Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enfin une TW!!!!  (Lu 44762 fois)
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mer. 20 Juil. 2005, 12:29:10 »


n est il pas risqué de mettre du sans plomb ds une brele qui a recu du super toute  sa vie :-?
Citation

T2vv a écrit :
Le mieux c'est de mettre de l'essence, enfin je crois...  :-D






Du 95 est comme pour les 125 amplement suffisant.  8-)
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mer. 20 Juil. 2005, 12:44:09 »

Citation

tonin a écrit :

n est il pas risqué de mettre du sans plomb ds une brele qui a recu du super toute  sa vie :-?


Non en aucune façon. au pire, il peut y avoir besoin d'affiner la carburation mais c'est tout.

En outre les additifs qui sont ajouté au sans plomb, pour le transformer en 'Super', ne sont pas très stable et se dégrade dans le temps.
Journalisée

tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mer. 20 Juil. 2005, 14:34:44 »

donc par deduction tout vehicule moto ou auto roulant avant au super peu rouler aujourd hui au sans plomb sans modif necessaire ou additif
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
Anonyme
Invité
« Répondre #18 le: Mer. 20 Juil. 2005, 14:57:19 »

Je viens de la recuperer, et il semblerait qu'elle tourne au super 98. En remontant sur Paris, j'ai pu accrocher un petit 120, sa vitesse de croisiere tournant plus aux alentours des 100km/h. J'ai hate de changer mes pneus pour avoir un peu plus confiance dans ma brele: une petit jeu de pneus a crampon sera parfait.

J'ai monte des clignos, mais il reste quand meme a rebrancher la centrale de clignos. J'adore son look un peu use, et je crois qu'elle va rester dans son jus, au moins un certain temps. Je me prends deja a sortir le pied a la super-motard dans les virages, et c'est vraiment super marrant. La position s'y prete tellement.

Promis, je vous mets des photos bientot. Pourquoi ne pas se boire un petit coup sur Paris un de ces 4, afin de discuter avec des bigwheeleurs des specificites de cette becane hors du commun?
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mer. 20 Juil. 2005, 15:03:40 »

Citation

 a écrit :
Pourquoi ne pas se boire un petit coup sur Paris un de ces 4, afin de discuter avec des bigwheeleurs des specificites de cette becane hors du commun?


Pour boire un coup je suis partant  :-D En esperant que cette fois ci il y ait un peu de soleil...
Inscrit toi et logge toi... Ce serait plus sympa que de répondre à Anonyme (sauf si tu le veut en pseudo !!  ;-) )
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
mousse
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 20 Juil. 2005, 16:56:36 »

La mienne est de 93 et je mets du sp 95 sans me poser de questions depuis deux ans, aucun souci à signaler.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mer. 20 Juil. 2005, 17:32:52 »

Citation

Anonyme a écrit :
 J'ai hate de changer mes pneus pour avoir un peu plus confiance dans ma brele: une petit jeu de pneus a crampon sera parfait.


Ben vouai... Mais problême on ne trouve plus de pneus a crampon en France... Au Japon on peu encore avoir des pneus avant.

Citation
J'ai monte des clignos, mais il reste quand meme a rebrancher la centrale de clignos.


  Déjà investit dans des petits clignos! Cà traine pas!
T'as pris quel modele?

Citation
J'adore son look un peu use, et je crois qu'elle va rester dans son jus, au moins un certain temps. Je me prends deja a sortir le pied a la super-motard dans les virages, et c'est vraiment super marrant. La position s'y prete tellement.


   Gaffe quand même, surtout si tu n'a pas le A depuis longtemps!

Citation
Promis, je vous mets des photos bientot. Pourquoi ne pas se boire un petit coup sur Paris un de ces 4, afin de discuter avec des bigwheeleurs des specificites de cette becane hors du commun?


  Fixe la date!

 Au fait ce serait bien que tu te logge, histoire d'apporter ta pierre a la communauté...  :-D
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #22 le: Mer. 20 Juil. 2005, 22:43:38 »

Disons que beaucoup de gens partiront en vacances en fin de semaine prochaine... Pourquoi ne pas faire un truc sur la fin de semaine (jeudi ou vendredi)? Quelqu'un a une idée? Genre un bar d'où on peut voir les motos et discuter tranquillement?
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Mer. 20 Juil. 2005, 23:08:43 »

Citation

 a écrit :
Disons que beaucoup de gens partiront en vacances en fin de semaine prochaine... Pourquoi ne pas faire un truc sur la fin de semaine (jeudi ou vendredi)? Quelqu'un a une idée? Genre un bar d'où on peut voir les motos et discuter tranquillement?

ça peut se faire .... :-P
On peut reprendre un post déjà fait... si ça te dit... en cliquant
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Mer. 20 Juil. 2005, 23:47:02 »

Euh...le bar de la poste à Gien ?  :-D
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Jeu. 21 Juil. 2005, 08:31:00 »

ou bien :
Balade estivale - Montigny sur Loing (77)
Organisé par Moto club de la vallée du loing
Balade sur une distance de 180 kms en Gatînais. le rendez-vous est fixé à 9h salle Orgiazzi à Montigny s/ Loing pour un départ aux alentours de 9h45. Pour cette sortie une participation de 2€ pour les adhérents et de 5€ pour les extérieurs sera demandée,
Plus d'infos auprès de : Jean Jacques Berthault au 06 75 57 72 97  les-kangourous@wanadoo.fr  et http://perso.wanadoo.fr/les.kangourous
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Jeu. 21 Juil. 2005, 09:07:59 »

Citation
Ben vouai... Mais problême on ne trouve plus de pneus a crampon en France... Au Japon on peu encore avoir des pneus avant.


Pour ceux que ça intéresse, j'ai 2 pneus TW34 (arrière à crampons, TW type 1) usés à moins de 10% pour TW, VanVan ou Karion avides de tout-terrain.
Je compte les mettre sur ebay sous peu et je les cède ici pour 50€ pièce (port à la charge de l'acheteur).  :-D

D'ailleurs quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour laisser une petite annonce sur ce site  :-?

[ Edité par freeman le 21/7/2005 10:09 ]
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Jeu. 21 Juil. 2005, 09:47:58 »

Y'a pas plus près de chez toi???  :-D

Citation

TWin a écrit :
Euh...le bar de la poste à Gien ?  :-D
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #28 le: Jeu. 21 Juil. 2005, 09:57:24 »

Voila une photo de ma brele dont j'ai fait la carte grise ce matin:



J'ai commande un retro chez Yam a Rueil et pris de quoi faire ma vidange. Je pense changer le pot aussi, mais le modele d'origine est un peu cher, meme si c'est le plus discret a mon gout. Est ce que certains d'entre  vous ont des conseils a me donner en matiere de pots pour le tw200?
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Jeu. 21 Juil. 2005, 12:52:00 »

Citation

freeman a écrit :
D'ailleurs quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour laisser une petite annonce sur ce site  :-?


Tu vas dans annonces, puis le catégorie désirée, et tu fais "Ajouter une annonce dans cette catégorie"...

Rien de bien compliqué :-D
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;