Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit relooking de l'avant ..  (Lu 9974 fois)
TW_BE
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Carpe Diem


Voir le profil
« le: Lun. 01 Nov. 2010, 00:30:32 »

Je commence à devenir dingue de mon brelon !

la semaine passé, je suis allé lui chercher deux protèges mains UFO et une plaque phare avant acerbis.. Je posterai les photos dès demain, dès qu'elle sera remise à propre !

question montage, le tout est vraiment simple et je n'y connait pourtant rien ... Il a juste fallu couper les fils de l'ancien phare et acheter des cosses femelles pour venir les brancher sur les cosses mâles de l'optique ... Si quelqu'un est intéressé par des photos des pattes, dites-le .. mais rien de compliqué. j'ai quand même réussi à faire sauter un fusible lors de mon branchement "test", car après avoir allumé le phare, j'ai voulu le déposer et j'ai oublier de couper le contact : les bouts se sont touchés, et paf !   Grimaçant

je lui ai aussi apposé un top-case kappa de 46 L. très facile à poser, possibilité de caser deux casques dont un modulables. Et le support reste discret une fois le top-case retiré. de plus il est assez résistant .. je n'ai en rien changé mon comportement sur la route ni ma vitesse sur les casses-vitesse et tout tient sans broncher Souriant

Pour ce qui est du reste, je cherche un réservoir de yamaha 600 xt type 43 f pour passer aux fameux 11 L .. si possible noir, neuf et complet (j'en demande beaucoup, désolé..) ,quelqu'un sait où trouver ça ?

Merci beaucoup !
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 01 Nov. 2010, 01:35:05 »

Un top case de 46 L  Choqué c'est enorme  !!!!
Journalisée

para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 01 Nov. 2010, 10:35:09 »

Pour ce qui est du reste, je cherche un réservoir de yamaha 600 xt type 43 f pour passer aux fameux 11 L .. si possible noir, neuf et complet (j'en demande beaucoup, désolé..) ,quelqu'un sait où trouver ça ?

tu peux egarder sur le boncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/126114833.htm?ca=18_s
Pour la peinture, le mieux c'est une bombe de peinture auto, un stickers commandé et une couche de vernis auto par dessus le tout Grimaçant
Perso je ne comprends pas à quoi sert un top case... le casque soit je l'accroche sur la tw, soit je le garde avec moi
« Dernière édition: Lun. 01 Nov. 2010, 10:38:52 par para » Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 01 Nov. 2010, 11:40:46 »

+ 1 pour le top case  Roulement des yeux apres toi si ça te plait cool alors  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1582



Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 01 Nov. 2010, 13:18:44 »

A quoi sert un top case...pour les gars comme moi qui aime pas les sacs à dos ou roule tous les les jours avec miss tiwi le top case ca sert à faire les courses a transporter des outils etc...bref à pas te poser la question de tien je redeviens un co*-+?! d'automobiliste juste parce que je dois faire 3 courses.

Ca sert aussi à transporter VOS paniers repars au bwd par exemple. Clin d'oeil
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 01 Nov. 2010, 14:00:12 »

Ah oui c'est vrai que j'emporte toujours un sac à dos.
Sans ca un top case est indispensable comme tu dis pour les courses, vetement pluie ou autres...
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 01 Nov. 2010, 17:02:55 »

bin moi je met un max de truc dans mon sac à dos(vetement de pluie petite course et autre)  Clin d'oeil
bon c'est vrai ,ça reste limité  Roulement des yeux
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 01 Nov. 2010, 17:27:13 »

le top  case, c'est pas mon truc, mais en plus mes rhumatismes me rappellent a l'ordre et je peine a lever la guibolle
mais 46l, tu dois pouvoir saisir les promos chez la villageoise...
Journalisée
TW_BE
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Carpe Diem


Voir le profil
« Répondre #8 le: Lun. 01 Nov. 2010, 17:30:15 »

Avant :
(désolé, je revenais d'une petite virées dans les chemins de campagne.. là elle est propre par rapport à ce qu'elle a été juste avant  Grimaçant )


Après :








Pour ce qui est du top-case, j'avoue que je n'aime pas trop question esthétique non plus, mais question efficacité c'est le top ! je m'en sers principalement pour aller travailler, je mets un gros sac dedans avec mes affaires pour le journée. j'y stocke mon pantalon de moto pour au cas ou il pleuvrait pour aller aux courses et à l'occasion aller me chercher des trucs pour la moto .. bref, il me sert presque tout le temps.. ^^
Journalisée
TW_BE
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Carpe Diem


Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 01 Nov. 2010, 17:36:09 »

Pour répondre à tout le monde : oui c'est vrai que c'est énorme. mais ça va encore je trouve.. je peux mettre deux casques pour quand je pars avec quelqu'un, et adieu les consignes dans les magasins-gares-...  je peux prendre en permanence de quoi manger-boire, des vêtements de rechanges si je le veux, aller faire de bonnes courses .. bref, un tas de choses  Grimaçant
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 01 Nov. 2010, 17:59:55 »

La nouvelle face avant est sympa...un look plus " sport "  Clin d'oeil
Journalisée

cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Lun. 01 Nov. 2010, 18:11:34 »

BONSOIR Clin d'oeil  tre beau relooking  de ton brelon TW_BE  Souriant Souriant
Juste une  petite chose a dire ;)pa mechant il une chose qui fait pa esthetique c ta plaque d imatriculation  Grimaçant et l emorme bavette Clin d'oeil
Et j aime bien tes protege poingnier  Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
TW_BE
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Carpe Diem


Voir le profil
« Répondre #12 le: Lun. 01 Nov. 2010, 18:17:48 »

BONSOIR Clin d'oeil  tre beau relooking  de ton brelon TW_BE  Souriant Souriant
Juste une  petite chose a dire ;)pa mechant il une chose qui fait pa esthetique c ta plaque d imatriculation  Grimaçant et l emorme bavette Clin d'oeil
Et j aime bien tes protege poingnier  Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant

Je te rassure, d'ici fin de semaine, je vire tout ça Souriant
Tout petit feu a diodes, avec juste la plaque en dessous, tout le reste s'en va ! Et avec ça, je change les clignos, ils seront en forme de triangles fins et élancés je pense, comme ceux-ci plus ou moins : http://www.dafy-moto.com/clignotants-dafy-moto/clignotants-tip-x2-carbone.html

Mais vu que je suis autant pressé qu'un gamin devant son sapin de Noël, je vais les acheter chez mon accessoiriste dès que je sais !  Sourire
Journalisée
TW_BE
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Carpe Diem


Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 01 Nov. 2010, 18:27:54 »

La nouvelle face avant est sympa...un look plus " sport "  Clin d'oeil

Merci Sourire

J'essaye de la faire coller à mon caractère, sans trop toucher au style et à l'esprit de la TW ... Elle va rester pratique, passe-partout, look général stable, mais je lui donne un petit coup de jeune pour la rafraîchir un poil Sourire
Journalisée
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Lun. 01 Nov. 2010, 18:35:36 »

RE  ;)tre synpa c clignotant de cher dafy  tu donne des idee Souriant je v rechanger les mien Souriant

 : http://www.dafy-moto.com/clignotants-dafy-moto/clignotants-tip-x2-carbone.html

Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;