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« le: Dim. 29 Août 2010, 22:47:35 » |
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Salut, lorsque j'ai acheté mon tw a tonin (que certain connaissent sur le forum) il ressemblait a ça : Il y avais déja une trés bonne base mais je voulais plus, beaucoup plus... de plus quelques problèmes mécanique et électriques sont présents. C'est pour cela que depuis quelques semaines je m'efforce de tout remettre en état et de l'améliorer : -vidange + filtre huile + bougie. -capteur point mort réparé (hs). -changement de la batterie (hs aussi). -Réglage du carburateur (ne tiens pas du tout le ralenti et pétarade). -Changement du phare -Remplacement des fourreaux de fourche avec installation du maitre cylindre, disque/plaquettes neuve,étrier et jante afin quelle soit équipé d'un frein a disque. -Changement de pneu avant. -Remplacement de l'huile hydraulique de fourche (pas du luxe). -Remplacement du liquide de frein. -peinture du moteur/échappement, retro en noir (peinture haute temp). -raccourcissement de l'arrière et découpe des plastiques. -Installation d'une poignée chromé pour le passager avec création de sa plaque de fixation au cadre. -installation d'un feu arrière type cateyes. -tranformation de la selle en japan style (decoupe plastique, mousse et changement revètement ). -Création/adaptation d'un systeme pour transporter le U sous le passage de roue en toute sécurité mais sans qu'il reste visible. A venir dès que je reçois les pieces : -remplacement clignotant ( modele japan style cylindrique) -remplacement klaxon ( chromé, le mien déconne) -Installation d'une gauge de température moteur au guidon. -Remplacement du bouchon de vidange avec celui qui intègre la sonde de température. -Remplacement de l'amortisseur arriere par un neuf ( programme de retour constructeur sur toutes les tw gratuitement ), deja commandé chez yam arrive dans 3 semaines. -Repeindre le cadre en noir. J'ai commandé et reçu mon nouveau réservoir, Big Cedar choptank du japon mais il ont oublié le bouchon du coup pas installé, j'attend leur réponse. J'essayerai de faire des photos lundi ou mardi et de les ajouter.
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« Dernière édition: Sam. 04 Sept. 2010, 19:20:00 par gilloo »
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« Répondre #1 le: Dim. 29 Août 2010, 23:37:57 » |
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hâtes de voir tout ça prochainement ça va je penses ,donné quelques choses de pas mal
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« Répondre #2 le: Lun. 30 Août 2010, 13:53:37 » |
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« Répondre #4 le: Lun. 30 Août 2010, 18:33:49 » |
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je dirai meme tres cool,beau boulot en tout cas
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nico-dem
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« Répondre #5 le: Lun. 30 Août 2010, 22:54:57 » |
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bien bien ça prend forme , avec ce beau réservoir , ça va en jeter
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« Répondre #6 le: Lun. 30 Août 2010, 23:34:21 » |
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Merci, j'ai tellement la tête dedans qu'au bout d'un moment je ne vois plus que les défauts ou ce qui pourrai être amélioré C'est en écrivant ce post que je me suis vraiment rendu compte de ce que j'avais déja fait. Sharkman, je suis vraiment désolé, tu va être fou mais je l'ai jeté, je me suis dit sur le moment que personne ne serai intéressé ! dsl. J'ai eu un mail de twpart.com la gauge de température est parti, je pense que je la recevrai comme le bouchon fin de semaine, je vais avoir du boulot ce week end ! Et merci encore pour vos commentaires encourageant, ca me motive encore plus. A+
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« Répondre #7 le: Mar. 31 Août 2010, 12:37:25 » |
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Sharkman, je suis vraiment désolé, tu va être fou mais je l'ai jeté, je me suis dit sur le moment que personne ne serai intéressé ! dsl. Je le crois pas une super housse de selle..... il ne faut jamais jeter de pièces quand on customise !!!!!
