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Auteur Fil de discussion: Changement flotteur starter  (Lu 3542 fois)
benji
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« le: Mer. 26 Sept. 2007, 13:45:28 »

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes ( je prendrais le soinde me présenter dans la section appropriée ci-aprés).

Voila donc je suis l'heureux détenteur d'un tw type 1 racheté a mon beau frere 700 Euros ,celle ci a 15000 Kms au compteur mais quelques petites réparations a effectuées.

Celle qui me chagrine a l'heure actuelle est la suivante :

Mon starter étant bloqué car la moto dormait dehors nous avons tenté de le démonter pour voir ce qu'il en était ,en fait le flotteur starter était carrémment soudé sur le boisseau par la rouille !

donc aprés quelques manipulations nous avons extrait le flotteur starter du boisseau (ouf) et ceci sans l'abimer .Mais le flotteur starter a pris un coup ...

Du coup légere modif  j'ai adapté un flotteur + tirette d'un vieux quad 50 Cm3 sur le coté en je souhaites néammoins changer ce flotteur pour une simplicité d'usage cette piece existe t'elle en vente séparée ? ou sinon ou trouver un carbu d'origine (sur le net ?)car vivant en corse mon concessionnaire est plutot cher me semble t'il et pas trés aimable ( c'est le seul a la ronde qui fait exclu yam sur 150 Km).

Sinon un autre concessionnaire moto ma proposé un carbu de type 2 ,Sont t'ils interchangeables ou pas ?

Voila merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire mon pavé et de m'y répondre !


[ Edité par benji le 26/9/2007 14:46 ]
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jeanmi02
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« Répondre #1 le: Mer. 26 Sept. 2007, 14:29:31 »

bonjour
tu peux mettre un carbu de type 2 mais tu doit changer la poignet de gaz car sur le type 2 il y a 2 cables
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jeanmi02
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« Répondre #2 le: Mer. 26 Sept. 2007, 14:30:56 »

rebonjour

et bien venu parmis nous
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« Répondre #3 le: Mer. 26 Sept. 2007, 15:58:37 »

 :-P Bienvenu parmis nous. avec un type tu sera moins em....der mais il faut changer la poignée.Bon courage @+ :-P
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« Répondre #4 le: Mer. 26 Sept. 2007, 15:59:17 »

 :-o Je voulais dire un type2
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« Répondre #5 le: Mer. 26 Sept. 2007, 18:14:21 »

Réponse du carbu type 2 (28mm) en remplacement du type 1 (24MM) > Il faut une poignée de gaz à double cable , une nouvelle pipe d'admission ( TYPE 2 plus courte et plus large ) un nouveau tube entre la boite a air et le carbu ....

pour la partie starter > beaucoup de personne ont remplacer le carbu type 1 , donc tu devrais avec de la patience trouver un starter , autrement celui de la 125 sr est compatible pour environ 10 euro il me semble
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
benji
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« Répondre #6 le: Mer. 03 Oct. 2007, 17:34:50 »

Merci a tous pour tout ces éclaircissemments je n'ai pas pu répondre avant cause panne d'ordi (sic le carbu)!

Sinon on est OBLIGE de changer la poig,ée de gaz on peut pas mettre juste un des deux cables ??
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pierre
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tw200


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« Répondre #7 le: Mer. 03 Oct. 2007, 17:55:30 »

c'est une bonne question.
D'aiileur, pourquoi y a deux cables?
en fait on doit pouvoir bricoler pour n'en mettre qu'un.
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...
selletrico
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« Répondre #8 le: Mer. 03 Oct. 2007, 18:14:26 »

Citation

pierre a écrit :
c'est une bonne question.
D'aiileur, pourquoi y a deux cables?
en fait on doit pouvoir bricoler pour n'en mettre qu'un.

Y qu'à mettre un ressort de rappel ! Non ? bon :jesors
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