Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: Kick sur Van Van ?  (Lu 8873 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Sam. 11 Sept. 2004, 16:15:10 »

Citation

Guillaume_75 a écrit :
J'ai connu le site à l'époque où j'hésitais classiquement entre le TW et le VV et où je cherchais partout des renseignements... (mais c'est pas à cause de ce site que j'ai choisi la VV
 ;-) ).
Et sinon, oui, je suis de Paris (enfin... de Créteil, mais bon...).


Bienvenue à toi  ;-)  ...

Journalisée

Black Sheep
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 11 Sept. 2004, 22:47:50 »

petite anecdote ,

cette aprem je suis allé voir plusieurs concessionnaires à la recherche d'un jeu de cales précis pour regler les soupapes ,rien à faire, ils ont pas ca mais yam m'a orienté vers AD , je verai lundi.
mais quand je suis allé voir suzuk, j'ai assité à une mise en route d'un vanvan gris tout beau , y avait une charmante dame (avec la banane grand comme ca !!! :-D ) j'ai lancé un "bienvenu au club des grosses roues (j'etais sur mon TW)" et là , toute etonnée et ma foi interressée par ma remarque tres avenante (quand je dis une charmante dame , c'est une CHARMANTE dame!!! :love:  ), je lui ai donc expliqué qu'il y avait un club des big weels et qu'il y avait des sorties organisées et tout et tout, et là  (je l'avais pas vu :-x ) , son mari a débarqué avec son gros blouson noir, et m'a lancé un drole de regard  :angry:  , il m'a sorti "ahhhh une concurrente !!!!" , j'ai dis "non non, y a pas de guéguerre, on est pas des boeufs  :-P ".... vous m'excuserez mais j'ai pas osé le flyage, ca aurai fait trop entreprenant mais qu'à cela ne tienne, j'ai repéré la belette  :-D  !!!

en partant elle m'a quand meme sorti qu'elle aurai préféré la TW mais qu'à cause de ses jambes (magnifiques) ca n'allait pas  :-(

 :jesors

à suivre
patouch
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;