Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Essai  (Lu 7514 fois)
Anonyme
Invité
« Répondre #15 le: Sam. 19 Mars 2005, 13:51:45 »

Salut.

En faite, j'ai démonté la boite a air mais je n'ai pas reussi a la sortir, donc elle était un peu descendu et la je l'ai découpé a la scie a métaux, c'était du beurre.

La plus grosse sensation c'était quand je suis remonté sur mon 1200, la vache ça pousse grave, le gabari était enorme, j'ai mis un peu de temps à reprendre la bête en main.

En tout cas je taxe tout ce qui roule avec mon tiwi et ça ne leurs fait pas plaisir (au grosses cylindrées)
Je me suis fait traité de sans permis (moto A), parce que il faisait le fier avec son Fazer et moi je poussait mais j'étais a plus de 90 et la pas de reprise pour moi... :-P

J'aimerais connaitre vos consommation, combien vous faites de km avec vos pleins ?

J'ai toujours grave mal au cul.
J'espère qu'elle va tenir le coup vu comment je roules, en tout cas le gabari est génial pour Paris avec son angle de braquage.

Pour le freinage s'est un peu limite, des fois j'écrase grave pour m'arrèter, pourtant j'ai mis une durit avia, je vais voir pour des plaquettes sport, à voir aussi les amortisseurs arrière qui ma l'air faiblos, je me demande comment ils font à deux dessus ?
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 19 Mars 2005, 20:10:55 »

t'inquiete pour tes fesses, au bout d'un moment t'auras un cul en bois et tu sentira plus rien  :-D

niveau conso je passe la reserve entre 130 et 140km généralement. ça me fait 5 litres çà la pompe, donc il reste bien 2 litres soit 40 bornes facile.

 v+
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Sam. 19 Mars 2005, 20:43:00 »

Bienvenue à toi.

Bon choix pour le TW : même mécanique que le SR, durera probablement autant. Seul hic : l e SR, plus léger et finement chaussé donne plus de pèche... mais bon...

Citation

J'aimerais connaitre vos consommation, combien vous faites de km avec vos pleins ?


Perso, dans les 200 kms en moyenne (voir le relevé des consos sur la fiche de mon brelon... ). Ceci dit, je ne roule pas comme un coursier...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Anonyme
Invité
« Répondre #18 le: Dim. 20 Mars 2005, 19:35:52 »

Pour mes fesses je vais voir plutôt une petite selle perso, bien moelleuse.

Il n'y a pas une bride dans le pot, genre pastille à la sortie du moteur, ou genre mettre un burin dans la sortie du pot pour niquer les chicanes ?
J'ai l'impression d'un étouffement dans le pot, pas assez "libre" ?
Mais je ne suis pas du genre à faire du bruit, c'est pourquoi je voudrais garder le pot d'origine même si elle a un bruit de casserole.
Est ce que quelqu'un a un pot avec les chicanes de mortes ?
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;