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« Répondre #8 le: Jeu. 02 Sept. 2010, 00:06:56 » |
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oui dsl, pour être honnete je trouvais cela pas très chouette et je me dis que personne n'en voudrai. J'ai des super clignotants d'origine si tu veux !
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« Répondre #9 le: Sam. 04 Sept. 2010, 13:38:14 » |
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Salut, Mon projet avance, j ai repeind le cadre en noir, changer les cligno et installé la gauge de température. Vraiment cool d' ailleurs le fonctionnement de cette gauge, je mettrai sûrement une vidéo plus tard. Le seul reproche que je ferai c est la connectique merdique. Vendu avec des raccords rapide, cela fait des faux contact, résultat je fait 1 km et paf je grille le fusible !! Ca fesait bien longtemps que je m étais pas retrouve sur le bord de la route a pousser une meule, et bien ça me manquait pas !!! De vrai connectiques un nouveau fusible et le problème est résolu. Voici quelques photos de la progression pour ceux que ça pourrai interresser : Le carbu qui va bien !!! Lundi ou mardi pose du réservoir et changement de mousse et forme de la selle afin de s'adapter et d'être plus confortable.
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« Dernière édition: Sam. 04 Sept. 2010, 16:48:15 par gilloo »
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« Répondre #10 le: Sam. 04 Sept. 2010, 17:28:56 » |
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Voici la video de la gauge de température, la sonde est directement en contact avec l'huile, je pense que ca doit être assez précis ( a 1° près selon la doc ). http://www.youtube.com/watch?v=jmvl8wK79kQune dans un endroit plus sombre afin de voir l'eclairage qui est assez réussi : http://www.youtube.com/watch?v=RXudrfCTvZwIl est meme possible de paramettrer une température max qui allume un warning.
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« Dernière édition: Sam. 04 Sept. 2010, 17:58:51 par gilloo »
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« Répondre #11 le: Sam. 04 Sept. 2010, 18:15:25 » |
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Sympa le compteur,j'avais le meme....mais je te souhaite qu'il fonctionne plus longtemps que le mien il y avait plus que les km qui fonctionnaient,meme l'eclairage du fond ressemblait a un stroboscope... (made in China ! ) Et pour la temperature d'huile....moi, j'ai mis 10 secondes a installer la sonde !! pas de soucis de connectique ni de fusibles grillés, c'est manuel
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« Répondre #12 le: Sam. 04 Sept. 2010, 18:43:56 » |
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Sympa le compteur,j'avais le meme....mais je te souhaite qu'il fonctionne plus longtemps que le mien il y avait plus que les km qui fonctionnaient,meme l'eclairage du fond ressemblait a un stroboscope... (made in China ! ) Celui la a 2000 km, il est mécanique, je pense que c'est pour cela qu'il est plus resistant. Et pour la temperature d'huile....moi, j'ai mis 10 secondes a installer la sonde !! Grimaçant pas de soucis de connectique ni de fusibles grillés, c'est manuel
C'est clair mais un peu plus casse-gueule de vérifier si ton moteur est chaud surtout si tu est en centre-ville au millieu des bagnolles Et puis lorsque tu roule tu ne verra pas si tu est en surchauffe non plus. une fois les connectiques d'origine remplacée ( http://images.forum-auto.com/mesimages/503250/IMG0213.jpg ) tout va pour le mieux !
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« Dernière édition: Sam. 04 Sept. 2010, 18:46:30 par gilloo »
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« Répondre #13 le: Sam. 04 Sept. 2010, 19:25:31 » |
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Celui la a 2000 km, il est mécanique, je pense que c'est pour cela qu'il est plus resistant. Exact,mecanique...mais les eclairages sont electriques et c'est la que ça se complique dans le temps..ainsi que les engrenages...C'est clair mais un peu plus casse-gueule de vérifier si ton moteur est chaud surtout si tu est en centre-ville au millieu des bagnolles Et puis lorsque tu roule tu ne verra pas si tu est en surchauffe non plus. T'as déja vu une Tw en surchauffe ?? et quand je roule,je regarde la route !! une fois les connectiques d'origine remplacée ( http://images.forum-auto.com/mesimages/503250/IMG0213.jpg ) tout va pour le mieux !
