Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: permis A  (Lu 48981 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #120 le: Mar. 12 Avril 2011, 21:16:35 »

allez hop la!! je remonte le post car..........: je suis entrain de faire le code.....inscrit le 08 avril, premier test.......... 5 fautes !!  Roulement des yeux
 je vais commencer le plateau la semaine prochaine.... Indéci
 
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #121 le: Mer. 13 Avril 2011, 09:42:04 »

non non faustine,je t'assure, pas de retour en arriere pour moi  Clin d'oeil
bon faut dire j'ai plus de TW non plus  Grimaçant

TW200... bien sûr ou bien 125 mais un peu plus musclée Souriant

Ne jamais dire jamais...
« Dernière édition: Mer. 13 Avril 2011, 09:44:10 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #122 le: Mer. 13 Avril 2011, 09:46:26 »

allez hop la!! je remonte le post car..........: je suis entrain de faire le code.....inscrit le 08 avril, premier test.......... 5 fautes !!  Roulement des yeux
 je vais commencer le plateau la semaine prochaine.... Indéci
 

Courage... juste un petit mauvais moment à passer pour les épreuves. Tu prends une 200 ensuite ? Souriant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #123 le: Mer. 13 Avril 2011, 16:53:04 »

allez hop la!! je remonte le post car..........: je suis entrain de faire le code.....inscrit le 08 avril, premier test.......... 5 fautes !!  Roulement des yeux
 je vais commencer le plateau la semaine prochaine.... Indéci
 

cool lolo  Souriant tu vas voir,une fois en poche ,c'est que du bonheur  Cool
courage pour ton permis  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 762



Voir le profil WWW
« Répondre #124 le: Jeu. 14 Avril 2011, 19:56:14 »

Salut tiwistes et ex-tiwistes
après 1 an de tiwi, moi non plus je ne résiste pas à l'appel du gros cube. Plus par curiosité qu'autre chose car la tw me va très bien pour l'usage que j'en fais, donc, si je peux question sous, je la garderai sous le coude. A côté il y a une toute "presque" neuve kawa ER5. Je voulais un trail mais je ne me sens à l'aise sur aucun question hauteur. J'ai donc pris un petit roadster pas cher de débutant. Si ça prend bien, je pense craquer par la suite pour une Fazer600. Et si ça ne prends pas vive la TW 200!!  Grimaçant
Pour l'instant mes cours de conduite se passent bien mais je trouve ça vraiment éprouvant de se retrouver sur une grosse ER6 avec mes même pas 50kg et pas de bras. Et le pire, c'est à la fin du cours, quand je suis bien vannée et que je remonte sur la TW, sur les premiers kilomètres j'ai l'impression de ne plus avoir de frein ni d'accélération, c'est tout mouuuuu!
Je pense que quelque soit la ou les  bécanes que je choisis, je reviendrai un jour à ma TW adorée!


Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #125 le: Ven. 15 Avril 2011, 00:04:45 »

Alors, t'es bonne pour passer en 200 :-D

Plus le temps passe et plus je me dis que je ne m'amuserai jamais plus qu'au guidon de cette 200. Je circule majoritairement en ville et je me vois mal avec un engin beaucoup plus lourd, plus haut, plus puissant pour me faufiler entre et autour des voitures.

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 762



Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: Ven. 15 Avril 2011, 08:37:11 »

Tu n'as sans doute pas tort. Je sens qu'un jour où l'autre je reviendrai vers la TW, cette moto est géniale pour mon usage (ville et petites balades). Je veux goûter au gros cube (pas trop gros le cube hein! juste 500 ou 600) pour pas mourir bête... Mais je ne pense même pas revendre ma TW125 pour le moment, sauf gros problème d'argent (surtout pour combiner deux assurances). Alors ça ne m'étonnerait pas que, si je revendais ma 125, ça serait pour une 200!  Grimaçant
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #127 le: Ven. 15 Avril 2011, 10:20:43 »

Alors ça ne m'étonnerait pas que, si je revendais ma 125, ça serait pour une 200!  Grimaçant
Nous on en doute pas une seconde  Clin d'oeil
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #128 le: Lun. 25 Avril 2011, 20:13:44 »

 yo !! donc je continue mes leçons de code via un site internet de mon auto-ecole...ben dur, dur, surtout avec les questions du type: t'es bourré combien tu vas casquer ...... Roulement des yeux, et si tu fumes un joints tu risque quoi ?........tu pollues si tu tire ta 3ièmé a fond ? etc..etc......

