Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut! (nouvel inscrit)  (Lu 3638 fois)
oliv
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: Sam. 29 Mai 2004, 13:56:47 »

un peu jaloux de voir mon coloc passer ses nuits sur les forums v-max je me suis dit : moyons mouaar si ya pas kkch sur ma chere tw... et ca fait deux heures que je me regale sur le site! Bravo et merci!

alors, une ptite présentation:

ma fiere monture s´appelle "la ptite petrolette" et c une Type I 2001 sable, tt d´origine (sauf la bougie).

voyage voyage...
- 11000 bornes de mai à aout, il y a deux ans dont (3000 en duo sur 7 jours!), allemagne suisse france espagne... seuls pbs rencontrés : mon mulet manquait un peu d´O2 a plus de 2400m ds les alpes (furkapass) et ca fait mal au c... (solutionné avec un calecon de cyclisme rembourré a la silicone)!
- pas degouté, loin de la, je vais surement me taper les 3000 bornes aller-retour entre ici et l´ouest francais cet été.

TW au soleil! j´ai fini par me poser a 25 kms au sud de barcelone et rien de mieux que ma ptite petrolette pour descendre a la plage le matin, la serviette autour du cou, avant le turbin :-P

performances : il lui manque environ 20 cv pour rouler plus vite que les camions en duo et en montée... Vitesse Max : J´accroche tous les jours un bon 110 kmh compteur (le secret est vraiment de bien pousser la 4 et de se tasser un peu sur le siege en rentrant les coudes et en tirant la langue - je mesure 1m85...)

voila pour commencer...

a bientot!

OliV

Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Sam. 29 Mai 2004, 14:05:42 »

Salut Oliv, bienvenu à toi :)

Je pensepas que le site de Vmax de ton colloc soit autant dla balle que cuici : )
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 29 Mai 2004, 20:14:45 »

Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Sam. 29 Mai 2004, 23:22:56 »

 :-x je suis membre depuis peu j'apparait presque tjr comme annonyme. et là pour une fois que je me vois oh rage je vois que j'ai zero envoi
je veus faire partie de la confrérie tw
foutwiste
Journalisée
Parago
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 29 Mai 2004, 23:50:42 »

Très bon choix, je ne pense pas que tu t'ennuies sur ce site, agréable, instructif, amical, etc.....
Welcome
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 30 Mai 2004, 12:53:59 »

Bienvenue ! Raconte nous plus en détails tes épopée Tiwesque !  ;-)
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 30 Mai 2004, 15:30:20 »

Salut gars,

Bienvenue chez toi. Nous serons attentifs à toutes les contributions que tu voudras bien apporter à ce forum ainsi qu'à toutes les éventuelles photos qui illustreront tes récits de ballades en catalogne ...

Tu sembles être un Marco Polo de le TW, il faudrait que tu en parles avec TWin et que tu visites son site !
(tu trouveras la référence du site TWIN & TWIGE dans les liens du site d'Olox).

 :-)
Journalisée

Black Sheep
oliv
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 30 Mai 2004, 21:29:25 »

moi c plutot macro prolo! :lol:

ok pour poster des fotos mais faut m´expliquer comment on fait?

vu les quelques liens voyage... chuis encore pas remis du coup de la mauritanie!

salut motard a vous (la tw y a droit, par experience, j´aime meme eu des applaudissements de béhèmistes hallucinés, me voyant arriver a fond de deuz en haut d´un col bien haut et bien escarpé dans le valais suisse :-D)


oliv
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 31 Mai 2004, 18:03:14 »

Voilà un lien qui explmique comment mettre des photos sur le forum.

http://twmen.nnick.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=612&forum=13&start=10&viewmode=flat&order=1
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 31 Mai 2004, 19:23:46 »

Chapeau bas oliv,
                je crois que là tu fais une entrée plutôt remarquée avec ton CV,autant de bornes et de contrées traversées avec une tw "TYPE 1" (pour les chauvins  :-D  :tongue:  :wink: ) bah ça "respect",en tout cas bienvenu chez toi, on attend tous les tofs de tes aventures  :ciouss
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3027


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mar. 01 Juin 2004, 11:17:10 »

Ahhh !! Bienvenue !!!
Je suis heureux de rencontrer quelqu'un qui va encore appuyer ma conviction que l'on peut faire des périples en duo avec la TW.
Super !! Bravo à vous !

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;