Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un petit conseil ?  (Lu 3272 fois)
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« le: Dim. 22 Juin 2008, 13:24:42 »

Salut a tous je viens de faire l'acquisition d'une TW de 1999 qui a 9700km...meme si je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique je vais commencer a mettre mes mains dedans (au fait super les explications sur le site !)...je pense que pour commencer je vais lui faire une vidange et changer la bougie...selon le proprio il n'a quasiment pas roulé avec cette année.
Pourriez vous me dire quels sont les autres points a vérifier sur ce type de machine avant de partir pour de folles balades?
Elle ne possede qu'un retro de serie...est ce utilie d'en ajouter un deuxieme?
A bientot merci
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 22 Juin 2008, 13:58:59 »

Bienvenu à toi

Salut a tous je viens de faire l'acquisition d'une TW de 1999 qui a 9700km...meme si je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique je vais commencer a mettre mes mains dedans (au fait super les explications sur le site !)...je pense que pour commencer je vais lui faire une vidange et changer la bougie...selon le proprio il n'a quasiment pas roulé avec cette année.
oui ça s'impose
Pourriez vous me dire quels sont les autres points a vérifier sur ce type de machine avant de partir pour de folles balades?
-L'état du Kit chaine , des pneus,du filtre à air et à huile ,de l'éclairage clignos etc..., des plaquettes de frein avant "voir liquide de frein suivant la couleur" et des garnitures du frein arrière
Elle ne possede qu'un retro de serie...est ce utilie d'en ajouter un deuxieme?
à la base que ce soit sur type 1 ou 2  il y en a 2 d'origine