 Sinon j'ai passé ma 1ère scéance de plateau à faire des 8... Indéci...
 Pour ma future moto, ben j'en sais rien, pour l'instant pas grand chose....Je ne me vois pas sur la moto de Mons Touslemonde, bandit, ou hornet......j'aime bien la xjr 1300, bonneville, Bt Bulldog, street triple, ou Fz8......Mais mon budget va se rapprocher, je pense de la gladius....en tous les cas, ce sera une injection, je ne veux pas à avoir à faire de reglage/ synchro carbu à chaque sortie. Et bien sur, une moto pour le duo....Je veux pas que ma femme soit assise comme une grenouille sur une boite d'allumette......
 On verra, mais pour cette année à moins de tomber sur la super occaze ou de gagner au super loto, je vais rester en supertiwi 125.....Et franchement, cela ne me derange pas du tout pour l'instant... Roulement des yeux...
 Si vous avez des idées de modele pour le duo, dites le moi, je cherche quand même un peu  Clin d'oeil
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #129 le: Lun. 25 Avril 2011, 20:29:01 »

Pour le duo y'a ça   Grimaçant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #130 le: Mar. 26 Avril 2011, 09:43:21 »

On verra, mais pour cette année à moins de tomber sur la super occaze ou de gagner au super loto, je vais rester en supertiwi 125.....Et franchement, cela ne me derange pas du tout pour l'instant... Roulement des yeux...
oui beaucoup en sont restés là  aussi  Clin d'oeil , bon d'accord en 200 et alors  Grimaçant
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #131 le: Mar. 26 Avril 2011, 18:46:07 »

soir lolo  Cool

pour le duo la gladius est extra,ma femme ne se plaind pas du tout quand on fait des virées  Clin d'oeil
et ce n'est pas la moto à m'sieur tout le monde , la preuve, j'ai la mienne depuis novembre et j'en ai vu qu'une seul dans le coin depuis  Choqué Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #132 le: Mar. 26 Avril 2011, 19:59:51 »

soir lolo  Cool

pour le duo la gladius est extra,ma femme ne se plaind pas du tout quand on fait des virées  Clin d'oeil
et ce n'est pas la moto à m'sieur tout le monde , la preuve, j'ai la mienne depuis novembre et j'en ai vu qu'une seul dans le coin depuis  Choqué Grimaçant
salut !! je suis déja venu sur le fofo gladius, en incognito, histoire de voir.....mais je traine aussi sur le fofo Bt 1100...J'attend d'avoir le permis pour aller essayer differents modèle. En attendant je suis à la pêche aux infos. J'ai un budget de 4000€ sauf si je vends ma tiwi... Embarrassé
 Et en attendant, vu les modifs effectuées sur cette dernière, je suis pas trop préssé, sauf si l'un d'entre nous, me donne de gros €€ Roulement des yeux
Journalisée

Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #133 le: Mar. 26 Avril 2011, 21:33:26 »

Voila Lolo!!!!!!!
3990€ neuf bien sur



Honda CBR 250R Cool
« Dernière édition: Mar. 26 Avril 2011, 21:41:14 par Veinard46 » Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #134 le: Mar. 26 Avril 2011, 21:50:33 »

Son prix fait rêver..Ses caractéristiques ... aussi...
hé ho !! les mecs une 250 cm3 pour le duo ? Dans ce cas je file en espagne et je reviens avec une tw  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;