Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: heu c'est grave docteur?  (Lu 3025 fois)
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« le: Lun. 22 Sept. 2008, 17:12:52 »

Salut a tous, bon voila j'ai un soucis avec ma Tiwi, ce matin en revenant du boulot alors que je ralentissais pour prendre un virage mon moteur s'arrete...certes il y avait plus beaucoup d'essence donc je passe en reserve je redemarre et rebelote 5 mn apres et la plus moyen de lancer le moteur...donc je pousse sur 5 km pour rentrer chez moi...c'est long !!!!
Une fois a la maison je fais le plein et j'essaie de redemarrer, premier symptome, ça pisse l'essence par un petit tuyau et je suis obligé de fermer le robinet...comme je suis tetu je sors du garage et j'essaie en plein air...j'insiste et ça demarre pas, avec ou sans starter pareil...finalement j'arrive a la démarrer en jouant avec la poignet des gaz mais des que je la lache ça cale. Et pi au niveau du bruit on sent que le moteur tourne pas franchement rond...pour finir maintenant elle pisse plus l'essence mais j'arrive pas a la démarrer normalement... c'est grave docteur? Merci d'avance pour vos precieux conseils.
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 22 Sept. 2008, 17:37:57 »

LE PETIT TUYAU , c'est le trop plein carbu ? Roulement des yeux
donc je pense que tu as un probléme de pointeau de flotteur, démontage carbu avec les 4 vis de cuve suffira pour remettre le ponteau en état de marche.
Voir le schéma du carbu dans le manuel pour plus de renseignement sur la schématique de fonctionnement.

Ta panne n'est vraiment pas grave en terme de mécanique.
bon démontage et prend soin de pas serrer trop fort les petites vis....
 
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
tatanka
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 28 Sept. 2008, 08:49:34 »

je te remercie pour ta reponse avec beaucoup de retard....bonne route a tous !
Journalisée

Tous au festval du film Grolandais de Quend-Plage (80) les 19, 20 et 21 septembre 2008.
GROLAND: Je mourirai pour toi !
FooDTraxX
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Deux-Sèvres
Messages: 72



Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 03 Oct. 2008, 11:53:29 »

Bonjour,

Alors est-ce que le Post de JF26 t'a aidé ?

Est-ce que ta Bécane fonctionne maintenant Huh

Merci de ta réponse.

Bye.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;