Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 9 eme ??? pavé dans la mare pour nos GO...  (Lu 132114 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4325


TW 200


Voir le profil
« Répondre #255 le: Mar. 03 Avril 2012, 07:36:07 »

Le terrain de jeu est aux alentours de Meyrignac l'Eglise... Faudrait suivre un peu Anthéor  Grimaçant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #256 le: Mar. 03 Avril 2012, 07:36:28 »

Veinard46, on se connait un petit peu par forum interposé et je veux te dire que là tu es un peu à côté du truc. Si tu as effectivement raison sur la connaissance de son territoire par un "local" Tiwiste je ne partage pas ton approche.

Pour moi, l'originalité d'un BWD c'est qu'on ne sait pas où il se déroulera alors qu'on est invité à se déclarer partant. Si un Tiwiste était consulté, on sait bien que le risque de fuite serait important et que l'on risquerait de perdre de ce "suspens" tellement excitant (n'en déplaise à Faustine - toujours le doigt sur la gâchette à ce que je vois  Grimaçant).

Deuxièmement, et bien que n'ayant vécu qu'un seul BWD, je peux dire que l'organisation est EXEMPLAIRE, sans doute parce qu'elle bénéficie de l'expérience passée des organisateurs, précisément (et non Yan, je ne fayote pas - avec toi çà doit pas marcher  Grimaçant). 

Enfin, après avoir lu un peu tout ce qui est relatif aux précédents BWD, je constate que TOUS les participants ont été satisfaits et n'ont qu'une envie : recommencer l'année suivante. D'où je conclurai avec le classique "on ne change pas une équipe qui gagne".

Seul bémol : l'absence de mutualisation des sources photos-vidéos pou un CR "officiel", le travail d'Anthéor sur le BWD8 constituant pour moi une référence.

Voilà mon cher camarade... reste plus qu'à nous retrouver quelque part sur la route si ce n'est pas au BWD9.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4325


TW 200


Voir le profil
« Répondre #257 le: Mar. 03 Avril 2012, 07:41:13 »

Tu as parfaitement résumé Todd... merci  Clin d'oeil
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #258 le: Mar. 03 Avril 2012, 08:00:09 »

Tant que j'y suis...

@ Yan : serait-il possible de laisser plus de temps aux regroupements ? trouvant qu'il n'y a rien de plus désagréable (à mon avis) que de voir partir le premier groupe à peine le second arrivé. Le seul "groupe" qui compte n'est-il pas le groupe des membres participants ? A moins que la vitesse soit la même pour les deux groupes, on pourrait regretter cette ségrégation de fait : ceux qui vont vite et ceux qui se traînent. 
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7908


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #259 le: Mar. 03 Avril 2012, 08:04:49 »

Tant que j'y suis...

@ Yan : serait-il possible de laisser plus de temps aux regroupements ? trouvant qu'il n'y a rien de plus désagréable (à mon avis) que de voir partir le premier groupe à peine le second arrivé. Le seul "groupe" qui compte n'est-il pas le groupe des membres participants ? A moins que la vitesse soit la même pour les deux groupes, on pourrait regretter cette ségrégation de fait : ceux qui vont vite et ceux qui se traînent. 

Il me semble qu'il y avait quand même pas mal de points de "rassemblements" l'an dernier. Le fait de s'arrêter plus longtemps dépend surtout de l'endroit où l'on se trouve: quand c'est au bord d'une route, on évite :-)

Maintenant, on prendra ta remarque en compte, pas de problème. Un BWD ce n'est pas une course, et ça ne l'a jamais été!
Journalisée

<yan/>
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #260 le: Mar. 03 Avril 2012, 08:38:49 »

Ya un truc que je comprends pas!
Vous savez qu'il y a un ami motard et Tiwiste, dans les environs, de là où vous voulez faire le BWD9 et pas un mp ou message pour demander les coins sympas à faire en TW.
Vous préférez vous taper plus de 1000 bornes (d'autobeurk je suppose) au lieu d'envoyer quelques messages... C'est beau
c'est pas qu'on a pas confiance, si tu étais déjà venu au bwd, que tu avais pu appréhender nos besoins et désirs pour ce rasso, que tu en ai manifesté l'envie, nous t'aurions contacté bien sur!
Pour ce qui est du lieu, disons que la décision n'est pas si simple, ni si récente en fait. L'an passé au bwd nous avons parlé de la dordogne à demi mots (pour prendre la température), les présents pourraient te confirmer, et finalement on est en correze. Certes ce n'est pas si loin, mais il a fallu d'abord trouver un lieu, pas trop cher, sympa et pouvant accueillir un groupe de motard. puis il faut regarder pour les repas, et enfin pour les rb. pas évident d'en parler trop tôt...

