Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quiberon / Carnac sous le soleil  (Lu 4446 fois)
rozray
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil
« le: Lun. 05 Juin 2006, 18:25:16 »

Bonjour à tous.
Ca à l'air vraiment super votre BWD 3ème édition!Je pense que je serai intéressée l'année prochaine!

Je me contente cette année d'aller au travail (Carnac et Quiberon) en tw... sous des airs de vacances! C'est vraiment super!

rozray 8-)  :-P
Journalisée
VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 05 Juin 2006, 18:41:30 »

serait-ce toi la TW grise sur la grand plage avec un pot inox...?
Journalisée

rozray
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 05 Juin 2006, 19:13:27 »

Ma tw est bleue, type1
Journalisée
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 05 Juin 2006, 19:16:02 »

Ah ben moi j'en ai vu une  grise sans pilote  devant la mairie cet am à la Trinité !!! Alors Rozray on se rencontre quand ?  Cet am j'ai fait  Erdeven , Carnac , La Trinité , St Philibert avec mon fisl derrière et  que des grossses à nous dire bonjour!!! scrongneuneu... et toi Vidda tu trainais dans le secteur?
Journalisée

VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 05 Juin 2006, 19:44:04 »

et bien non , je n etait pas dans le secteur , je connais bien le coin, j ai de la famille à kerhostin...mais j habite en seine et marne...
Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 05 Juin 2006, 19:46:51 »

c'est bien ce qui me semblait!!! sinon je t'aurai vu :-D  :-D  Difficile d'être à Fontainebleau en mm temps ...quoique
Journalisée

VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 05 Juin 2006, 20:01:09 »

Avec un VAN VAN tout est possible... :-P
Journalisée

rozray
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 05 Juin 2006, 20:07:25 »

Je suis rentrée sur Auray en début d'après midi, tout le monde à la plage à cette heure là!
On peut se voir quand tu veux, je passe régulièrement devant le café pour les motards à Plouharnel sans jamais m'arrêter...
rozray
Journalisée
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 05 Juin 2006, 20:07:37 »

Vidda...

Si tu viens sur le secteur un de ces jours  dit le moi on se fera un  :pint:  mm si tu es en quatre roues :-D

Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Lun. 05 Juin 2006, 20:11:26 »

Pardon pour toi Rozray...


Je pourrais enfin écrire sur le forum que j'ai rencontré un pilote de Tiwi  :-D  
Pour la rencontre j'ai beaucoup de dispo donc tiens moi au courant ;-)
Journalisée

Firven
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 10 Août 2006, 15:43:09 »

Coucou les Big Wheelers bretons !

C'est vrai que les grosses gommes se font rares dans la contrée bretonne ! Arrivée depuis peu non loin de Rennes, j'ai été très déçue de constater que les 125cm3 ne couraient beaucoup pas les rues... Quant aux Tiwis et autres Tongues... On n'en parle même pas ! Au guidon de mon Tiwi, je ne croise  que des gros cubes vaniteux. :-(
Même chez Yam à Cesson, il m'ont regardé d'un air dédaigneux... C'est simple ici en Bretagne, ils ne voient que par R1, Z1000, GSXR, CBR et Cie ! On ne considère nos mini brêles que comme de la vulgaire camelote ! :angry:
Ca me change de ma région bordelaise d'origine où la passion des Big Wheels bat son plein ! D'ailleurs un p'tit clin d'oeil en passant aux gars du BBC que j'avais rencontré un soir aux Chartrons ! ;-)

Pourtant c'est si agréable de prendre le temps de se ballader sur les sentiers bucoliques au guidon de nos Pof Pof pour contempler le paysage ! :-)

Enfin, c'est bien dommage que vous soyez un peu loin de Rennes ! Se faire des virées dans le Golfe du Morbihan en 2 roues, ça doit vraiment être sympa ! P'être que ça vaudrait le coup de se faire un mini rasso genre Breizh BWD par chez vous ?! :-P  

@+ :salu
Journalisée

Ride with TIWI TOUCH !!! ;-)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 10 Août 2006, 17:20:23 »

Citation

Firven a écrit :
C un p'tit clin d'oeil en passant aux gars du BBC que j'avais rencontré un soir aux Chartrons !


 ;-)
Journalisée

Black Sheep
goum94
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #12 le: Lun. 14 Août 2006, 12:48:23 »

ohé du bateau...
bjr à tous je me devais de m arreter sur thème du forum...car je suis quiberonnais pur souche (avec le chouchen mr, dame), alors bjr de l exilé (maintenant je suis ds le 94...) mais je retourne voir ma mer (et ma mère) très souvent...j ai pas encore fait le trajet RP-Kiberen...j ai peur d y perdre ma tongue...
Journalisée

Live to Ride, Ride to Live
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;