Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un petit conseil ?  (Lu 3272 fois)
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« le: Dim. 22 Juin 2008, 13:24:42 »

Salut a tous je viens de faire l'acquisition d'une TW de 1999 qui a 9700km...meme si je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique je vais commencer a mettre mes mains dedans (au fait super les explications sur le site !)...je pense que pour commencer je vais lui faire une vidange et changer la bougie...selon le proprio il n'a quasiment pas roulé avec cette année.
Pourriez vous me dire quels sont les autres points a vérifier sur ce type de machine avant de partir pour de folles balades?
Elle ne possede qu'un retro de serie...est ce utilie d'en ajouter un deuxieme?
A bientot merci
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 22 Juin 2008, 13:58:59 »

Bienvenu à toi

Salut a tous je viens de faire l'acquisition d'une TW de 1999 qui a 9700km...meme si je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique je vais commencer a mettre mes mains dedans (au fait super les explications sur le site !)...je pense que pour commencer je vais lui faire une vidange et changer la bougie...selon le proprio il n'a quasiment pas roulé avec cette année.
oui ça s'impose
Pourriez vous me dire quels sont les autres points a vérifier sur ce type de machine avant de partir pour de folles balades?
-L'état du Kit chaine , des pneus,du filtre à air et à huile ,de l'éclairage clignos etc..., des plaquettes de frein avant "voir liquide de frein suivant la couleur" et des garnitures du frein arrière
Elle ne possede qu'un retro de serie...est ce utilie d'en ajouter un deuxieme?
à la base que ce soit sur type 1 ou 2  il y en a 2 d'origine
« Dernière édition: Dim. 22 Juin 2008, 14:04:11 par nico-dem » Journalisée

tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 22 Juin 2008, 17:54:50 »

merci pour vos réponses...l'ancien proprio m'a conseillé d'utiliser du SP95 avec un additif type "restore"...il a toujours roulé avec ça...qu'en pensez vous?
Pour le retro droit c'est bizarre parce que je crois qu'il y a pas d'emplacement pour le mettre enfin pas comme sur le retro gauche...
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 22 Juin 2008, 19:21:08 »

Elle ne possède qu'un rétro de série...est ce utile d'en ajouter un deuxième?
A bientôt merci

INDISPENSABLE !!! pour ta sécurité   Souriant Souriant et bienvenue à toi    Sourire  JPR
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 22 Juin 2008, 19:46:51 »

Merci a tous pour votre sollicitude et votre diligence...quel soucis du détail christddell super, sympa la photo...je m'occupe de ça des que j'arrive a quitter le boulot.
C'est vrai qu'on se sent bien ici je crois que je vais y planter mes crampons...a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 25 Juin 2008, 21:16:57 »

Pour finir mon petit mécano de campagne m'a trouvé 2 retro d'occaz de yamaha SR comme ça j'aurai les deux même  Clin d'oeil et pas cher en plus
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;