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31  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: HELP: Probleme démarreur le: Ven. 23 Mai 2008, 09:00:31
Penses à regarder du coté du carbu, c'est possible que ça vienne du réglage...
32  Les forums / Discussions générales / Re: j'ai mon permis moto! le: Ven. 23 Mai 2008, 08:54:06
Félicitation !
C'est clair la bm est nickel, reste plus qu'à trouver un gros cube qui plaise, pas chèro et économique ... moi j'ai rien vu qui réunisse tout ça sauf ma 200  ;-)
33  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Soufflets de fourche noirs le: Ven. 23 Mai 2008, 08:34:00
Citation

coquillus a écrit :
chez Yam ils doivent être plaqués or. Merci


Ouff et quand on pense à tous ceux qui ont subis des coup de cutter ...car je pense que ceux qui les ont enlevé n'ont pas démonté les fourreaux   :-D

34  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Yam ma aie aieee ! le: Ven. 23 Mai 2008, 08:29:02
Hu à vous !

Je cherche à remplacer les bagues à billes inférieur et centre sur la direction...

J'suis allé chez yam ces branqs n'ont pas été fichus de trouver la ref de la bague à bille inférieur et centre pour la 125 (donc les bagues du cadre) elles sont visibles sur le shéma de la 200 mais sur la 125 rien (parait d'après eux qu'elle serait peut etre avec le roulement inférieur)

Ensuite cafouillage au niveau prix du coté atelier  69€ le roulement inférieur pour la 200 et 8 € pour la 125 cooll je veux celui là !

mais à la commande c'est le contraire ils sont vraiment chaud...donc je prend rien  :-o

De plus, la bague à billes "centre" qu'on me proposait se visse alors que cette bague ne se visse pas ....y a que la bague supérieur qui se visse  :-o

J'ai quand même pris un joint de sortie de boite car le goute à goute huilesque commencait à me fatiguer...

Bilan pas de bague mais au moins mon moteur ne saigne plus  :-D

On est pas rendu ... mais heureusement se sont des pros, j'suis bien content de faire les réparations moi même car ça doit être chouette sans compter que pour la 200 c'est tarif gros cube chez Yam ;-)
35  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Rayons AR le: Sam. 17 Mai 2008, 20:58:47
Merci Christ,
Ils se font pas ch... Yam aussi là dessus !
A ce prix je pouvais avoir la roue, le bras occillant + l'amortisseur ...mais bon c'est sans doute plus à vendre maintenant  :-D

ZZZ je vais donc voir à la pièce !
36  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Rayons AR le: Sam. 17 Mai 2008, 15:14:28
Salut,
Qui sait si les rayons de roue évidement sont vendus à l'unité ou faut prendre un kit ?

Car j'aurai besoin de changer quelques rayons de roue Ar car 4 ou 5 sont grippé hard  :-D
Merci
37  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Les mystères du contacteur principal le: Jeu. 15 Mai 2008, 14:28:38
On apprend tous les jours :-o
j'avais même pas remarqué que j'avais aussi la position "lock"   :-D

Bon euh maintenant que j'ai mis les tés de fourche de 125 ça ne me sert plus à rien car le té supérieur est 0.5cm + haut ...  ;-)
38  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Plastiques le: Dim. 11 Mai 2008, 19:29:23
Si t'as tout essayé y a plus qu'à repeindre  :-D

Le CIF marche bien mais tout doux tout doux ...remarque tu risques plus grand chose s'ils ne sont plus brillants  ;-)
39  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: HELP: Probleme démarreur le: Sam. 10 Mai 2008, 10:28:22
Huuu, oui si l'Enroulement d’induit est
dans le mauvais sens ça tourne à l'envers  ;-)
J'ai testé ça aussi ...j'avais pas fait gaffe  :-D

[ Edité par Yesman le 10/5/2008 10:47 ]
40  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Monter ces pneus soi-même le: Jeu. 01 Mai 2008, 11:52:49
 
Citation

Grugru a écrit :
Très facile, un peu de savon dans du pshit et un morceau de caoutchouc pour protéger les jantes.
.


Ahh oui j'aurai pas pensé ...aucune marque sur la jante  ?

Parce que quelques fois rien que sur les jantes alu de voiture on voit des choses pas jolies (enfin ça doit aussi dépendre de qui fait quoi)
Compte tenu de l'épaisseur de Av, l'idée ne n'avait même pas effleurée l'esprit.:-o

Sinon si le pneu Ar est collé hard à la jante tu fais comment ? Car déjà certain pneu auto sont hard à décoller même à la presse. (à moins que celui de la tw ne soit jamais collé de la sorte.