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« Répondre #14 le: Sam. 04 Sept. 2010, 21:39:28 » |
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Pour l instant marche très bien.
Quand a une tw en surchauffe j imagine que oui ça a du déjà arriver en cas de problème mécanique ou grosse chaleur/sollicitation, j ai même lu quelque chose sur le forum disant que l huile servai un peu a tout sur le tw et quelle était fortement solicité.
C est bien la que je voulais en venir si tu le regarde jamais cela ne sert pas a grand chose.
A quel température moyenne et maximale a tu constaté ton moteur fonctionner ?
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« Dernière édition: Dim. 05 Sept. 2010, 11:24:50 par gilloo »
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« Répondre #15 le: Mar. 07 Sept. 2010, 18:41:51 » |
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Pour l instant marche très bien.
Quand a une tw en surchauffe j imagine que oui ça a du déjà arriver en cas de problème mécanique ou grosse chaleur/sollicitation, j ai même lu quelque chose sur le forum disant que l huile servai un peu a tout sur le tw et quelle était fortement solicité.
C est bien la que je voulais en venir si tu le regarde jamais cela ne sert pas a grand chose.
A quel température moyenne et maximale a tu constaté ton moteur fonctionner ?
salut a toi !! pour ma part, l'huile moteur est montée à 105°c lors d'un parcourt de 25 km à 100 km/h, temperature exterieur de 23°c Il faut savoir que mon huile moteur est 50 °c au bout de 5 km/h en roulant a 50km:h. de la ville quoi !!
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« Répondre #16 le: Mar. 07 Sept. 2010, 19:59:07 » |
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Moi c'est entre 80 et 85 degrés...comparé avec une autre Tw avec compteur koso..meme temperature au degrés près après une balade debut juillet.( 81° exactement ) Mais peut etre que les 200 chauffent plus que les 125....
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« Dernière édition: Mar. 07 Sept. 2010, 20:05:22 par sharkman »
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« Répondre #17 le: Mar. 07 Sept. 2010, 21:49:02 » |
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Ok merci pour ces info, pour ma part je suis monter Max a 90° a 110 de moyenne et petites pointe a 125 km/h.
Je me demande quel est la température Max a ne pas dépasser ? 120, 130° ?
Lolo57 j adore ton compte-tour/temp, pas trop dur a installer la partie compte tour ? Ta sonde est également en contact direct avec l huile par le bouchon de vidange ?
Sinon aujourd'hui grosse journée, j ai installer le réservoir, robinet, durite et surtout la selle que j ai du entièrement refaire ! Vraiment galère ! Notament pour crée un système d' acroche a l avant, changer la mousse, retailler le simili cuir !
Le reservoir change vraiment la moto, je regrette vraiment pas !
La selle un peu moins, étant donner que le réservoir rentre sur la selle de 10 cm tout est transformer et je trouve le resultat moyen, vous me direz ce que vous en pensez.
Ce soir j ai fini a 20h30, pas eu le temps de faire des photos, sûrement demain !
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« Dernière édition: Mar. 07 Sept. 2010, 21:53:30 par gilloo »
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« Répondre #18 le: Mer. 08 Sept. 2010, 22:10:33 » |
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Vraiment galère ! Notament pour crée un système d' acroche a l avant, changer la mousse, retailler le simili cuir !
Le reservoir change vraiment la moto, je regrette vraiment pas !
La selle un peu moins, étant donner que le réservoir rentre sur la selle de 10 cm tout est transformer et je trouve le resultat moyen, vous me direz ce que vous en pensez.
Ce soir j ai fini a 20h30, pas eu le temps de faire des photos, sûrement demain !
