Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boîte à air TW200  (Lu 2477 fois)
zimbrek
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« le: Mar. 03 Juin 2008, 18:06:05 »

Bonsoir je reposte ma demande d'infos car je crois quelle est passée incognito dans le post de dimanche soir intitulé Boîte à air. les 2 photos sont restées sur ce post

Bonsoir à mon tour je viens de découper ma boîte à air sur ma Tw200 de 1990 et maintenant il est vrai que le son est plus sympa, il semble aussi que les performances soient meilleures mais petit problème elle ratatouille à bas régime. Pour la découpe j'ai suivi le tutoriel et appliqué la méthode Christddel j'ai enlevé le manchon en plastique et découpé la boîte une lame de cutter chauffée de manière a éviter des limailles de plastique.
Il faut peut être modifier la richesse ou changer un gicleur, j'espère qu'il y a une solution sinon je n'ai plus qu'a recoller ma découpe merci d'avance pour votre aide.


Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7915


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 03 Juin 2008, 18:08:47 »

Sur ma 200 de 1989, ça ratatouillait à mi régime... J'avais refermé la boîte au final, ne trouvant pas de réglage adéquat.
Les choses se sont améliorées après un changement de carburateur (carbu 125 type 2).
Journalisée

<yan/>
zimbrek
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 05 Juin 2008, 17:30:24 »

Merci pour la réponse, cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul avec ce problème, je pense avoir trouvé une solution intermédiaire, j'ai remonté le manchon, et j'ai laissé pour le moment la découpe entière que j'avais fait dans la boîte. Cela ratatouille beaucoup moins, le bruit est toujours plus sympa et le moteur semble plus souple et plus pêchu. j'essayerai plus tard de diminuer ma découpe de moitié et je donnerai mes impressions.






Il faut s'accorder chaque jour un plaisir même minuscule, c'est une récompense que l'on doit savourer.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;