Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alarme Beeper X6R  (Lu 2993 fois)
trailway
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« le: Lun. 10 Mars 2014, 00:46:15 »

Bonjour.
J'ai une TW 125 type II de 2002 avec une alarme Beeper X6R la même que mjdeclerck ou mrdjudju que je pense avoir bien branchée . Mon problème maintenant c'est que je ne peut plus couper le moteur via le contacteur de guidon droit n°8 , ou avec la clé = commutateur principal n°11 .
Voici mes branchements :
Rouge = Positif batterie (permanent)
Jaune = Clignotant G. ar au fil chocolat (Ch)
Jaune = Clignotant Dr. ar au fil vert foncé (Dg)
Orange = positif après contact au fil brun (Br)
Noir = Masse relié au cadre, châssis où au négatif batterie
Bleu +12v démarreur qui passe par un relais que j'ai rajouté parce que le relais d'origine n°5 est commandé par la masse fil rouge/blanc (R/W)
J'ai coupé le fil bleu/jaune (L/Y) qui va du commutateur principal n°11 (mis fil gris) au bloc C.D.I n°14 (mis fil rose).
J'ai contacté le S.A.V Beeper 0892 690 792 (n° surtaxé) en exposant mon problème + sirène qui ronronne en permanence : pour le technicien c'est normal et pour mes branchements ils ont l'air d'être correct d'après ce que je lui est expliqué.
Je pense que mes fils gris et rose ne sont pas aux bons endroits , pourtant j'ai respecté le plan de montage Beeper.
J'aimerai savoir si mjdeclerck ou mrdjudju ou ....... , ils ont branchés le fil gris et rose car ils n'en parle pas .
Merci par avance de vos réponses.
Journalisée
trailway
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 18 Mars 2014, 15:14:16 »

Bonjour.

Je pensai qu'après 1 semaine et 125 lus j'aurai une réponse mais non !!!
Pour précision j'ai remis les deux fils bleu/jaune (L/Y) ensembles , et réisolé les fils gis et rose de l'alarme et le moteur s'arrête normalement.
Y a t'il quelqu'un pour m'aider SVP , ou une idée?

Merci.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;