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Auteur Fil de discussion: sur le point d'acheter un TW125  (Lu 8978 fois)
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« Répondre #15 le: Mar. 07 Déc. 2004, 16:19:27 »

pardon, faute de frappe c'est 9000km
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Hog
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« Répondre #16 le: Mar. 07 Déc. 2004, 16:23:12 »

Citation

 a écrit :
pardon, faute de frappe c'est 9000km


Alors c'est un peu trop cher. 1700/1800 €. Pas plus.
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Black Sheep
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« Répondre #17 le: Mar. 07 Déc. 2004, 20:04:31 »

la mienne a 1500€ de 09/1998 23130km
je me suis fait avoir alors c'est pourtant le prix argus.








[ Edité par Hog le 7/12/2004 19:40 ]
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Hog
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« Répondre #18 le: Mar. 07 Déc. 2004, 20:38:03 »

Citation

 a écrit :
la mienne a 1500€ de 09/1998 23130km
je me suis fait avoir alors c'est pourtant le prix argus.
 :-?


Ben non, cela ne paraît pas particulièrement scandaleux ... Mais j'ai déjà vu des types 1 de la première année (automne 1998 donc) à 1400 €. Et même un récemment à 1200 € avec 31 000 km au compteur... Sur ce forum, s'est récemment vendue un TW 200 de 1993 avec 3800 km pour 1200 € ... Cela dit, passé un certain stade le prix ne dégringole plus tant que cela.

Et puis tout dépend de l'état de la bestiole ... A 23 000 Km avec un jeu de pneus récents et un kit chaîne neuf, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, ça craint.

 ;-)
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« Répondre #19 le: Mar. 07 Déc. 2004, 20:46:30 »

Disons que ca descend rarement en dessous des 1500€ même pour un vieux tromblon  :-D
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turri
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« Répondre #20 le: Mar. 07 Déc. 2004, 21:31:38 »

Ca y est je suis inscrit c'est moi "anonyme"

J'ai enfin pu voir la bête, elle a l'air en assez bon état, j'ai pas pu l'essayé mais je le ferais la prochaine fois.
Elle a démarré au quart de tour.
Le kit chaine a 2000km,  les freins ont été refaits. Et le pris a baissé car le vendeur pense que les pneus cross c'est pas super adapté pour la pluie et la ville (vous en pensez quoi?)
le prix a donc été revue à la baisse: 1800euros, cela vous semble t il une bonne chose.
sinon, la prochaine fois que je l'essayerais quelles sont les choses auxquelle je dois resté vigilant?
merci encore...
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« Répondre #21 le: Mar. 07 Déc. 2004, 21:40:49 »

Bienvenue !
Les pneus cross sont parfait même pour une utilisation en ville. Il faut juste être prudent sous la pluie...
1800€ ca me semble honnête si elle est en bon état extérieur...
Pour l'essai vérifie surtout que la mécanique a été bien entretenue. Demande les factures des entretiens !  ;-)
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« Répondre #22 le: Mar. 07 Déc. 2004, 22:19:30 »

Citation

turri a écrit :
Ca y est je suis inscrit c'est moi "anonyme"

J'ai enfin pu voir la bête, elle a l'air en assez bon état, j'ai pas pu l'essayé mais je le ferais la prochaine fois.
Elle a démarré au quart de tour.
Le kit chaine a 2000km,  les freins ont été refaits. Et le pris a baissé car le vendeur pense que les pneus cross c'est pas super adapté pour la pluie et la ville (vous en pensez quoi?)
le prix a donc été revue à la baisse: 1800euros, cela vous semble t il une bonne chose.
sinon, la prochaine fois que je l'essayerais quelles sont les choses auxquelle je dois resté vigilant?
merci encore...


Cela paraît désormais être une bonne affaire ... Alors fonce, qu'est-ce que t'attends ?  ;-)

PS : D'accord avec Fogia sur les points à vérifier
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Black Sheep
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« Répondre #23 le: Mar. 07 Déc. 2004, 23:57:40 »

Si il n'y a qu'une chose a vérifier c'est l'état de la chaine, c'est une bonne indication sur la façon dont le vendeur a entretenu ou non sa TW  :-)
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JF26
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« Répondre #24 le: Mer. 08 Déc. 2004, 18:40:15 »


Ben non, cela ne paraît pas particulièrement scandaleux ... Mais j'ai déjà vu des types 1 de la première année (automne 1998 donc) à 1400 €. Et même un récemment à 1200 € avec 31 000 km au compteur... Sur ce forum, s'est récemment vendue un TW 200 de 1993 avec 3800 km pour 1200 € ... Cela dit, passé un certain stade le prix ne dégringole plus tant que cela.

Et puis tout dépend de l'état de la bestiole ... A 23 000 Km avec un jeu de pneus récents et un kit chaîne neuf, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, ça craint.

 ;-) [/quote]

Non pneu d'origine et kit chaine a ma charge plus garniture de frein mais batterie neuf. Donc je me suis fait .......

Pour répondre a notre future tiwiste. Si la tw demmarre du premier cout c'est souvent parce que le vendeur la fait un peut chauffer avant la venut du client.  :-P
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #25 le: Mar. 14 Déc. 2004, 11:48:37 »

pour récapituler avant d'appeler le vendeur.
La machine roule bien , elle a juste mis beaucoup de temps à démrarer mais la batterie va être changé. La derniere fois, elle avait démaré du premier coup.
Y a t il des trucs pour quelle démarre mieux le matin?
Sinon, je n'ai rien constater de bizare, le kit chaine à 2000Km.
je pense que je vais me faire plaisir pour noel.
Merci pour tout en tout cas.
C'est mortel de pouvoir parler avec des gens sympa...
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« Répondre #26 le: Mar. 14 Déc. 2004, 13:50:51 »

les tiwiste sont une grande famille  ;-)

Comme l'ont dis les autres pense bien à demander les factures s'il y en a, si non c'est une bonne raison de faire baisser le prix. Matte aussi biensur les pièces d'usure, surtout les freins, qu'il soit pas au bord de la fin.

Sinon rien de bien particulier sur cette brêle, elle est robuste.

Bon courage à toi  :-)
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[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
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« Répondre #27 le: Mar. 14 Déc. 2004, 14:21:55 »

Citation

 a écrit :
pour récapituler avant d'appeler le vendeur.
La machine roule bien , elle a juste mis beaucoup de temps à démrarer mais la batterie va être changé. La derniere fois, elle avait démaré du premier coup.
Y a t il des trucs pour quelle démarre mieux le matin?
Sinon, je n'ai rien constater de bizare, le kit chaine à 2000Km.
je pense que je vais me faire plaisir pour noel.
Merci pour tout en tout cas.
C'est mortel de pouvoir parler avec des gens sympa...


Si la TW démarre du premier coup, il faut vérifier si le moteur est froid avant ou juste après le démarrage (comme ça on voit si elle a tourné avant qu'on arrive). Sinon, les problèmes de démarrage d'un type 1, ou de toute TW qui ne tourne pas tous les jours, n'ont rien de rédhibitoire. Je ne vois a priori rien de vraiment inquiétant.
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Black Sheep
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