Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soucis au changement de rapport  (Lu 2263 fois)
errance
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: Ven. 19 Juin 2009, 09:37:15 »

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur ma tw et je sèche!
Ma tw est tombée à l'arrêt, je l'avais mise au mauvais endroit et la béquille s'est enfoncée dans la terre. Aucuns bobos apparents. J'essaye de la redémarrer et rien. Je regarde le filtre à air et il était rempli d'essence. Je nettoie tout et là ça redémarre. Je passe la première et là le moteur se coupe. J'essaye les autres rapports au cas ou et c'est pareil, le moteur se coupe. Le moteur tourne uniquement au point mort. Serait-ce le contacteur de point mort qui fonctionnerait à l'envers? Avez vous déjà eu ce cas? J'ai cherché un peu sur le forum mais je ne sais pas trop quoi taper dans le moteur de recherche pour arriver à mes fins.
En attendant je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 19 Juin 2009, 10:23:28 »

Le moteur tourne uniquement au point mort. Serait-ce le contacteur de point mort qui fonctionnerait à l'envers? Avez vous déjà eu ce cas? J'ai cherché un peu sur le forum mais je ne sais pas trop quoi taper dans le moteur de recherche pour arriver à mes fins.
En attendant je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!
Bienvenu à toi , il se peut que le contacteur de béquille est pris un coup ce qui pourrait expliquer pourquoi le moteur ne tourne qu'au point mort , juste comme ça au passage tu rabats la béquille avant de passer une vitesse ?
Journalisée

errance
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 19 Juin 2009, 10:41:10 »

Ah oui effectivement pourquoi pas! Oui je rabat bien la béquille pour démarrer. Si c'est le cas est ce que je peux shunter le contacteur? Je vais essayer de regarder ce contacteur de suite et je vous tiens au courant. En attendant merci!
Journalisée
errance
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 19 Juin 2009, 11:39:28 »

Bon ben c'est bien ça! Un grand merci à toi. Du coup je l'ai shunté car en fait la petite lamelle en cuivre à l'intérieur du contacteur est déformée et ne fait plus contact.
Encore merci et bonne journée
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 19 Juin 2009, 14:26:27 »

Bon ben c'est bien ça! Un grand merci à toi. Du coup je l'ai shunté car en fait la petite lamelle en cuivre à l'intérieur du contacteur est déformée et ne fait plus contact.
Encore merci et bonne journée
de rien  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;