Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BWD] Reservations commencees  (Lu 22955 fois)
CRS
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 03 Juil. 2004, 18:08:40 »

Alors là, Légion, permet moi de te répondre, car il semble que tu n'ais pas bien lu le post en question :-x

Je précise tout d'abord que j'ai du m'absenter pour raison professionnelle du 15 au 29/06...
Le post a été ouvert le 17/06 par Yannick; aprés quelques réponses, Yannick confirme qu'il y a de fortes chances que ce soit le 21-22/08... seulement 24H plus tard !!! Hog émet alors des réserves sur cette date; malgré tout, sans qu'aucune décision ne soit "officiellement" prise, la date ne changera pas !!! (donc, soyons sérieux, une date prise en 24H...)
Le 20/06, Chris11 signale aussi qu'il ne pourra pas être là...
Tout ça nous amène au 28/06, un récapitulatif est fait pour savoir qui viens; Hog rappelle à cette occasion qu'il a émis des réserves sur cette date... Coup de gueule d'xfreeman sur le manque de motivation(...); puis il précise, toujours le 28/06: "s'il y a trop de monde à qui ça ne conviens pas, on peut encore changer de date" (sic) !!!
Alors figures-toi, légion, que dès le lendemain(oui, seulement 24H plus tard!!!)(je revenais du boulot), j'écris (j'abrège, mais tu peux vérifier):"Je découvre ce projet, mais le 21-22/08, je travaille; par contre dispo le 28/29".
Toujours le 29, xfreeman dit "désolé, mais on ne peut plus changer la date", alors que la veille on pouvait... Admets qu'il y a de quoi être déboussolé...

Je pousse ce coup de gueule car tu me dis que "je ne me suis pas exprimé, et que je viens me plaindre une fois la date choisie"...

Malgrés tout, si j'ai écrit cela, c'est pour l'année prochaine... Bon, surtout, que ceux qui se sentent concernés ne le prennent pas mal, je ne voudrai surtout pas porter atteinte à l'excellente ambiance qui reigne sur ce forum, et qui fait que j'y viens aussi souvent que possible  
Mais attention à laisser le moins de personnes sur le bas-côté...
 :-)
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 03 Juil. 2004, 18:25:22 »

je parlé pour le général tout en te répondant.Je respecte le faite que tu n'aie pus participé a la discution a cause de raison pro.Je t'aie également donné raison je ne t'accuse pas perso mais je trouve qu'il n'y avé pas beaucoup de pers qui ont proposé de date é donc après en voir se plaindre après sa énèrve tjrs.
C'est vraie que la désision a vite été prise mais l'idée a aussi été lancé tardivement le preuve les places sont déja rare alors si on auré encore du attendre!!!!!

Mais bon j'éspère que tout se passera mieux pour celui de l'anné prochaine.La première fois c'est tjrs la plus dur parole de legion
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 03 Juil. 2004, 18:34:44 »

:cool
Bonjour tout le monde…

Malheureusement, je ne pourrais pas participer à cet évènement… pour cause de VACANCES en CORSE  :danse  ! A moins que quelqu’un me propose de convertir ma TW en véhicule amphibie pour pouvoir faire un p’tit crochet en Auvergne !!

:wink: Cela dit, c’est vrai, qu’il faut, à un moment ou un autre, prendre une décision pour faire avancer l’organisation. D’autant plus, qu’il s’agit du mois d’août et que pour trouver des gîtes, ou autres, dispo à des prix compétitifs, il faut s’y prendre de bonne heure.

:isvikata Au passage, j’adresse toutes mes félicitations à Xfreeman… pour le suivi du bon déroulement du BWD… en espérant pouvoir y participer l’an prochain !

Eclatez-vous bien et on compte sur vous pour les photos ou autres !!!
 v+    
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #18 le: Sam. 03 Juil. 2004, 18:44:07 »

Bon ben pour le 2eme gite ca répond pas aujourd'hui !
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #19 le: Sam. 03 Juil. 2004, 18:48:20 »

Malheureusement même avec plus de temps je pense que tu aurais travaillé aussi le 21-22 et moi le 28-29 par exemple non ?
Journalisée
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #20 le: Sam. 03 Juil. 2004, 20:05:15 »

je viens pas faire la guerre pour les dates,heu mais je veus juste demander si se serai possible de definir les dates pour le bwd 2005 en esperant qu'il y en ai un pour décembre au plus tard, car comme je l'ai dit dans un post je dois donner mes dates de vacances en janvier pour toute l'année et je purrai faire en conséquences
Journalisée

foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #21 le: Sam. 03 Juil. 2004, 20:12:06 »

Citation

Fogia a écrit :
Malheureusement même avec plus de temps je pense que tu aurais travaillé aussi le 21-22 et moi le 28-29 par exemple non ?


tu est un sage fogia, c'est la faute a pas de chance pour ceux qui tombent a coté.
pour ceux qui comme moi vont attendre fébrillement les photos de ce jour memerable on pourra se faire un forum day le week end là
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #22 le: Sam. 03 Juil. 2004, 21:20:04 »

Et puis pour ceux qui veulent, en consolation, j'ai toujours mon projet de balade sur la manche (dieppe ou autre) qui tient pour Septembre !  ;-)
Journalisée
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #23 le: Sam. 03 Juil. 2004, 22:10:08 »

pas mauvaise idée foutwiste un forum bwd en penssant a ceux qui y sont allé  et en meme temp il nous diront se qu il on fait pendant les deux jour la car photo ca ne parle pas et j espere qu il fon faire une bonne floppé de photo pour qu on se reconsilie et qu on se rince les yeux en les regardant :cry:
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #24 le: Dim. 04 Juil. 2004, 07:59:57 »

et je viens d'y repenser, yann a un ordi portable avec une cam il devrait pouvoir nous faire un petit direct
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #25 le: Dim. 04 Juil. 2004, 23:09:56 »

a oui ca serai cool mais il le vend je croit a moin qu il ne l ai pas vendu encore serai bien en direct eux au bwd et nous chez nous (snif triste) alors je passe une annonce a tout le monde n acheté  pas maintenant  le portable de yannick disponible seulement  le  lundi apres  le bwd (j adore rigolé ) merci et a plus
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #26 le: Lun. 05 Juil. 2004, 07:35:03 »

Bon alors le 2eme gite est réservé aussi pour moi...
J'envoie les chèques de réservation aujourd'hui !  :-D
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Lun. 05 Juil. 2004, 09:02:00 »

Les 2 nuits sont reservees pour moi...

J'ai un peu loupe les discussions du week end car plus d'internet a la maison, et je suis en formation aujourd'hui et demain...

Promis je vais essayes de rattraper rapidement!
Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Lun. 05 Juil. 2004, 09:16:33 »

Pareil : les 2 gites sont réservés : ne vous trompez pas de date hein ??
Le 20 c'est à Laschamp (Puy de Dome) et le 21 au Lioran (Cantal).

Le BWD s'annonce d'ors et déjà comme le plus gros rasso de tiwistes français puisque nous sommes déjà 9 inscrits aux gites :)

Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #29 le: Lun. 05 Juil. 2004, 09:23:32 »

sa va etre classe!!!
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;