Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Honnetement, quel est le MEILLEUR Carbu pour TW125 Type 1 !?  (Lu 19026 fois)
valaindelon
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cardroc (à côté de Becherel) BRETAGNE 35
Messages: 17



Voir le profil
« le: Dim. 22 Août 2010, 15:03:41 »

J'ai essayer de lire le fofo de long en large, etc, mais au final je suis un peu partagé... y'a t-il un carbu qui va en lieu et place de celui d'origine et qui ne nécessite pas de MODIF de la moto ?
Journalisée
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 22 Août 2010, 15:21:48 »

Slt  Clin d'oeil mettre un carbu toujour  d origine  de tw 125 mais type 2 ;Dil et moin gourmant  et il et le sens contraire du type 1 pa de trou  il ne vau pa tourjour le regle 
Mais moi j ai une type 1 aussi pa de problene  Clin d'oeil
PK c koi ton brobleme Huh Huh de carbu Embarrassé
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
valaindelon
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cardroc (à côté de Becherel) BRETAGNE 35
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 22 Août 2010, 15:28:32 »

ouai mais le carbu de type 2 faut changer plein de truc : la pipe d'admission, la poignet et cables d'accel' etc...


Mon problème :

- Démarre très très mal
- Ralenti trop trop haut malgré la vis dévissé à fond
- Starter qui reste bloqué
- Interieur du Carbu abimé par la vis de ralenti...

BREF LA MERDE ! LOL

Pour aller en lieu et place de celui d'origine, le mieux serait donc le Mikuni-VM26-665 ??
Journalisée
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 22 Août 2010, 15:42:55 »

ouai mais le carbu de type 2 faut changer plein de truc : la pipe d'admission, la poignet et cables d'accel' etc...


Mon problème :

- Démarre très très mal
- Ralenti trop trop haut malgré la vis dévissé à fond
- Starter qui reste bloqué
- Interieur du Carbu abimé par la vis de ralenti...


OK je voi si ton starter reste bloquè et ton carbu et abimé comme tu dit tu peu rien faire de bien avec ton carbut de ta tiwi donc renplace le par un d origine type 1 et rien a tranformè 
ou si ta l occasion voi avec  christddel lui va mieux te reponde au sujet du carbu
Mikuni-VM26-665 ??

Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
valaindelon
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cardroc (à côté de Becherel) BRETAGNE 35
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 22 Août 2010, 15:46:38 »

bah je me dis que t'en qu'a faire à repayer un carbu, autant en prendre un mieux que celui d'origine étant donné qu'il est pas terrible du tout... bref je suis dans le doute...
Journalisée
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 22 Août 2010, 15:51:53 »

bah je me dis que t'en qu'a faire à repayer un carbu, autant en prendre un mieux que celui d'origine étant donné qu'il est pas terrible du tout... bref je suis dans le doute...
Oui c sur mais moi je dit c bizzar car je mes pa de probleme avec mon carbu de type 1 je roule au 98  DONC PA DE SOUCI
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
valaindelon
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cardroc (à côté de Becherel) BRETAGNE 35
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 22 Août 2010, 18:58:49 »

il parait que c'est mieux pour la TW de rouler au 95 Clin d'oeil
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 22 Août 2010, 19:05:18 »

il parait que c'est mieux pour la TW de rouler au 95 Clin d'oeil
moi suis passé au 98,comme ça suis pas en galère avec le 95E10 qui flingue tout...
Journalisée

valaindelon
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cardroc (à côté de Becherel) BRETAGNE 35
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 22 Août 2010, 19:06:54 »

Comment ça ?
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #9 le: Dim. 22 Août 2010, 19:11:05 »

Comment ça ?
Le nouveau 95 Ethanol  est interdit pour nos motos,comme pour la plupart d'ailleurs..  pour cette raison que je suis passé au 98 et no soucy !!
Journalisée

valaindelon
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cardroc (à côté de Becherel) BRETAGNE 35
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #10 le: Dim. 22 Août 2010, 19:12:48 »

Ok ok j'ai mis qu'une fois l'essence dedans pour l'instant et j'ai mis du 98.

T'as quoi comme carbu dessus toi shark ?
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #11 le: Dim. 22 Août 2010, 22:06:39 »

Ok ok j'ai mis qu'une fois l'essence dedans pour l'instant et j'ai mis du 98.

T'as quoi comme carbu dessus toi shark ?
Un carbu d'origine Type 1  de 2000,ouvert pour la première fois vendredi apm pour changer mon cable d'accelerateur. Un coup de "carbu cleaner" a chaque vidange,boite a air ouverte et ventilée,manchon oté. Et elle ronronne  Grimaçant
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #12 le: Dim. 22 Août 2010, 23:00:04 »

oui y a pas photo le 98 plutôt que du 95 , cela va sans dire surtout si tu l'utilises régulièrement , par contre si tu ne t'en sers pas de l'hiver avant de la stocker un plein de 95 est très "ou plus" indiqué  Clin d'oeil
Penses à faire un nettoyage de ton carbu surtout si l'ancien proprio ne s'en servait pas beaucoup , tu as le tuto complet sur le site point par point
Journalisée

valaindelon
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cardroc (à côté de Becherel) BRETAGNE 35
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 23 Août 2010, 18:41:51 »

Ok nico ouai le carbu, le carbu, j'ai vu tout le tuto... mais j'ai peur de me lancer ! même si ça n'a pas l'air très compliqué c'est vrai... Sinon pour les modif de boite à air, je suis septique, les avis ont l'air d'etre partagé...
Journalisée
roy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 23 Août 2010, 20:16:09 »

non il n 'y a pas de partage sur la boite a air  c 'est mieux  si c'est demanchonné  un point c 'est tout    qu 'est ce qui ne faut pas entendre  non,?Huh
Journalisée

tan que vire fai de tour
valaindelon
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cardroc (à côté de Becherel) BRETAGNE 35
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 23 Août 2010, 20:18:37 »

ahah roy Clin d'oeil ouai je fais essayé d'enlever le manchon... si j'arrive à "ouvrir" LA SELLE, j'ai cherché mais pas encore trouvé ! ahah
Journalisée
valaindelon
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cardroc (à côté de Becherel) BRETAGNE 35
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 23 Août 2010, 21:13:15 »

Salut et bienvenue...
Pour démonter ta selle, 2 vis dans le passage de roue Arr. Là et là...





OK super merci, je vais regarder ça demain !
Journalisée
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;