C'est le problème de ces jolis réservoirs il faut la selle qui va avec sur mesure "et pas cadeau non plus" . Vivement les tofs
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« Répondre #19 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 01:00:01 » |
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Ouai j ai vu ça ! Et puis je trouve ma selle plus dure qu avant ! Alors que j ai mis plus de mousse !
Bref ça m a énervé tout ce temps et energie pour ce resultat mediocre et j ai commandé une selle big cedar.
J ai pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui, trop de boulot, demain je prendrai le temps.
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« Répondre #20 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 12:58:19 » |
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« Dernière édition: Jeu. 09 Sept. 2010, 13:04:22 par gilloo »
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« Répondre #21 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 18:27:16 » |
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Bon voici les photos, la selle n'est donc pas celle qui restera je pense redécouper également quelques plastique :
Le klaxon a été aussi changé par un chromé et bougie iridium (un peu trop subtile pour moi ) .
bon résultat et dommage pour la selle , clair que la compatibilité avec le réservoir est difficile mais si tu as commandé une celle big cedar , c'est réglé Pour les plastiques le mieux serait peut-être d'enlever celui sous la selle directement ?
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« Répondre #22 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 18:37:08 » |
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Pour les plastiques le mieux serait peut-être d'enlever celui sous la selle directement ?
oui j'y ai bien pensé mais c'est ce qui cache la batterie, protège le fitre a air de la pluie et me tiens l'ensemble feux arrière/plaque ! ca m'obligerai a revoir beaucoup de chose mais je vais essayer de faire une coupe fine pour voir lorsque la selle arrivera ( normalement mardi/mercredi prochain ). je suis allé faire un petit tour cet après midi de 30 km et j'avais trop mal au c... !!
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« Répondre #23 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 19:37:48 » |
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ça lui fait un sacré look en tout cas
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« Répondre #24 le: Lun. 20 Sept. 2010, 14:58:18 » |
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Eh bien voila elle est quasiment finie, l'amortisseur arrière est neuf, j'ai repeint la jante avant, redécoupé les plastiques et changé la selle. il ne restera peut etre qu'a recabler au niveau du t de fourche afin de faire disparaitre tout ces fils. Ma titine :
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« Répondre #25 le: Lun. 20 Sept. 2010, 15:52:56 » |
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Jolie !!!!
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« Répondre #26 le: Lun. 20 Sept. 2010, 23:34:19 » |
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Superbe ! ^^
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« Répondre #27 le: Mar. 21 Sept. 2010, 08:38:40 » |
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jolie
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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« Répondre #28 le: Mar. 21 Sept. 2010, 13:21:11 » |
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Si je peux juste me permettre, gaffe à tes joints spis
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sharkman
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« Répondre #29 le: Mar. 21 Sept. 2010, 15:11:57 » |
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Si je peux juste me permettre, gaffe à tes joints spis WD40 !!
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« Répondre #30 le: Mar. 21 Sept. 2010, 17:49:29 » |
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en tout cas,on peut en faire des trucs avec nos breles
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bien ou bien?
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« Répondre #31 le: Mar. 21 Sept. 2010, 21:05:02 » |
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elle claque tout simplement flambant
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si tu vas pas vite fait du bruit.KP
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nico-dem
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« Répondre #32 le: Mar. 21 Sept. 2010, 21:20:01 » |
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elle est superbe
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sinophilia
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« Répondre #33 le: Mer. 22 Sept. 2010, 12:10:11 » |
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superbe ton réservoir!
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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« Répondre #34 le: Mer. 22 Sept. 2010, 15:12:31 » |
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elle est superbe +1 belle transformation
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« Répondre #35 le: Jeu. 23 Sept. 2010, 20:45:19 » |
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slt vous avez acheté ou vos pot celui d origine me gave:-\
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sharkman
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« Répondre #36 le: Ven. 24 Sept. 2010, 13:26:52 » |
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slt vous avez acheté ou vos pot celui d origine me gave:-\
Moi,commandé chez Yamaha a l'époque...mais aujourd'8 avec internet,ebay,leboncoin,etc....y a du choix !
