Si "marie-france" le dit :-)
Après, ils parlent surtout de vitesse max en interfile, et ça, c'est clairement une bonne nouvelle.
Mar. 21 Mai 2024, 22:06:00 | |||
|
Nouvelles: |
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
1
le: Aujourd'hui à 20:57:37
|
||
Démarré par T2vv - Dernier message par yan | ||
Si "marie-france" le dit :-)
Après, ils parlent surtout de vitesse max en interfile, et ça, c'est clairement une bonne nouvelle. |
2
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Reglage carbu yamaha tw125 avec boîte à air retirée et pot pas d’origine.
le: Aujourd'hui à 18:00:45
|
||
Démarré par Tw44 - Dernier message par christddel | ||
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je lance un appel à l’aide à ceux qui on réussi à régler leur tw avec filtre à air modifier et échappements. La mienne roule mais reglage pas encore top et rupte beaucoup… Bonjour, rupture moteur, A quel vitesse :?: Indépendamment du réglage carburateur, "Je commencerai par " -1- Le contrôle des réglages des soupapes ainsi que la compression moteur,... -2- Au carburateur vérifier la hauteur du niveau de cuve, -3- Contrôler le débit d'essence, à la sortie de vis de purge de la cuve du carburateur,... environ 1/4 L (0,25cc) en 1 minute,... Avec une nouvelle bougie faire le contrôle du réglage comme ceci.. . |
3
le: Aujourd'hui à 17:52:02
|
||
Démarré par T2vv - Dernier message par T2vv | ||
Une bonne nouvelle, pour ceux qui aiment remplir les caisse de l'état!
https://www.mariefrance.fr/actualite/societe/une-lourde-amende-pour-les-motards-qui-roulent-en-inter-files-a-partir-du-1er-aout-2024-1028872.html |
4
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Reglage carbu yamaha tw125 avec boîte à air retirée et pot pas d’origine.
le: Aujourd'hui à 15:35:41
|
||
Démarré par Tw44 - Dernier message par yan | ||
Hello et bienvenu ici!
Pourrais-tu donner plus de détails sur ton carbu? |
5
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Reglage carbu yamaha tw125 avec boîte à air retirée et pot pas d’origine.
le: Aujourd'hui à 11:56:55
|
||
Démarré par Tw44 - Dernier message par Tw44 | ||
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je lance un appel à l’aide à ceux qui on réussi à régler leur tw avec filtre à air modifier et échappements.
La mienne roule mais reglage pas encore top et rupte beaucoup… Je voudrai savoir quel carbu utiliser ainsi que le gicleur principal avec filtre à air cornet. Car j’ai acheté un carbu de 28 sur Amazon vu que celui d’origine est inrégrable, mais toujours pas de réglage optimal même avec celui d’Amazon. je pense qu’on peut échanger de l’expérience de chacun pour s’entraider et avoir quelques astuces. |
7
le: Sam. 18 Mai 2024, 08:34:04
|
||
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord | ||
@christddel
Merci pour tes conseils, je vais tenter cette solution en croisant les doigts . |
8
le: Ven. 17 Mai 2024, 14:55:18
|
||
Démarré par yan - Dernier message par kaïma | ||
Merci Yan!
|
9
le: Ven. 17 Mai 2024, 12:43:00
|
||
Démarré par yan - Dernier message par yan | ||
Petit point:
- Les draps et le linge de toilette sont inclus. - Solde de 90,71€ par personne à régler au camping du pré-bas en arrivant (sauf cas spéciaux). A bientôt! |
10
le: Jeu. 16 Mai 2024, 23:10:40
|
||
Démarré par gadunord - Dernier message par christddel | ||
Je reviens sur ce POST car j'ai du mal à comprendre le coté incongru de la position de la vis de richesse sur ce type de carburateur . Bonjour,En effet, la vis de richesse est normalement prévue pour être ajustée en fonction de plusieurs critères, consommation, pollution ect ... Je suis surpris de constater qu'il est quasiment impossible de faire les réglages de cette vis sans avoir a démonter le carburateur ce qui rend l'ajustement très hasardeux . J'ai éssayé le solution de faire pivoter le carburateur pour accéder à la vis mais le bac avec son floteur se retrouve lui à l'horizontale donc le réglage n'est pas possible . Ma question est, comment faites vous vos réglages de carburation sur votre TW ? Merci Le réglage se fait bien sûr moteur tournant carburateur bien en place,.. Si ce n'est que pour passer au CT en ayant resserré la vis de quelque tour, en inclinant le carburateur à 90° on a accès à la vis de richesse (tournevis fin d'électricien) Mais bien compter le nombre de tour resserré afin de remettre le réglage d'avant,... Perso, j'ai un "tournevis à angle droit carburateur" Pour dépanner on peut se fabriquer ceci,... Reste que sans tournevis à angle, le réglage est particulièrement difficile d'accès... |