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sharkman
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« Répondre #1 le: Mer. 16 Mai 2012, 17:09:14 » |
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Nikel ! sympa le Koso...
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warnours
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« Répondre #2 le: Mer. 16 Mai 2012, 17:44:45 » |
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Nikel ! sympa le Koso... wép les leds aussi .
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sharkman
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« Répondre #3 le: Mer. 16 Mai 2012, 17:47:26 » |
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wép les leds aussi .
Les leds, c'est moi qui en a le plus !!
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pierre
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« Répondre #4 le: Mer. 16 Mai 2012, 18:50:48 » |
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J aime quand on prépare le bwd!
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kaïma
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« Répondre #5 le: Mer. 16 Mai 2012, 21:07:14 » |
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chrisbdc
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« Répondre #6 le: Mer. 16 Mai 2012, 21:20:55 » |
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et c est pas fini j ai un délire que Sharkman trouvera funny mais j en dit pas plus on verra à l'arrivée après 6 h de moto
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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tw tony
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« Répondre #7 le: Jeu. 17 Mai 2012, 18:00:38 » |
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ça flash la classe ! ça vaut cher?
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nico-dem
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« Répondre #8 le: Jeu. 17 Mai 2012, 20:07:16 » |
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et c est pas fini j ai un délire que Sharkman trouvera funny mais j en dit pas plus on verra à l'arrivée après 6 h de moto
Sympa tout ça , et beh ça promet
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pierre
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« Répondre #9 le: Jeu. 17 Mai 2012, 20:41:38 » |
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Tu viens déguisée cette annee?
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chrisbdc
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« Répondre #10 le: Jeu. 17 Mai 2012, 23:10:00 » |
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presque
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chrisbdc
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« Répondre #11 le: Ven. 18 Mai 2012, 12:25:38 » |
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bilan plutôt bon je suis passé de 9000 tours en 5 e à 100 à 8200 t environ. En revanche elle accélère un peu moins fort mais grimpe un poil plus haut en pointe. La modif d'embrayage aussi se sent j’admets Namna il patinait un peu. Il me faudrait maintenant régler ce problème de fuite d huile légère qui est apparemment la maladie des 165.
A venir dans l'année plaquette avant pneus arrière et amorto (arrière)...... D'ailleurs si quelqu'un à un amorto à vendre ou à me conseiller histoire de pas payer une fortune.
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« Dernière édition: Ven. 18 Mai 2012, 13:42:16 par chrisbdc »
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nico-dem
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« Répondre #12 le: Ven. 18 Mai 2012, 14:00:39 » |
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bilan plutôt bon je suis passé de 9000 tours en 5 e à 100 à 8200 t environ. En revanche elle accélère un peu moins fort mais grimpe un poil plus haut en pointe. La modif d'embrayage aussi se sent j’admets Namna il patinait un peu. Il me faudrait maintenant régler ce problème de fuite d huile légère qui est apparemment la maladie des 165.
ça tombe bien je dois faire celui de Cam-caro , donc bilan plutôt concluant au final pour la fuite à mon avis rédhibitoire , tout pareil
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chrisbdc
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« Répondre #13 le: Ven. 18 Mai 2012, 14:45:20 » |
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fuite sur la culasse c'est le joint qui fuit très très légèrement. Serré correctement. Je pense que ce joint livré par birh n'est pas adapté. trop fin je pense. Mais c'est pas grave.
Par contre à toi avis... L'amorto arrière à son tampon qui se dégrade, le tampon s'effrite faut il impérativement le changer?
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pierre
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« Répondre #14 le: Ven. 18 Mai 2012, 19:06:38 » |
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presque Je sais que tu déguises au bwd toi! Mais je veux voir kaima déguisée!!
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Namna
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« Répondre #15 le: Dim. 20 Mai 2012, 18:43:17 » |
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Ça pour flasher, ça flashe Pour avoir vu de mes yeux, c'est devenu impossible de rouler la nuit en plein phare, de rester au feu rouge arrêté au point mort, et d'oublier d'éteindre les clignotants ... Ou alors, peut-être en mettant des lunettes de soleil Pour le passage de l'embrayage de 4 à 5 disques, c'était à mon avis impératif, d'ailleurs si Yam a mis 5 disques sur les 125 type 2, c'est bien qu'il considérait que 4 disques c'est un peu juste. Le passage en 48 dents permet de baisser le régime moteur à "haute" vitesse, il faudra que tu voies à l'usage si la puissance moteur est suffisante pour ne pas avoir à redescendre en 4° au moindre faux plat. D'un autre coté, gagner 800 tours en vitesse de croisière, cela ne peut pas nuire à la longévité, bien au contraire. Ensuite, la perte d'accélération, c'est chacun son goût, mais apparemment ça pousse encore toujours plus qu'à l'origine. Pour l'amortisseur, à ta place je le laisserais bien comme cela. Le tampon n'est que légèrement attaqué en surface par les projections (plus de bavette, ni de boite à air), il est encore capable de tenir quelque temps. Au pire on peut à mon avis le supprimer, c'est pas tous les jours qu'on arrive à le solliciter en comprimant à fond l'amortisseur. Ou alors, faire la benne derrière l'atelier Yam, ils jettent peut-être les amortos 1° génération Fuite d'huile sur vos 165, à quel endroit Dans ce cas, au joint de culasse AV gauche (entre le passage de la chaine de distribution et l'extérieur), et au joint d'embase AR droit (joint torique non monté car plus de chanfrein) La réparation de la fuite (ou plutôt du petit suintement) nécessite de déculasser, changer les joints d'embase et de culasse pour un résultat incertain. Les vis ont été serrées au couple prescrit dans la RTM 125. Peut-être aurait-il fallu serrer plus compte-tenu de l'augmentation du rapport volumétrique et monter le joint d'embase à la pâte à joint ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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chrisbdc
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« Répondre #16 le: Lun. 21 Mai 2012, 09:52:38 » |
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Le passage à 48 dents est pas mal la demoiselle est plus souple MAIS en montée y a de la perte. Le rétrogradage n'est pas devenu une coutume donc dans l'ensemble c'est plutôt bon.
