Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: déco pour TW 200  (Lu 7603 fois)
stepf321
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« le: Lun. 11 Août 2008, 20:11:09 »

bonjour,
b'en oui j'ai craké, je vais acheter un 200 TW, un peu dingue, mais cette TW est trop FUN
j'en ai trouvé une par contre le réservoir a été barbouillé, je cherche a le remettre d'origine, ou puis je trouver les adhésifs d'origine a prix correct ?

++ stpf
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 11 Août 2008, 20:50:26 »

bonjour,
b'en oui j'ai craké, je vais acheter un 200 TW, un peu dingue, mais cette TW est trop FUN
j'en ai trouvé une par contre le réservoir a été barbouillé, je cherche a le remettre d'origine, ou puis je trouver les adhésifs d'origine a prix correct ?

++ stpf
Bienvenu stepf321,
tu pourras en trouver sur la liste des accessoires éditer par TWin ici : http://edvinhansson.free.fr/TWaccessoires.htm rubrique "déco" 
pour les diapasons je penses que sur e-bay ici aussi :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R40&satitle=autocollant+yamaha+&sacat=14780%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+postal&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32&fsoo=2
mais pour les spécifiques à part aux states ou au japon j'vois pas
Journalisée

cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 12 Août 2008, 09:29:02 »

bonjour,
les adhésifs, c'est mon métier.
me suis pas encore manifesté à ce niveau parce que j'ai pas redessiné encore les logo yam et tw
mais je possède le matos pour le marquage adhésif  (pas en sérigraphie, mais vinyle pro longue durée qui est + chère à la réalisation)
possibilité de vernir par dessus

j'ai également une presse à flocage pour des tee-shirts (toujours pas de la sérigraphie, mais matière caoutchouteuse pour des petites séries)

voilà! je peux rendre service sans pouvoir rivaliser avec des ptits stickers à 2 euros (normal, j'y passe beaucoup de temps)

mais pour faire court, et pour ceux qui connaissent les tarifs en boite de pub, je ne paye pas de charges, mais possibilité de facturer et je suis plutôt arrangeant (dans la limite du raisonnable)

car ça fait 15 ans que je boss pour des topinambours, donc autant travailler moins pour gagner moins, mais profiter + de ma famille et des joies du 2 roues boudinées Tire la langue

bonne bourre  Grimaçant
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
stepf321
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 12 Août 2008, 19:29:44 »

HAaaaaaaaa! volà un gas qui tombe pile,
peux tu me faire un devis, pour une déco réservoir + plastic coté, modéle 200TW année 1990 couleur bleu

Merci
Journalisée
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 13 Août 2008, 13:57:39 »

tu me prends à froid   lol!  j'ai pas trop encore regardé la chose, mais comme je te disais, faut voir si y'a pas des dispo en ligne (sérigraphié) pour une bouchée de pain  Grimaçant

je sais juste que pour avoir refait des décos d'origine au taf, mes patrons demandaient des sommes astronomiques et que si c'est le cas, (prix boite de pub) on peux s'arranger pour la moitié du prix (parce que là, j'ai pas les déco sous le nez!)

après une toute petite recherche, le taf est pas trop dur, mais y'a des dégradés
http://www.cyclechaos.com/wiki/Image:1990-Yamaha-TW200-Black-1420-0.jpg
(pas possible pour moi qui utilise des superpositions de couleurs)

ou ça! (ils disent 1990 alors que c'est le modèle 87 sur l'autre site)  Huh
http://www.merrittmotorcyclesalvage.com/bikeimages/IMG_8821.JPG

bref! si le 2ème modèle (sans dégradé), c'est faisable pour moi!
faut juste m'aiguiller sur le travail, éventuellement, me donner les côtes exactes (si je fais des calcules d'après photos, c'est + approximatif)

bref, le + de détails (bonne photo de face...) me donne moins de taf  Grimaçant

voilà! et pour mettre les choses au clair, je ne suis pas là pour faire du gras, mais pour me faire plaisir et vous faire plaisir, donc bloquez moi si vous trouvez ma proposition inappropriée au forum (ou si d'autres ont pris la main sur ce genre de service, j'ai vu que des tee-shirts et autocollants ont déjà été fait ici.)

pour ma part, me suis juste fait plaisir avec ça:


Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 14 Août 2008, 06:43:47 »

Mignonne Cecel, ta tête de mort ! Vraiment.
Si tu as moyen d'éditer en très faible quantité un collant je serais bientôt preneur. Te MP dès que si tu veux bien.

