico ^^)
Mais les 100 bornes c'est à peut près la distance qui sépare Rouen de Lisieux :p

On sait Syn que tu as peur de tomber en panne d'essence sorti de ta campagne... Souriant Souriant Souriant Tire la langue
Moi j'ai fait la sortie Fécamp, le BWD, je vais à Dieppe, en campagne et encore plus loin, jusqu'à deux pleins, et compte aller à Paris bientôt à deux sur la moto...et je ne doute aucunement qu'il y a des stations essence un peu partout en France.

 Grima&ccedil;ant
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #23 le: Jeu. 09 Avril 2009, 18:17:59 »

mais si ça se fait bien  Grima&ccedil;ant, faut juste ménagé ta monture , prendre des routes viroleuses , et prévoir un bain de siège "à la Rica Zaraï" à l'arrivée  Souriant
Et pour ceux qu'on pas le choix que de prendre les grands axes autoroutes et voies rapides , préférer l'aspi camion ça repose le moteur et fait chuter la conso de carburant  Clin d'oeil
[/b]

ça je le fait souvent quand je vais au taf  Grima&ccedil;ant bin oui je suis obligé de prendre une voie rapide donc  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Jeu. 09 Avril 2009, 19:42:56 »

yeah...l'aspi c'est génial et une tiwie peu faire bien des km si on ne lui tire pas trop sur la tronche .Ma plus longue balade a durée de 12h15 à 18h30 et faisait 210 km . Grugru tes 350 bornes tu les fait sans problème , en plus Chritddel te rejoint sur la route et vous finissez ensembles . 

Superbe le camion , cette photo me dit quelque chose...pourquoi Huh? Souriant
c'est quand même mieux quand il ne pleut pas .
« Dernière édition: Jeu. 09 Avril 2009, 19:44:46 par warnours » Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #25 le: Jeu. 09 Avril 2009, 22:25:28 »

Tranquille !!
Moi,le w.end avec des potes on fait des ballades entre 100 et 200 km .. avec poses café,clop,etc...
 Souriant
fumer nuit gravement a la santé, fumer tue, fumer pue aussi un peu!!!!!!!
 remarque j'dis cela, mais ma clope après mangé, j'ai toujours pas arreté...... Ind&eacute;ci
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #26 le: Jeu. 09 Avril 2009, 22:37:58 »

fumer nuit gravement a la santé, fumer tue, fumer pue aussi un peu!!!!!!!
 remarque j'dis cela, mais ma clope après mangé, j'ai toujours pas arreté...... Ind&eacute;ci
Faut vous faire coatcher pour arrêter les gars! la clope dans un intégral c'est pas le top quand on vient de fumer, on exhale du CO longtemps après, vous risquez l'asphyxie... Grima&ccedil;ant
Il n'y a que 6 ans que j'ai arrêté de fumer au moins 20 gauloises sans filtre par jour alors... Clin d'oeil
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #27 le: Sam. 11 Avril 2009, 10:05:56 »

Faut vous faire coatcher pour arrêter les gars! la clope dans un intégral c'est pas le top quand on vient de fumer, on exhale du CO longtemps après, vous risquez l'asphyxie... Grima&ccedil;ant
Il n'y a que 6 ans que j'ai arrêté de fumer au moins 20 gauloises sans filtre par jour alors... Clin d'oeil

Moi ca fait 11 jours aujourd hui sans fumer, c est vrai que dans l intergral sa craint apres ca je comprend se que ressent ma copine !!


COURAGE A TOUS CEUX QUI ARRETE DE FUMER...
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #28 le: Sam. 11 Avril 2009, 10:31:40 »

Moi ca fait 11 jours aujourd hui sans fumer, c est vrai que dans l intergral sa craint apres ca je comprend se que ressent ma copine !!


COURAGE A TOUS CEUX QUI ARRETE DE FUMER...
idem courage à ceux qui entreprennent ou qui compte entreprendre d'arrêter , moi ça fait depuis octobre 2007, finalement c'est appréciable , les aliments ont plus de gouts "du moins l'avaient" mais le gout revient , les odeurs , le souffle et l'endurance reviennent aussi etc...
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #29 le: Sam. 11 Avril 2009, 10:59:01 »

Moi ca fait 11 jours aujourd hui sans fumer, c est vrai que dans l intergral sa craint apres ca je comprend se que ressent ma copine !!


COURAGE A TOUS CEUX QUI ARRETE DE FUMER...