En tout cas si tu dis que c'est jouable sans trop de mal ... Je tenterai bien l'affaire à l'occase
 ;-)
41  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Argh...Help Branchement ! le: Mer. 30 Avril 2008, 18:06:08
question :

J'ai eu mes pieces en puzzle, tout démonté, tout mélangé et j'ai l'axe de roue AR qui n'a pas de trou pour la goupille comme la 200.

Alors l'écrou qui va avec c'est bien un ecrou de 24 avec frein ... rien d'autre ?

Concernant le soucis d'angle par défaut de ma poignée des gaz voici ma déduction:

Guidon de Tw200 sans trou
Guidon de 125 type1 1 trou pour uniquement le téton du commodo.
Et guidon de type2 avec 2 trou 1 pour le téton du commodo + un pour le téton des gaz mais décalé soit pour la poignée soit pour les 2  :-D

Oh hooo ce sont mes déductions car j'ai juste le guidon de 200, de 125 type1, et une poignée de gaz type2

 :-P

C'est anecdotique mais faut bien comprendre le pourquoi du comment ....

42  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Monter ces pneus soi-même le: Mer. 30 Avril 2008, 17:46:30
Ouaff c'est tentant mais à mon avis sans la machine c'est big chaud cacao et gros risque de tordre la jante au démonte pneu !

D'ailleurs je me demande si sur une machine pour les pneus de voiture c'est possible :-o

Car sans l'adaptateur hmmm ça risque d'être chaud pour tenir la jante ...  :-o
43  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Argh...Help Branchement ! le: Mer. 30 Avril 2008, 07:16:57
Mouais c'est bien la patte que j'ai donc une type1 !

Si je fixe la poignée à cette patte ben les cables sont gênés par le rétro...et comme le commodo lui est placé dans le trou sur le guidon prévu à cet effet, pas de choix !

A mon avis commodo type1 et Type 2 indentique sauf cette patte ...AHHH si je vienns de comprendre Ou alors c'est le trou sur le guidon qu'ils ont changé  ;-)

Hé oui c'est plus logique et ça coute rien ...ils ont percé un trou plus bas sur le guidon donc plus d'angle ...et voilà les cables ne gêne plus !

Y a toujours une raison à tout et je pense que c'est la bone raison  :-P

Je savais qu'il y avait un truc derrière tout ça !

ZZZZZ

44  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Argh...Help Branchement ! le: Mar. 29 Avril 2008, 19:49:31
J'ai compris l'histoire de la mauvaise position du maitre cylindre quand je le couplait à la poignée de gaz ....
Enfin je pense ...moi j'ai récupéré un guidon de type 1 , le commodo type 1 mais la poignée était un type 2 logique puisque 2 cables.

Donc j'en déduit que la patte sur la  plaque derrière le commodo du type 1 est décalé.

Alors que sur le type 2 elle est sans décalage . :-o

Est ce que quelqu'un peu me confirmer ou infirmer ça ?

Merci

Tenez une petite pics de la power disquette (ça fait neuf mais dans quel état c'était  :-(



45  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Argh...Help Branchement ! le: Lun. 28 Avril 2008, 16:48:10
Bon j'ai réalisé les soudures sur le commodo de droite nickel ...Je me suis fait violence car c'est pas ma tasse de thé mais elle sont jolies donc youpi ça fonctionne.

Par contre j'en ai profité pour changer le guidon car il y un trou spécialement prévu pour bloquer la poignée ...argh surprise c'est un trou qui sert pour bloquer le commodo avec le petit téton ....pas grave me dis je je lime le téton de la poignée des gaz ça mange pas de pain.

Alors tout est ok ...et voilà le ko quand on régle le commodo pour qu'il mette le téton dans le trou ben la poignée des gaz qui se visse sur le commodo fait que c'est pas gagné pour mettre à l'horizontale le maitre cylindre :-o  voire impossible avec le rétro ?

Dois je en déduire que le maitre cylindre n'est pas à l'horizontal d'origine ? j'ai jamais fait gaffe

Alors avec tout ça j'imagine qu'il y a des guidons de 200 sans trou, des guidons de type 1 avec 1 trou ou type 2 avec 2 trous (un pour le téton commodo + un Pour la poignée des gaz. C'est n'importe quoi !

Bon je vais voir ça ou alors d'origine le guidon est plus penché  :-o mais là c'est la zone.

Enfin je tiens à dire que en laissant le commodo originale de la 200 on obtient le même résultat SAUF que tu as le bouton de start en bas  :-D

C'est magnifique non  ;-)
Sinon y avait  toujours la soluce de virer le téton du commodo puis celui des gaz et là tu fais comme tu le sent sans te prendre le choux... Bon moi j'ai voulu faire avec le le téton mais mis à part le plaisir d'avoir fait comme à l'origine euhhh à l'oeil tu vois pas grande différence zzzzzzzz
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