Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Projet de voyage mythique !  (Lu 4350 fois)
Anonyme
Invité
« le: Ven. 23 Déc. 2005, 14:05:22 »

Salut à tous les amoureux de TW, et avant tout joyeuses fêtes à tous, portez-vous bien et profitez de la vie.

Je poste un message pour chercher un ou plusieurs partenaires pour effectuer un voyage cet été (juillet - août ) de un mois et demie environ. J'envisage de partir de France et de rejoindre soit la Turquie, soit beaucoup plus encore. Il faut que j'étudie ça plus sérieusement pour voir jusqu'où je peux aller. Mon rêve serait... L'Inde ! Enfin, je déterminerai le pays en fonction de mon budget, des possibilités... Et de mon partenaire !

Je m'appelle François-Xavier, j'ai 23 ans, bientot 24. Je suis journaliste depuis peu, et cet été ce sera mes dernières vacances. Je voudrais marquer le coup et monter ce voyage !

J'ai déjà un peu d'expérience "aventureus": alpinisme (mont blanc en 2001), voyages à vélo (Paris-Barcelone, Paris-Lorient, Paris-Chamonix, La Rochelle-Turin, tour de la Normandie...), parachutisme (30 sauts)... La moto est dans la continuité ! Je possède une YBR 125 pour mes déplacements quotidiens, et j'envisage de m'offrir une vieille TW pour ce trip.

Si des gens sont motivés pour monter ce voyage avec moi, je vis à Paris, et je serais heureux d'en parler autour d'un café, ou sur le forum. Plus on est de fous plus on rit !

Reste à déterminer un budget, prévoir un objectif et un itinéraire...

A bientôt !
François-Xavier .
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 23 Déc. 2005, 15:42:29 »

Si seulement j'avais 10 fois moins de travail et 6 fois plus de baby sitters ... Je serais venu. Beau projet, quoi qu'il en soit.
Journalisée

Black Sheep
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 23 Déc. 2005, 16:18:13 »

projet grandiose mais 1 mois et demi pour moi c'est impossible .

mais ca donne envie .
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
donator
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 30 Déc. 2005, 12:04:39 »

Un mois et demi c'est bcp trop long....hélas....pour les gens qui travaillent, qui sont mariés (j'imagine juste la tête de ma chère et tendre si je lui annonce...et pour l'instant nous n'avons qu' UN TW...p'tet si j'en achète un 2ème et qu'elle vend son Piaggio 125)....et tu comptes faire que de la route ? ou bien de la piste aussi....??
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;