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« Répondre #37 le: Ven. 24 Sept. 2010, 16:20:43 » |
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ok merci
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« Répondre #38 le: Ven. 24 Sept. 2010, 21:55:08 » |
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Merci a tous, ça fait plaisir. A syn, en effet je m était bien poser la question. J avais vu des protèges joints spy sympas sur une moto d' un membre du forum mais je me souviens plus de qui. Si quelqu un vois ce que je veux dire, c était en plastique noir et remontait un peu sur le devant. Pour ma part mon échappement était déjà sur la bécane lors de mon achat, c est un crd, homologuée je pense qu il a du être modifie et il a vraiment un super son, on dirait presque une vielle anglaise, la carburation y fesant également je pense. A+
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« Dernière édition: Ven. 24 Sept. 2010, 21:56:43 par gilloo »
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« Répondre #39 le: Ven. 24 Sept. 2010, 23:21:12 » |
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C'est probablement sur celle de "sharkman" que tu as vu ces protections... Oui c'est exactement ca ! Connaissez vous ou on peux trouver cela ? Sinon : est ce que ca craint vraiment si pas de protection spy ? ( becane qui dort toujours dans garage mini 15°) roule trs peu sous la pluie ? mais au soleil oui
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« Répondre #40 le: Ven. 24 Sept. 2010, 23:43:02 » |
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Yes, c'est la mienne sacré coup d'oeil ce Christddel !! j'ai trouvé ces protections chez Dafy...existe en noir et style carbone . a fixer avec des colliers fournis.
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« Répondre #41 le: Ven. 24 Sept. 2010, 23:54:24 » |
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Dans la plupart des mag moto tu trouveras ce type de protection, de l'imitation carbone au plus simple en passant par des protection en chrome ajourées.
Ces protections assez sommaire préviendrons oui des projections d'eau amenant des poussières et autres boues avec elles, comme du sable etc... Forcément super abrasif et qui ira à force se loger entre le tube plongeur et le joint spi.
Je ne connais pas la fréquence pour en arriver là, mais c'est comme tout "un risque" certains roulent avec depuis un bail et pas de souci apparemment mais en lubrifiant un peu tout de même. La meilleure solution reste les soufflets de base type trial OU les protections en cloche comme sur la plupart des motos autres que type trial ^^
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« Répondre #42 le: Sam. 25 Sept. 2010, 00:02:31 » |
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ok, je comprend, va falloir que je regarde ca de plus pres alors !
je me suis bien souvent demandé si des soufflets d'origine ferait mieux ou pas ? (vu le coté un peu old school de l'ensemble justement)
vous en pensez quoi vous ? mieux avec ou sans ?
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TW200boy
Cylindre d'Argent
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Localisation: Canada
Messages: 122
"We ride with style, not with speed".
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« Répondre #44 le: Sam. 25 Sept. 2010, 01:20:58 » |
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salut a toi !! pour ma part, l'huile moteur est montée à 105°c lors d'un parcourt de 25 km à 100 km/h, temperature exterieur de 23°c Il faut savoir que mon huile moteur est 50 °c au bout de 5 km/h en roulant a 50km:h. de la ville quoi !! salut lolo57, je peux avoir le lien d'où tu as acheter ton compte-tour ? et vient-il en kit? (je parle du compteur de vitesse aussi !)
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Journalisée
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gilloo
Cylindre de Bronze
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Localisation: Périgueux (24 )
Messages: 58
tw 200
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« Répondre #45 le: Sam. 25 Sept. 2010, 22:04:47 » |
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Avec !!! Soufflets Old School Addict ! ^^ ahlala ! tu me facilite pas la tache mais tu as peut etre bien raison. si quelqu'un en a en stock suis prenneur.
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Journalisée
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