Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taille de pneus  (Lu 2411 fois)
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« le: Ven. 10 Déc. 2004, 13:20:09 »

oui c'est sur que ça fait le charme de nos brélons ces grosses godasses , mais ça bouffe quant méme pas mal de puissance non ?
je réagis à ça rapport à la 125 cbr qui fait pas mal débattre partout ,le fait d'avoir des pneus de mob en fait la bécane la plus performante en 4t du marché :-o ou alors c'est grace aux pneus ou honda à assuré grave avec le new moteur ?
Journalisée
boso
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 10 Déc. 2004, 17:16:01 »

cest une brele de nain la CBR on dirai une 50 cc vraiment du gachie indigne dun vrai CBR!!!!
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Ven. 10 Déc. 2004, 17:22:53 »

Citation

boso a écrit :
cest une brele de nain la CBR on dirai une 50 cc vraiment du gachie indigne dun vrai CBR!!!!

c'est sur boso , je ne cherchai pas à faire un débat autour de la cbr et la comparée à nos gros pneus mais faire remarqué que l'on paye cher cette monte de pompe :-D sur le plan perf je m'entend bien sur ;-)
Journalisée
boso
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 10 Déc. 2004, 17:55:46 »

pas moi mdr!!! vive le supermotard!!!!
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 10 Déc. 2004, 18:35:43 »

Citation

VVmick a écrit :
oui c'est sur que ça fait le charme de nos brélons ces grosses godasses , mais ça bouffe quant méme pas mal de puissance non ?
je réagis à ça rapport à la 125 cbr qui fait pas mal débattre partout ,le fait d'avoir des pneus de mob en fait la bécane la plus performante en 4t du marché :-o ou alors c'est grace aux pneus ou honda à assuré grave avec le new moteur ?



Si j'en réfaire a mes connaissance de la moto je ne peut te répondre.
Par contre en analogie au vtt quand je monte des pneu large sur mon vtt 26*2.1 je rame comme un fou et quand je remet mes 26*1.2 La je me tappe la bourre avec les vélo de course.
OUI plus les pneus sont lourd et a fort frottement plus il faut de puissance.
Qand tu prend ta rouye avant et que tu la fait tourné a la main il te faut plus de force qu'une de mob. Même probléme pour les voitures en course les voiture utilise des jantes allégé .
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Sam. 11 Déc. 2004, 21:47:14 »

Je voudrais aussi apporter une correction: le 125 4t le plus performant du marché est le MZ 125 SM. Mais il est vrai que le CBR offre un rapport qualité/prix imbattable...
Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;