Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trous apres acceleration  (Lu 4286 fois)
vibrax
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« le: Jeu. 23 Sept. 2004, 15:49:50 »

pour footwiste qui j ai vu il y a quelques temps parlait d un trou  a l acceleration apres avoir roule au dessus de 80 pendant un moment...j ai exactement le meme probleme...t'as pu resoudre parce que cest vraiment chiant et chez Yam pas de reponse...
100 clouds
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 15:54:47 »

Carbu... trop pauvre ?
ou encrassé.

un fond de cuve et de l'essence de merde, c'est nouveau ?
Altitude ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
vibrax
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 15:58:03 »

la brele a 1200 bornes elle sort de revision et j ai ce phenomene depuis le debut. Aujord hui j ai fais un viron en montagne (1800m) et le phenomene se produit a toutes les altitudes !!! Ou puis je toucher la richesse du carbu hidtoire de voir ??
merci
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 17:53:04 »

moi aussi ca me le fesai et la mienne a 1150 km et pareil sort de revision mais ca me la fait depuis le debut mais depuis que j ai decoupé la boite a air sa ne le fait plus  c etait quand je monté par exemple a  90 kmh et j arretai d acceleré et au moment ou je r accelerai sa le fesai mais plus maintenant
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
vibrax
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 24 Sept. 2004, 12:58:26 »

merci ov va aller ripatouiller un peu la boite a air et on va voir
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 09 Déc. 2004, 22:10:04 »

Bon voila , aujourd'hui j'ai eu ce genre de problème à part que la à chaques rapports je peux pas monter dans les tours sans avoir ces trous et accous et plafonnage à 80/90 maxi , habituellement elle monte à 105/110 ??? :-? , help , crasse dans le carbu ?, fond de cuve ? ,...
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 10 Déc. 2004, 02:19:45 »

Problême de richesse, il faut jouer avec la vis adéquate, qui se trouve sous le carbu sur un T1. Attention celà peut provoquer des démarrages difficile en cas de mélange trop pauvre, il faudra alors jouer sur la vis de ralenti.
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 10 Déc. 2004, 03:32:53 »

J'essaye ça dans le week-end , merci  ;-)
Journalisée

tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1765



Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 13 Janv. 2005, 13:09:52 »

Bon, ben moi aussi j'ai un trou (sic!) dans les gaz (re-sic!)
Il se manifeste uniquement en 5ème, après avoir coupé les gaz pour freiner ou ralentir, quand je ré-accélère.
Des explications? :-?
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 13 Janv. 2005, 13:12:29 »

Ca me fait pareil par exemple lors de sortie d'autoroute...
Aucune idée vu que c'est soit disant le carbu sur les T1 donc si c'est pareil pour toi ca doit pas etre ca...
Journalisée
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1765



Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 13 Janv. 2005, 13:16:56 »

Citation

Fogia a écrit :
Aucune idée vu que c'est soit disant le carbu sur les T1 donc si c'est pareil pour toi ca doit pas etre ca...


Exact. D'autant que ça me le fait depuis peu... :-?
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 13 Janv. 2005, 14:05:02 »

Sur les T1 les trous sont dû essentiellement a l'engorgement, Vérifie a tout hasard que ton ralenti ne serai pas trop fort, voir baisse légèrement ta richesse style 1/8 ou 1/4 de tour.

[ Edité par T2vv le 13/1/2005 14:05 ]
Journalisée

tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1765



Voir le profil
« Répondre #12 le: Lun. 17 Janv. 2005, 15:54:59 »

Bon, eh ben ça ne le fait plus, je n'ai pourtant touché à rien... :-?
Ma brêlle est une winneuse, c'est tout! :-D
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 17 Janv. 2005, 20:45:25 »

ELLE a eu peur du mécano?
 :-D
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;