yannick29
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« le: Jeu. 19 Mars 2009, 10:40:15 » |
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bonjour a tous les heureux possesseurs de tw. ma tw 1 de 1999 recommence a me faire des misères au démarrage mais seulement a chaud. il faut que j'attende plus de une demi heure avant quelle ne redémarre j'ai vérifier et nettoyer le carbu, la bougie est clean, qu en pensez vous?? merci
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jeanmi02
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« Répondre #1 le: Jeu. 19 Mars 2009, 10:49:40 » |
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bonjour je pense que c'est un problème de réglage de carbu ou de bougie commence par monte une iridium c'est le top et si cela persiste réglage carbu
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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Namna
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« Répondre #2 le: Jeu. 19 Mars 2009, 13:28:46 » |
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Bonjour, Si tu dis que l'allumage et la carburation sont bons… C'est peut-être la même panne que tu as eu il y a un an
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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yannick29
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« Répondre #3 le: Jeu. 19 Mars 2009, 16:28:44 » |
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il y a un ans elle ne démarrait plus dutout. Je vais essayer une bougie irridium je pense, il ya t il des précaution a prendre avec cette bougie?
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JF26
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« Répondre #4 le: Ven. 20 Mars 2009, 21:27:23 » |
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bonjour a tous les heureux possesseurs de tw. ma tw 1 de 1999 recommence a me faire des misères au démarrage mais seulement a chaud. il faut que j'attende plus de une demi heure avant quelle ne redémarre j'ai vérifier et nettoyer le carbu, la bougie est clean, qu en pensez vous?? merci
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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JF26
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« Répondre #5 le: Ven. 20 Mars 2009, 21:29:40 » |
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bonjour a tous les heureux possesseurs de tw. ma tw 1 de 1999 recommence a me faire des misères au démarrage mais seulement a chaud. il faut que j'attende plus de une demi heure avant quelle ne redémarre j'ai vérifier et nettoyer le carbu, la bougie est clean, qu en pensez vous?? merci
tu as encore de l'allumage a chaud ? panne du boitier cdi à chaud ?
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yannick29
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« Répondre #6 le: Sam. 21 Mars 2009, 17:49:04 » |
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oui, j'en ai toujour!
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jeanmi02
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« Répondre #7 le: Sam. 21 Mars 2009, 18:22:09 » |
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bonjour et le réglage de soupapes , il a été fait
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yannick29
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« Répondre #8 le: Sam. 21 Mars 2009, 19:48:51 » |
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oui, il avait été il y a environ 1000km
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JF26
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« Répondre #9 le: Sam. 21 Mars 2009, 20:23:01 » |
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donc réglage trop riche du ralentie.
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yannick29
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« Répondre #10 le: Dim. 22 Mars 2009, 12:59:35 » |
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une petite précision si ca peut vous aider, si je coupe, elle redémarre dans les 5 seconde, si j'attend plus, demarre pas!!
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robinson83
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« Répondre #11 le: Dim. 22 Mars 2009, 13:42:26 » |
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une petite précision si ça peut vous aider, si je coupe, elle redémarre dans les 5 seconde, si j'attends plus, démarre pas!! Ça se complique.
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
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jeanmi02
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« Répondre #12 le: Dim. 22 Mars 2009, 13:55:20 » |
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bonjour une prise air entre le carbu et le cylindre
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yannick29
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« Répondre #13 le: Dim. 22 Mars 2009, 13:58:01 » |
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une petite précision si ca peut vous aider, si je coupe, elle redémarre dans les 5 seconde, si j'attend plus, demarre pas!!
cette petite precision , toujour a chau, biensur
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yannick29
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« Répondre #14 le: Dim. 22 Mars 2009, 15:47:25 » |
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aprés essais,effectivement ca a l'air de réagir comme tu le dit!! Ou commander un pointeau?? merci
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yannick29
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« Répondre #15 le: Dim. 22 Mars 2009, 20:44:30 » |
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merci, je vais voir tous ca, il faut que je refasse les derniers essais, dés que j'en aurait le temps
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yannick29
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« Répondre #16 le: Mar. 31 Mars 2009, 17:27:37 » |
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merci de m'avoir aiguiller vers le pointeau! j'ai juste resserer un peut les deux pattes qui le tienne au flotteur, il y avait du jeux par la et le flotteur avait des acoup dans son mouvement. Apres essais tout a l'air de fonctionner comme il faut. En espérant que ca dure en tous cas merci a vous tous pour ces conseils et bonne route
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yannick29
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« Répondre #17 le: Jeu. 02 Avril 2009, 18:17:12 » |
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neo4
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« Répondre #18 le: Jeu. 02 Avril 2009, 19:32:59 » |
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c'est plutot con ce truc j'espere que tu vas trouver la cause de se probleme
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si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
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yannick29
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« Répondre #19 le: Jeu. 02 Avril 2009, 20:17:33 » |
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si ca peut mettre quelqu un sur la piste, cette aprem elle a pas voulu partir a chaud, elle a démarrer a la pousette!!
