christddel a écrit :
Si la fuite est minime.... Vérifie le serrage de la culasse qui sait... :-D
Mouais j'ai vérifié le reniflard tout est ok ... l'explication la plus plausible est celle que j'exposai, pour le serrage culasse c'est inutile je vois un petit bout du joint qui dépasse ;-)
J'suis allé commander les joints, je vais demonter le berlingo completement comme c'est le seul truc que j'ai pas fait sur cette machine.
Par contre va falloir que je réfléchisse pour procéder à l'extraction et la remise en place de celui ci ...seul c'est pas simple simple. Il est pas super lourd mais j'ai que 2 mains moi ;-)
euh je ne me souvient plus la vis qui traverse le bras oscillant sans l'enlever completement ...le bras reste toujours solidaire du cadre ?
En plus, j'ai un léve tw qui se met sous le moteur pas glop !
ça va etre la fête :-P
Si vous avez quelques astuces j'suis preneur sinon comme d'hab on improvisera.
Pour info, le joint une fois pété ça fuit bien soit, mais juste quand le moteur est à l'arret.