Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tendeur de chaine sans retour  (Lu 5709 fois)
Goupil_des_iles
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 05 Févr. 2008, 06:51:11 »

Je ne passe pas souvent du cirage, mais c vraiment bien votre forum. Je dis "votre" parce que c'est souvent la meme poignée qui répond au post des perdus comme moi ...
Voila ça c'est dit :-)

Maintenant pour mon brelon, j'ai commandé les vis chez Yam, 18 € :-o (eh oui les petits plaisirs de La Réunion !).
Mais j'avais qd meme vérifié l'usure sur les conseils de JF26 :
- les deux surfaces sont plates et pas franchement paralelles (j'essairai de vous envoyer une photo)
- il y a un petit jeu "radial", c'est a dire gauche-droite, quoi.peut-etre 1 ou 2 mil

Et pour le nickage de filetage, sur l'admission il n'y a que deux vis, donc plus qu'une aujourd'hui.....mais bon c pa pire, ca se serrote qd meme (y'a pas trop de pression par la)

Voili, voilo, vivement que ca se regle cette histoire, j''ai le poignet qui me démange et on a vraiment des bon spots par chez nous.....

Je vous tiens au jus et encore des conseils comme s'il en pleuvait :-)
Journalisée

-------dicton : un vieux motard que jamais !?!--------
Goupil_des_iles
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 09 Févr. 2008, 11:23:19 »

Salut a zot toute

Ben voila, g acheté les vis de réglage mais je ne les ai pas changé, en effet j'ai remesuré mon espace au culbuteur mais il ne bouge plus.
Il faut croire que j'avais mal serré.

Je suis qd même un peu vex parce que le cliqueti n'a pas disparu, mais bon y tourne pas trop mal le bestiaud alors je vais arrêter la.

Ca frotte, çà racle un peu au niveau du cylindre...

Bon merci pour vos conseils,
Bonne ballade et à la revoyure

Goupilos De Las Islas
Sampai jumpa nanti untuk semua orang yang bicara bahasa indonesia :-D
Journalisée

-------dicton : un vieux motard que jamais !?!--------
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;