Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: journée de m..............  (Lu 10564 fois)
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #15 le: Mer. 27 Janv. 2010, 11:30:32 »

Bon bin en attendant septembre que ma tw sois la chez moi j'ai decider de revenir a mes premiers amour (pas mon ex femme pas moyen) je parle des bonnes vielle machine 2 temps a la joe bar team http://img42.imageshack.us/img42/9803/2526088760.jpg qui devrais finir dans le meme etat a quelque chose pret c'est un 250 mois je reste en  section 125 mais avec kan meme 25 cv  http://img42.imageshack.us/img42/407/yama03.jpg  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)histoire de pourir les petit c.... au feu et en ligne droite histoire de leur monté qui et le patron du rond point Souriant Souriant
Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 27 Janv. 2010, 12:28:01 »

La jaune, j'veux la même! Souriant
Elle est magnifique!
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 27 Janv. 2010, 20:22:14 »

+ 1 pour la jaune  Clin d'oeil
top classe  Souriant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #18 le: Ven. 29 Janv. 2010, 09:15:55 »

yep one more pour la jaune , j'la prends  Clin d'oeil
Journalisée

jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #19 le: Ven. 29 Janv. 2010, 12:20:51 »

+1 aussi pour la jaune, elle est mortelle niveau mariage de couleurs et le 12 sur le côté ... une "bête de course" !!!  Grimaçant
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #20 le: Sam. 30 Janv. 2010, 16:50:00 »

dite moi un truc les gars y a un nouveau virus qui traîne en ce moment quart c'est quoi tous c'est cinglé qui vendent des bécane avec plus de 40.000 km a des pris limite j'achète une bécane chinois sous traitent de honda ou yam voir suzuki a moin cher ex 125 sr 80.000 km 1500 euros ferme premier modèle sens frein a disc 4 mains Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant ya des fou partous ya des také qui ce perde
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #21 le: Sam. 30 Janv. 2010, 20:44:08 »

yep one more pour la jaune , j'la prends  Clin d'oeil

+1 !!!
Journalisée

serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #22 le: Sam. 06 Févr. 2010, 20:38:53 »

bon voila j'ai était chercher mon yam 125 sr a paris 75020  environ 80 borne de chez moi ,j'oublie de dire que je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit donc ce matin la tète dans le cul pour le taf ,donc arriver chez la donzelle qui la vendais elle me la vendu cas-si rien quart elle c'est fait plaisir en achetant un van van une femme comme je les aimes bon bref on fait échange oseille contre clef et carte grise je prend mon jerricane et op c'est partis pour 80 borne avec ma femme au cul avec le break je vous dis pas l'envie qui ma démanger pendant 25 borne d'ouvrir la poignée en grand mais madame ne connais pas très bien paris pfffffffffffffffff  haaaaaa!!!!!!!!! enfin arrive a creteil la elle connais jusqu'à la maison flûte sa bouchonne dur hummmmmmmmm je suis toute chose a voir ce bouchon (vive le dieu du bouchon) je rumine dans mon casque  la main droite me démange  et la je craque je laisse madame bloquer matcho matchomannnnnnnnnnn et la que du bonheure tien un fou furieux me fait signe avec un appel de phare je le laisse passer il me salut et la j'emboîte sa roues pour une chevauche sur 10 borne de bouchon on sais fait plaisir et stopper par un boulet qui voulais non serrer  entre lui et le camion et la en une seconde je déboîte le gars qui était avec moi devant je me faufilé pour rattraper le gars je me mais a sa porte je le regarde et lui montre un point il me fait un truc de ouf un coup de volent alors je lui et décroche un coût de chaussure de secu ans sa portier sa la stopper net ce boulet donc je continu a me glisse entre les filles et la je tombe sur un duo de motard en 125  un gn et un twwwww  que du bonheur tros sympas on sais tire la bourre sur 15 borne environs donc si les gars ce reconnaisse on remais sa quant vous voulais ( un gn de couleur blanc et magnifique tw orange c'etait en fin d'apres midi sur la n6 au niveau de la sortie de auchan l'acaht gagnant pour finir mon sr il tourne du feu de dieu j'ai pris 120 klm
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #23 le: Lun. 08 Févr. 2010, 11:35:55 »

ha ca y est tu te fait enfin plaizzzz apres quelques deboires mais fait gaff quand meme ta du avoir chaud avec ce con d'automobiliste..?

amuse toi bien ............
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;