Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quels réglage après le perçage de la boite à air?  (Lu 4824 fois)
biloud75
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: meudon 92
Messages: 357


me,myself and i....


Voir le profil WWW
« le: Mar. 06 Mai 2008, 10:17:38 »

salut à tous,(toutes?)
en cas de perçage/ouverture de la boite à air;quels sont les modifications/réglages à effectuer par la suite?
Merci
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 06 Mai 2008, 10:27:18 »

Salut ,
Perso apres modif de la boite je n'ai fait aucun réglage.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 06 Mai 2008, 10:30:56 »

Non, pour la 125 ça passe comme ça, sans aucun rêglage spécial...
As tu remarqué un gain queconque ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
biloud75
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: meudon 92
Messages: 357


me,myself and i....


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 06 Mai 2008, 15:31:32 »

bon bah cool...cela vaut le cout de faire la modif?
Journalisée

biloud75
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: meudon 92
Messages: 357


me,myself and i....


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 06 Mai 2008, 15:35:34 »

pas encore fait la modif...je ne sais pas comment attaquer la boite à air...cela vaut-il vraiment le coup?
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 06 Mai 2008, 17:10:41 »

Tu retire la selle tu jarte le manchon a l'aide d'une pince et d'un tournevis.pour la découpe une bonne lame bien chauffé et c du beurre.
 :-D
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Ivo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 06 Mai 2008, 18:35:34 »

Sur une TW type 2, aucun réglage effectué.
Oui ça vaut le coup pour le gain en couple (et corollairement l'agrément de conduite), la sonorité plus grave et par ailleurs aucune autre perte à déplorer.
Et l'opération est simplissime. Bien plus que les explications pour la faire !
Journalisée

Ivo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 06 Mai 2008, 18:38:40 »

On peut même se passer de chauffer la lame. De l'Opinel dans mon cas.

La seule appréhension du novice, c'est où exactement découper.
Journalisée

coquillus
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 06 Mai 2008, 19:44:48 »

Sur un 200 ca vaut plus le cout que sur un 125 ?
Journalisée
biloud75
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: meudon 92
Messages: 357


me,myself and i....


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mar. 06 Mai 2008, 20:01:35 »

merci pour les conseils....y'a plus qu'à s'y mettre!!
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 08 Mai 2008, 07:59:32 »

http://yamaha.tw.free.fr/img/boite_air/boite_air_christddel_side.jpg
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
biloud75
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: meudon 92
Messages: 357


me,myself and i....


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 08 Mai 2008, 10:08:07 »

ça y est c'est fait,
en fait y'a pas plus simple à effectuer.....
Ce qui est perceptible c'est l'augmentation sonore!!
pour l'agrément de conduite on vera à l'usage!!
Merci pour vos conseils!!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;