Huu...
Super Christddel ! voilà des infos limpides comme il m'en faut car avec l'électricité vaut mieux prévenir que guérir...
Un grand merci (aussi à sinophilia)
Par contre si je veux changer le commodo gauche pour mettre un type 1 là ... c'est encore plus chaud :-o
Peut etre qu'il faut mieux rester simple dans cette histoire :-D
Bon j'avais quand même remonté le tout fourche 125 et tout le tralala en modifiant l'emplacement de la poignée des gaz mais de ce fait la position des boutons m'est pas tip top
Euh petite info j'ai remarqué que si on met les té de fourche 125 sur la 200 l'espace entre le té inférieur et supérieur est plus grand d' environ 0.5cm :-D
Bah bah allez vous me dire !
Quand même dirais je (la pate phare du 125 serait plus grande de 0.5) car la pate du phare se retrouve 0.5cm plus haut donc plus en face du trou pour la vis du bas qui tient le phare :-D
Donc j'ai mis une calle de 0.5 en dessous du compteur juste avant la fixation de la pate ce qui fait que je rattrape la difference.
Par contre c'est juste niveau longeur des vis...
Tout ça vient du fait que la colonne n'est pas tout ç fait identique à la 125 niveau suite ecrou contre écrou etc !
Enfin j'avais pas remarqué avant mais je trouve la facture des commodos bcp mieux sur la 200 que sur la 125 (ils se sont pas cassés la tête)
Voilà les aventures de Yes...Man Allezzz m'en vais jouer du fer à souder ...
ZZZ
Merci encore car quand on est seul ... ça réconforte ;-)