Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TIWITISte d'Aix en Provence cherche TIWITISTE des environs pour ballades  (Lu 4139 fois)
macdri
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Aix en Provence
Messages: 16



Voir le profil
« le: Mer. 22 Oct. 2008, 15:58:54 »

Bonjour a tous je recherche des tiwitiste dans la region d'Aix Marseille pour des ballades pendant les beau jours.... donc si cela interesse quelqu'un je suis la !!!!! j'ai vu plein de détenteur de tiwie sur Aix....


Merci


Kiss Love Flex  Tire la langue
Journalisée

Kiss Peace Love Flex
Cam-caro
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 339



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 22 Oct. 2008, 21:27:33 »

salut,

Est ce que tu veux rester seulement sur la région d'Aix?
Sinon je suis partante si tu es d'accord pour faire un trajet moitié moitié et se retrouver entre Cannes et Aix pour des ballades soit coté montagne, soit coté mer comme tu veux.
Avec Nico-dem et peut-etre aussi belette, je pense qu'on peut envisager ça.
Ensuite on peut voir pour contacter les 2-3 autres addicts qui sont dans la région de Toulon.
ça peut etre très sympa  Clin d'oeil


Journalisée

Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
macdri
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Aix en Provence
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 23 Oct. 2008, 00:14:09 »

Tres bien pourquoi pas....je ne suis pas cantonné qu'a Aix..lol  Grimaçant

Mais après tout ce qui est Var je ne connais pas trop. Donc je reste ouvert a toutes propositions ! ! !  Roulement des yeux il faut juste que j'attende que ma tiwie passe chez yam pour une santé. j'ai rdv dans le début de mois prochain.

Ce qui est dommage c'est que j'ai rencontré sur la route aux environs d'Aix plein de tiwitiste mais aucun ne semble être membre ici...

et aux passage, cela fait plusieurs fois que j'ai a faire avec Faustine Pierre Nicodem et vraiment zetes une bande bien sympatoche !!!! et pour les autres j'en doute pas non plus !!!


Kiss Love Flexe  Bisou
Journalisée

Kiss Peace Love Flex
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;