Mon expérience perso est la suivante, au bwd 5 ou 6, j'ai proposé la Lozère, après réflexion le bureau à décidé d'y poser ses pneus le bwd d'après et j'ai pu participer au RB. Je suis toutafait conscient du plaisir procuré par la participation à l'organisation et de l’intérêt de prendre des infos auprès de personnes qui connaissent le coin, on a en d’ailleurs parlé avec yan ce we, si ça se goupille on fera participé des locaux bien sûr!
« Dernière édition: Mar. 03 Avril 2012, 08:46:07 par pierre » Journalisée

...
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #261 le: Mar. 03 Avril 2012, 08:41:43 »

mais tu n'es pas inscrit au bwd Veinard46! Choqu&eacute;

 Grima&ccedil;ant
Journalisée

...
ANTHEOR
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Colle sur Loup (06)
Messages: 300


Voir le profil
« Répondre #262 le: Mar. 03 Avril 2012, 08:53:27 »

, et finalement on est en correze.

C'est où la Corrèze ?  Huh










mais nan je rigole... Grima&ccedil;ant


quand même : 750 bornes, 9h de moto, faut que je prévoie un truc contre les escarres...
« Dernière édition: Mar. 03 Avril 2012, 09:06:41 par ANTHEOR » Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #263 le: Mar. 03 Avril 2012, 09:09:29 »

quand même : 750 bornes, 9h de moto TIWI , faut que je prévoie un truc contre les escarres...
Journalisée

...
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #264 le: Mar. 03 Avril 2012, 09:12:10 »



... reste la culotte de cycliste  Clin d'oeil
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
ANTHEOR
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Colle sur Loup (06)
Messages: 300


Voir le profil
« Répondre #265 le: Mar. 03 Avril 2012, 09:15:14 »

C'est justement là que je me tâte :

750 bornes en XTR tout confort, ou 750 bornes en TW type1 selle d'origine pur jus... Roulement des yeux
Journalisée
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #266 le: Mar. 03 Avril 2012, 09:15:49 »

Hello les dieux du 2 roues!
pour les kil en TIWI, le plus usant c'est les vibrations à mon sens, j'ai pu y remédier par la pose d'un mousse (dessous de sac de couchage), c'est moche mais ça te transforme ta TIWI en GOLDWIN (sans la radio bien sur)  Clin d'oeil
Journalisée
ANTHEOR
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Colle sur Loup (06)
Messages: 300


Voir le profil
« Répondre #267 le: Mar. 03 Avril 2012, 09:17:12 »

Hello les dieux du 2 roues!
pour les kil en TIWI, le plus usant c'est les vibrations à mon sens, j'ai pu y remédier par la pose d'un mousse (dessous de sac de couchage), c'est moche mais ça te transforme ta TIWI en GOLDWIN (sans la radio bien sur)  Clin d'oeil

Exact, l'ami Nicodem avait testé et conservé ses testicules intacts. Grima&ccedil;ant
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #268 le: Mar. 03 Avril 2012, 09:22:49 »

Citation de: ANTHEOR
750 bornes, 9h de moto...

Bah dis-donc ! t'amuses pas le terrain mon bon Anthéor... moi ce serait plutôt 15 heures  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
ANTHEOR
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Colle sur Loup (06)
Messages: 300


Voir le profil
« Répondre #269 le: Mar. 03 Avril 2012, 09:32:08 »

Mon bon Todd, c'est 9h avec le 660, et c'est 16h avec le 165...quand on aime on compte pas !  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 23   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;