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yannick29
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« Répondre #20 le: Ven. 17 Avril 2009, 17:40:44 » |
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apres un passage chez un concessionnaire yamaha, et un réglage , il ya eut du mieut mais elle refait des caprice, Bref, je voudrais savoir si quelqu un peut me donner la ref du carbu de 125 sr qui est adaptable sur les tw1, quel année de 125 sr,ect.. merci a tous
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Namna
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« Répondre #21 le: Ven. 17 Avril 2009, 18:06:25 » |
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apres un passage chez un concessionnaire yamaha, et un réglage , il ya eut du mieut mais elle refait des caprice,
Sais-tu précisément quel réglage le concessionnaire a fait ?
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yannick29
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« Répondre #22 le: Ven. 17 Avril 2009, 18:11:01 » |
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richesse, niveau de cuve..
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nico-dem
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« Répondre #23 le: Ven. 17 Avril 2009, 19:47:51 » |
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richesse, niveau de cuve..
Richesse = ok Niveau de cuve , je savais pas que c'était un réglage ça , c'est le mécano de chez yam qui t'as dit ça , parce qu'à la base il se fait tout seul , mais bon on en apprend tout les jours il parait
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« Dernière édition: Ven. 17 Avril 2009, 19:53:37 par nico-dem »
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Namna
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« Répondre #24 le: Ven. 17 Avril 2009, 20:01:56 » |
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richesse, niveau de cuve..
Le réglage du niveau de cuve ne peut pas se dérégler en quelques jours. Reste donc la richesse. Pour moi, si le réglage de richesse n'est pas "durable", c'est que tu as une prise d'air "variable" quelque part. Je commencerais par vérifier l'étanchéité de la pipe d'admission (état du caoutchouc, collier de serrage, joint torique, serrage sur la culasse)
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yannick29
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« Répondre #25 le: Ven. 17 Avril 2009, 20:06:14 » |
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il ma dit avoir vérifier le niveau de carburant dans la cuve..
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yannick29
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« Répondre #26 le: Ven. 24 Avril 2009, 10:14:35 » |
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bonjour, suite des aventure de ma tw je suis passer avec un carbu de sr, coté démarrage , plus de soucis par contre les accélération ne sont pas franche il y a comme des trous a l'accélération , surtout au de dessus de 60km/h la visse de richesse est réglé a 1 et1/4 comme indiquer ici http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1214246548Sans%20titre.JPG
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« Répondre #27 le: Ven. 24 Avril 2009, 11:08:02 » |
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bonjour, suite des aventure de ma tw je suis passer avec un carbu de sr, coté démarrage , plus de soucis par contre les accélération ne sont pas franche il y a comme des trous a l'accélération , surtout au de dessus de 60km/h la visse de richesse est réglé a 1 et1/4 comme indiquer ici http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1214246548Sans%20titre.JPGLa vis de richesse n'a plus d'influence à 60 km/h. Un trou à l'accélération est en général causé par un mélange trop pauvre. Essaies de remonter l'aiguille d'un cran.
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yannick29
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« Répondre #28 le: Ven. 24 Avril 2009, 12:03:07 » |
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en démontant le carbu pour regler l'aiguille je vient de me rendre compte que le joint torique entre la pipe et le cylindre est coupé, est ce que ca pourrait etre ca qui peut me créer des trous a l'accélération
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Namna
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« Répondre #29 le: Ven. 24 Avril 2009, 12:45:42 » |
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Voir mon post un peu plus haut
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yannick29
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« Répondre #30 le: Ven. 24 Avril 2009, 18:57:32 » |
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j'ai changé le joint en question, j'ai essayé l'aiguille un cran au dessus, un en dessous, et c'est pas mieux c'est meme, pire je suis revenu au cran du milieu , richesse a 1 et 1/4 j'ai remarqué que si je laisse le ralenti se stabilisé, et que je donne un coup sec sur la poignée de gaz, elle s'étouffe, Si ca peut vous aider , a m'aider, lol j'avoue que je suis un peut perdu, mais c'est interessant de jouer les apprenti, mécano, lol
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« Répondre #31 le: Sam. 25 Avril 2009, 07:16:53 » |
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j'avais un peu le meme probleme que toi, je l'ai emmené chez un mecano, il m'a triptouillé le reglage du carburo et il y a eu un mieux, depuis que j'ai mis une bougie irridium, c'est encore mieux, mais elle est toujours soufreteuse a plein regime, mais bon...j'ai acheté un carburo de 125 sr;je vais essayer
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yannick29
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« Répondre #32 le: Ven. 01 Mai 2009, 10:41:48 » |
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Dernier épisode j'espere pour ce post, je croise les doight je vient de finir de regler ma tiwie avec un carbu de sr, mon aiguille est au 4ème cran en partant du haut, j'ai mis le gicleur principal du carbu d'origine N°118 + reglage vis richesse ver 2 tour, et ralenti et ca fonctionne nickel, oufff merci encore a tous pour vos aides, et bonne route
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