Félicitations ! Tu as fais le plus difficile. Ne laches rien, tu vas voir... ce n'est pas si dur. Essaies simplement de penser à autre chose et ça te passera tout seul. Quel bonheur de ne plus être manipulée par les marchands de cancer et de ne plus faire partie de cette "secte"  Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: Sam. 11 Avril 2009, 11:10:57 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #30 le: Sam. 11 Avril 2009, 11:28:08 »

Ouai c est sur surtout que je faisais partis de la ''secte des fumeur de joints'' plus de 4 ans sans jamais fumer une seule cigarette...
J ai fait plusieurs tentatives d arret mais ca a toujours ratter au bout de quelque jour ou trois semaines max et je reprenais...

Le truc c est de faire le pour et le contre : ce qui est positif de fumer et ce qui est negatif, on se rend vite compt que le negatif l emporte haut la main.


J'ai appris de mes erreures et j ai nettoyer et ranger les cendriers et j ai parler aux potes pour leur dire que pendant plusieurs semaines je n allais pas aller les voir, je leur ais donner les paquet de tabacs les feuilles ect... histoire de casser les mauvaises habitudes et de ne pas etre tenter betement.

Une fois que tu a bien fait le point ce n est que de la motivation il faut toujours garder a l esprit ''pourquoi on a arreter'' et surtout se seuvrer pendant au moins un mois ou deux sans une petite latte ! (il est vrai qu'un petit joint entre pots de temps en temps c est cool) Non Non ques ce que je dis c est de la merde !!

Un petit truc aussi, c est d ecrire sur papier les points positif et negatifs et de l afficher dans un endroit de passage pour toujour garder a l esprit le pourquois de l arret comme ca si un jour tu a un coup de demotiv tu passe devant, tu le relis et tu te remotive !

IL FAUT AVOIR UN BUT ...si tu a envie de ''JAPANISER'' ta tw tu vera que les economies realiser t aideront vachement, moi c est clair mon but c est de me payer une tw !

Je vais tenir, me la payer, et la japaniser !!
Et toc les dealeur de merde et la Seita !

BON COURAGE A TOUS
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #31 le: Sam. 11 Avril 2009, 12:51:31 »

Salut  à toutes et tous

Bon, je vais m'y mettre aussi et vous expliquer comment j'ai réussi à arrêter de fumer en 1992, chose dont, très honnêtement, je ne me serai jamais cru capable, et je n'ai jamais plus touché une clop depuis.
Ça a commencé par un mal de gorge carabiné, et sur ce, il me prends une trouille bleue, (c'est terrible, les trouilles bleues) l'imagination aidant, je bannie la clop de ma vie, j'avais déjà fais plusieurs tentatives infructueuses, mais là, j'étais quand même un peu plus volontaire, et j'ai adopté cette méthode personnelle, à la moindre envie de fumer, j'allais courir une heure ou faire du VTT pour deux ou trois heures, j'ai fortement diminué ma consommation de café (suivi, bien sur d'une cigarette), le truc qui a donc fonctionné pour moi est qu'à la moindre envie, il faut occuper son esprit à faire autre chose, ne pas rester dans un coin à lutter contre l'envie, c'est l'envie qui gagnera, je ne dis pas que c'est facile, mais ça a marché pour moi qui ne croyais pas pouvoir y arriver.
Autre chose, il est quand même indispensable d'avoir la "VOLONTÉ" d'arrêter, si on ne le veut pas vraiment, on arrête pas. Je ne vous explique pas comment on se sent juste quelques mois après, bon, disons un an, le VTT et la couse à pied, tu te prends pour une Gazelle, plus essoufflé, la fatigue qui arrive bien plus tard (meilleur oxygénation des muscles), je suis parti en Polynésie moins d'un an après, je me tapais des apnées à 12/15m les doigts dans le nez (c'est une images), du temps de la clop, j'avais bien du mal à atteindre les 8m.
Excusez la longueur.  Merci
  Espérant vous avoir aidé, bon courage.   JP

Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #32 le: Sam. 11 Avril 2009, 13:26:23 »