Et soit dit en passant, "Electric", faut quand même en vouloir pour peindre même le pot (ton 1er lien) en brillant comme le cadre !...m'enfin les goûts les couleurs...c'est chacun...
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 14 Août 2008, 13:04:46 »

lol! ben les 2 ers liens, c'est des images du net parce que je recherchais les décos d'origine.

pour la mienne, l'ai achetée avec le pot rongé! j'ai gratté ce qui était pourri, un coup de frametom et remis une pâte de rebouchage!
le bruit est normal au démarrage et dés que c'est chaud, j'ai 2 bulles de chewing gum sur les trous et ça re-BRAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUM

pour les stikers, j'ai fait un stock de 200 tout confondu (tribal, personnages africains, dessins tekno, insectes, fleurs...) que des cop1 dont c'est le métier ont emmenés en saison (en bretagne) pour mettre en marchés d'artisanat
mais ça marche pas du tout pour eux et les stickers aussi partent pas!!!

pas grave, je démarre tranquille et m'oriente sur autre chose: tee-shirts, bourses de grenouilles que j'élève depuis 5 ans (dendrobates), festos, teknival...

sinon, je connais mon taf du bout des doigts, chui juste un peu ballo avec la paperasse, les devis, j'ose pas trop donner des prix correct par gentillesse, je suis aussi dislexique des démarches internet (blog, paypal, parle po anglais...
bref, je suis un bon ouvrier et le reste reste à faire  Grimaçant

donc pour pas noyer le post à Stepf, je veux bien faire sa déco si c'est celle sans les dégradés (pas de matos pour imprimer) ou retravaillé au + prêt avec des couleurs à plat

et je redessinerais doucement les différents logos si vous avez besoin de refaire un réservoir ou autre (ça prend du temps au départ pour vectoriser et quand c'est dans l'ordi, c'est + facile!

ou si quelqu'un qui est graphiste m'envoie du vecto, c'est 1 jeu d'enfant pour moi après (15mn à 1h de taf) pour ressortir sur vinyle

et je me repaye un cerveau tout neuf cet hivers pour affronter le net et monter un ptit site de vente en ligne avec toutes mes passions réunies




Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
stepf321
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 25 Août 2008, 20:14:24 »

Merci pour ta réponse,
je suis en train de chercher la déco + les dimensions
je te contacte quand je suis OK
++ stepf
Journalisée
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 26 Août 2008, 20:06:43 »

pas de souci  Clin d'oeil
si tu trouve déjà une belle photo qu'on puisse zoomer (comme ça, je peux être précis dans les détails)
je m'arrange pour la taille (il se trouve que j'ai exactement le même réservoir chez moi!)  Grimaçant

« Dernière édition: Mar. 26 Août 2008, 23:30:03 par cecel » Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Sam. 30 Août 2008, 12:36:28 »

On trouve les adhésifs d'origine pour 20 € environ chez Yamaha.
Journalisée

Black Sheep
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 01 Sept. 2008, 19:02:40 »

20e, c'est pas chère! à voir si c'est imprimé ou couleurs à plat.

c'est environ le prix que j'aurais demandé, mais pas encore bossé dessus pour l'instant.
donc si vous trouvez votre bonheur, tant mieux pour vous  Clin d'oeil

pour être franc, je n'ai pas trop le temps dans l'immédiat, mais j'ai fait un kit pour un membre du forum dont je suis assez satisfait.


Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Lun. 01 Sept. 2008, 20:31:54 »

20e, c'est pas chère! à voir si c'est imprimé ou couleurs à plat.

... on peut reprocher plein de choses à Yamaha, mais pas la qualité de  ses stickers dits "d'origine".
Journalisée

Black Sheep
JeanZà
Membre BWA
Cylindre de Bronze
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Madagasikara
Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 03 Sept. 2008, 12:21:40 »


après une toute petite recherche, le taf est pas trop dur, mais y'a des dégradés
http://www.cyclechaos.com/wiki/Image:1990-Yamaha-TW200-Black-1420-0.jpg
(pas possible pour moi qui utilise des superpositions de couleurs)


Salut, oups       je pense avoir vu la mienne.

JZ
Journalisée
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #13 le: Dim. 07 Sept. 2008, 16:10:56 »

 Grimaçant
« Dernière édition: Jeu. 11 Sept. 2008, 01:05:11 par cecel » Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 10 Sept. 2008, 16:06:20 »

oups! désolé, je m'aperçois que ça n'a pas pris   Huh
après plusieurs essais, ça a l'air de marcher avec du tif  Grimaçant

Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;