tanaykwam
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« le: Lun. 25 Juin 2007, 11:47:19 » |
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Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
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yan
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« Répondre #1 le: Lun. 25 Juin 2007, 11:58:24 » |
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Pas mal foutu ce radiateur...
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<yan/>
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TWin
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« Répondre #2 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:02:37 » |
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Un radiateur d'huile usiné "maison" par Dream Toki". A priori, il s'adapterait à la place du couvercle de filtre à huile.
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pierre
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Messages: 3918
tw200
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« Répondre #3 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:07:50 » |
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interressant le carter gauche en 2 parties..
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...
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TWin
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« Répondre #4 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:25:44 » |
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pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-?
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tanaykwam
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« Répondre #5 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:59:15 » |
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TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Sur la TW l'axe de sortie de boîte est plus long ...
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Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
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JCA
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« Répondre #6 le: Lun. 25 Juin 2007, 14:02:48 » |
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TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Fallait acheter une tongue :-P
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selletrico
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« Répondre #7 le: Lun. 25 Juin 2007, 16:01:19 » |
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Et toc !
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TWin
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« Répondre #8 le: Lun. 25 Juin 2007, 16:35:34 » |
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tanaykwam a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Sur la TW l'axe de sortie de boîte est plus long ... Oui, mais ça n'empeche pas de faire un carter de pignon indépendant. Bien au contraire !
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TWin
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« Répondre #9 le: Lun. 25 Juin 2007, 16:36:32 » |
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JCA a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Fallait acheter une tongue :-P Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW. :-D
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selletrico
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« Répondre #10 le: Lun. 25 Juin 2007, 16:47:27 » |
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TWin a écrit : JCA a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Fallait acheter une tongue :-P Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW. :-D Qu'est ce qu'il avait bu ? Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ... :-D :-D
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Namna
Membre BWA
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Trafic de LEDs
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« Répondre #11 le: Lun. 25 Juin 2007, 17:27:57 » |
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TWin a écrit : tanaykwam a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Sur la TW l'axe de sortie de boîte est plus long ... Oui, mais ça n'empeche pas de faire un carter de pignon indépendant. Bien au contraire ! A mon avis, Tanay a raison. Le pignon de sortie de boite monté sur l'axe plus long transmet tout l'effort au carter. Au vu de la nervure qu'ils ont créée, chargée de reporter cet effort sur la cloche du rotor, je pense qu'un petit carter indépendant n'aurait pas tenu le choc.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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T2vv
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« Répondre #12 le: Lun. 25 Juin 2007, 18:58:11 » |
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selletrico a écrit : TWin a écrit : JCA a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Fallait acheter une tongue :-P Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW. :-D Qu'est ce qu'il avait bu ? Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ... :-D :-D Il avait rien bu... Et malgré une très grosse prépa moteur pendant le Bioudé, il était toujours derrière au retour.... avec son compteur moins faux que celui des tiwies.... :-D
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Ivo
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« Répondre #13 le: Lun. 25 Juin 2007, 19:46:37 » |
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selletrico : Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ...
Le compteur de la TW est tout à fait correct. 110 compteur correspond à une vitesse réelle de 108 km/h. Celui de la Van Van fait mieux ? :-) PS : Vitesse max GPS atteinte, en descente : 120 km/h.
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selletrico
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« Répondre #14 le: Lun. 25 Juin 2007, 20:20:13 » |
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Si on peut plus vous charrier... Attention toute fois à la vitesse instantanée sur un GPS ;-)
[ Edité par selletrico le 25/6/2007 21:21 ]
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JCA
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« Répondre #15 le: Lun. 25 Juin 2007, 20:35:49 » |
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T2vv a écrit : selletrico a écrit : TWin a écrit : JCA a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Fallait acheter une tongue :-P Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW. :-D Qu'est ce qu'il avait bu ? Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ... :-D :-D Il avait rien bu... Et malgré une très grosse prépa moteur pendant le Bioudé, il était toujours derrière au retour.... avec son compteur moins faux que celui des tiwies.... :-D Attendons l'année prochaine pour nous décider. Ne vous connaissant pas bien, je n'osais pas attaquer de peur de froisser vos égos :-D
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Kiwi
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« Répondre #16 le: Lun. 25 Juin 2007, 21:30:39 » |
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TWin a écrit : ... Oui, mais ça n'empeche pas de faire un carter de pignon indépendant. Bien au contraire !
Je n'ai pas encore démonté ce carter gauche, mais d'après les docs, il y a un roulement au bout de l'axe de sortie de boîte (il y en a aussi un dans la boîte bien sûr :-P ) Si c'est bien le cas, peut-être qu'un petit carter aurait moins bien supporté les contraintes mécaniques :-?
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TWin
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« Répondre #17 le: Mar. 26 Juin 2007, 11:13:46 » |
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Kiwi a écrit : TWin a écrit : ... Oui, mais ça n'empeche pas de faire un carter de pignon indépendant. Bien au contraire !
Je n'ai pas encore démonté ce carter gauche, mais d'après les docs, il y a un roulement au bout de l'axe de sortie de boîte (il y en a aussi un dans la boîte bien sûr :-P ) Si c'est bien le cas, peut-être qu'un petit carter aurait moins bien supporté les contraintes mécaniques :-? A ma connaisance, il n'y a rien d'autre qu'un joint spy dans le carter qui recoit l'axe de sortie de boite. Ce joint empeche l'huile qui irrigue le bout d'axe de dégouliner sur le pignon.
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JF26
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« Répondre #18 le: Mar. 26 Juin 2007, 16:27:07 » |
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si il y a un roulement ou au moin une bague , l'huile coule au milieu de l'axe pour lubrifier ce roulement, le joint spy est là pour retenir cette huile.
[ Edité par JF26 le 26/6/2007 18:15 ]
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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T2vv
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« Répondre #19 le: Mar. 26 Juin 2007, 18:02:48 » |
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De toute façon Bague ou roulement, ce n'était pas compliqué de mettre 2 centreurs avec 4 vis pour tenir un petit bout de carter...
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Journalisée
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TWin
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« Répondre #20 le: Mer. 27 Juin 2007, 10:52:39 » |
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T2vv a écrit : De toute façon Bague ou roulement, ce n'était pas compliqué de mettre 2 centreurs avec 4 vis pour tenir un petit bout de carter...
Merci T2vv !! Enfin quelqu'un qui est d'accord ! ;-)
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #21 le: Mer. 27 Juin 2007, 19:44:39 » |
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TWin a écrit : T2vv a écrit : De toute façon Bague ou roulement, ce n'était pas compliqué de mettre 2 centreurs avec 4 vis pour tenir un petit bout de carter...
Merci T2vv !! Enfin quelqu'un qui est d'accord ! ;-) de rien TWin, je craind qu'il n'y ai que les jeunes pour avoir les pieds sur terre ici... ;-)
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Journalisée
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