Moi j'ai arreté depuis le 1er Octobre dernier,et a ce jour tout va bien ! a vrai dire je n'y pense meme plus,c'est en lisant ce post que ça m'est revenu...
J'avais déja fait des tentatives d'arret,certaines ont fonctionnées penadant quelques temps,les patchs en ce qui me concerne ont été très efficaces,mais reprises a chaque fois..et prise de poids en plus  F&acirc;ch&eacute; donc ça n'allait pas trop...
Ce n'etait peut etre pas le bon moment a chaque fois,ou la motivation etait pas au top...
Et en septembre dernier,je me suis dit;vu ce que je depense en cigarette....je pourrais consacrer ça a autre chose...en plus les finances etaient pas au top. Donc,ça plus le capital santé...j'arrivais a 43 ans,et envie de profiter encore un bon moment de mes capacités physiques  Clin d'oeil j'ai la chance d'etre en bonne santé et plutot solide,ça a du me motiver inconsciement..Et aussi que je n'avais plus les moyens de fumer aussi,et que je preferais avoir mon frigo rempli...fumer ça ne nourrit pas,et j'ai un ado de 16 ans a la maison...ça bouffe a cet age la !!  Grima&ccedil;ant
Et a ce jour je suis en pleine forme,j'ai retrouvé du souffle et de l'endurance,une haleine respirable...car lorsqu'on ne fume plus,on ressent les odeurs de tabac chez les autres...et la plus d'haleine de cheval !!
Mais bon,rien n'est jamais acquit a vie,et c'est vrai que c'est un plaisir de moins ( mais dangereux Ind&eacute;ci)et peut etre qu'un jour je replongerais,mais ce qui est pris est pris !!  Et lorsqu'on est jeune on ne pense pas a tout ça,on est indestructible !! j'ai commencé a fumer a 16 ans,et malgré les conseils et avis medicaux sur les divers cancers et autres complications...on se dit: on verra plus tard...
Et le plus tard arrive vite..passé la quarantaine,je me suis dit "essaie de menager la machine" pour qu'elle dure encore le plus longtemps possible.
Et bon courage a ceux qui sont sur le chemin du sevrage !!   
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #33 le: Sam. 11 Avril 2009, 13:39:16 »

On va dire que l'on est très très hors sujet...mais quel plaisir!
Tenez bon,les gars,c'est pas dur,il suffit juste de se rappeler pourquoi on a voulu arrêter.Je n'avais aucune volonté; c'est juste difficile
Et que d'argent a dépenser autrement! Clin d'oeil
Journalisée

winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #34 le: Sam. 11 Avril 2009, 19:11:08 »

Ho siiii.. je pense que ménageant nos montures c'est largement faisable... (doublon avec Nico ^^)
Mais les 100 bornes c'est à peut près la distance qui sépare Rouen de Lisieux :p

et puis,si ça ne marche pas a rouen, il te reste lisieux pour pleurer Pleurs
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #35 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:03:22 »

Ouai c est sur surtout que je faisais partis de la ''secte des fumeur de joints'' plus de 4 ans sans jamais fumer une seule cigarette...
ouai cool !!! nan j'deconne





Un petit truc aussi, c est d ecrire sur papier les points positif et negatifs et de l afficher dans un endroit de passage pour toujour garder a l esprit le pourquois de l arret comme ca si un jour tu a un coup de demotiv tu passe devant, tu le relis et tu te remotive !
je fais la même chose avec les tables de multiplications pour ma seconde fille.....Le meilleur endroit reste les toilettes... Roulement des yeux


Je vais tenir, me la payer, et la japaniser !!
Et toc les dealeur de merde et la Seita !

BON COURAGE A TOUS
bonne resolution......baisse pas les bras.......Et puis tu verras la tw s'est aussi cool qu'un ....tarper.... Clin d'oeil
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #36 le: Sam. 18 Avril 2009, 09:29:32 »

C est vrai qu l on est bien hors sujet !

Mais bon ca fait tellement plaisir d arreter de fumer sauf qu en ce moment je suis a moitier malade la nuit je dors mal et je transpire comme un boeuf c est ma nana qui est contente !
Enfin ca devrais passer d ici quelques jours...enfin j espere

bientot trois semaines d arret totale le record....
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
toto77
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région parisienne
Messages: 214



Voir le profil
« Répondre #37 le: Sam. 18 Avril 2009, 19:12:07 »

Bah alors les gars ? Je m'absente une semaine après avoir lancé une idée de garage participatif et je reviens avec la ligue des fumeurs repentis  Grima&ccedil;ant ou en voie de repentance...

Ben moi, ça fait 20 ans que je fume, 2 paquets par semaine. Le problème, c'est que j'aime ça ! Après un bon repas, avec le café ou une bonne bière...

En plus, j'ai un tas de pote qui fument et quand on se voit, ça crame sévère...

Certes, le tabac n'est pas bon pour la santé... Mais il reste un acte social et de convivialité, surtout avec les interdictions grandissantes...

J'essaie de compenser mon vice en ayant une bonne hygiène de vie : sommeil, fruits et légumes, entretien physique.
Journalisée

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #38 le: Sam. 18 Avril 2009, 19:20:07 »

bon alors si le chef du post s'y met, moi aussi.

c'était juste pour dire, je me vois mal passer de 20 à 0 cigarettes par jour  Choqu&eacute;
faut dire que c'est 20 depuis que je me suis habitué aux roulées! (beurk)
sinon, je fumais 1 paquet de 25 par jour  Ind&eacute;ci mais le porte monnaie ramasse!!!
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #39 le: Sam. 18 Avril 2009, 19:31:26 »

BONSOIR
j'ai arreté de fumer depuis 4 ans et.......j'ai toujours envie Grima&ccedil;ant
Journalisée
Pages: 1 2 3 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;