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Namna
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« Répondre #17 le: Lun. 21 Mai 2012, 16:08:49 » |
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Ok, pour vos fuites au joints cylindre & culasse, Perso, je monte toujours ces joints avec une couche de "pâte à joint bleu"Pour le joint d'embase, je n'y ai pas pensé, compte-tenu qu'il n'y en avait pas d'origine. Par contre, pour le joint de culasse, j'aurais pas osé. Tu en met de partout, ou seulement autour du passage de la chaine ?
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nico-dem
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« Répondre #18 le: Mar. 22 Mai 2012, 15:14:05 » |
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fuite sur la culasse c'est le joint qui fuit très très légèrement. Serré correctement. Je pense que ce joint livré par birh n'est pas adapté. trop fin je pense. Mais c'est pas grave.
oui aussi !!! Dans ce cas, au joint de culasse AV gauche (entre le passage de la chaine de distribution et l'extérieur), et au joint d'embase AR droit (joint torique non monté car plus de chanfrein) La réparation de la fuite (ou plutôt du petit suintement) nécessite de déculasser, changer les joints d'embase et de culasse pour un résultat incertain. Les vis ont été serrées au couple prescrit dans la RTM 125. Peut-être aurait-il fallu serrer plus compte-tenu de l'augmentation du rapport volumétrique et monter le joint d'embase à la pâte à joint ?
Donc tout pareil en fait
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chrisbdc
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« Répondre #19 le: Mar. 22 Mai 2012, 22:55:18 » |
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Celle de Caro pisse aussi??? la maladie des 165
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nico-dem
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« Répondre #20 le: Mer. 23 Mai 2012, 21:01:39 » |
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Celle de Caro pisse aussi??? la maladie des 165
C'est rien de méchant mais les mêmes symptômes apparent , fuite coté gauche au niveau de la jonction culasse patin de chaine de distri voilou , si un jour je dois déculasser je badigeonnerais de joint bleue
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nico-dem
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« Répondre #21 le: Mer. 23 Mai 2012, 22:07:49 » |
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Pour te dépanner...Sans démonter... Dégraisse bien le moteur à hauteur du joint, (spray nettoyant pour freins, thinner...) Ensuite avec un fin pinceau mets du vernis sur le joint sur tout le pourtour... Attendre que le vernis soit bien sec et dur, avant de faire tourner/chauffer le moteur
Ah yes merci pour cette astuce ,j'y avais pas pensé
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todd
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« Répondre #22 le: Jeu. 24 Mai 2012, 04:39:39 » |
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mets du vernis sur le joint Quel genre de vernis ? - du vernis "high gloss" - du vernis de traçage - du vernis "chinois" - du vernis à bateau - du vernis à tableau - du vernis à ongle - du vert ni verre ni vernis
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
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Faustine
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« Répondre #23 le: Jeu. 24 Mai 2012, 11:54:37 » |
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Ah ? Tu mets du vernis à tes Tiwies toi ? Moi, je la démaquille à la lingette LP
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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Syn
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« Répondre #24 le: Jeu. 24 Mai 2012, 11:57:20 » |
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Ha ben maintenant qu'on en parle, vous avez une adresse pour des Jantes Louboutin ? XD
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"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
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sharkman
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« Répondre #25 le: Jeu. 24 Mai 2012, 12:04:23 » |
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On les voit les Fashion Victims !!
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Namna
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« Répondre #26 le: Dim. 12 Août 2012, 12:40:05 » |
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Pour te dépanner...Sans démonter... Dégraisse bien le moteur à hauteur du joint, (spray nettoyant pour freins, thinner...) Ensuite avec un fin pinceau mets du vernis sur le joint sur tout le pourtour... Attendre que le vernis soit bien sec et dur, avant de faire tourner/chauffer le moteur
Bon, j'ai tout bien fait comme tu as dit ... Dégraissage white spirit, lessivage ariel, puis acétone et enfin vernis à ongles. Par contre sur le pot de vernis à ongles (c'est le premier que j'achète ) c'est écrit : "tient pendant 7 jours" ... Il faut refaire tout cela toutes les semaines
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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