Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alice ça glisse....  (Lu 2551 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« le: Mer. 15 Févr. 2006, 23:38:35 »

Bon me voilà de retoursaprès avoir bataillé pour qu'on ne m'oublie pas et pour avoir un taxi...

Donc résumé je suis tombé sur l'A6 dans la cuvette de Chilly...

Je regardai dans un rétro et hop le temps que je me reconcentre sur devant, des stop allumées partout, un coup de frein arrière, le cul part tout de suite j'ai relaché pour essayer de freiner de l'avant et hop par terre...

Big angoisse de passer sous les roues des voitures mais heureuesement avec la pluie et sans la visibilté elles ne roulaient pas vite... Heureusement les voitures devant et derrière moi se sont arrété et m'ont protégé pendant que j'était a terre a essayé de récupérer, deux personne très sympathiques :-)  de même dans mon malheur pas loin derrière il y avait un pompier avec voiture gyro qui a bien marqué le lieu.
J'ai pu me relevé mais en voulant monter dans l'ambulance ma jambe droite ses dérobé me faisant bien sentir quelle n'avait pas apprécié le traitement...
 Du coup direction l'hosto ou j'ai passé une radio de l'omoplate, j'avais mal, et du genou droit... Rien en vu sur les radio mais comme ils n'ont pas pu vérifer complètement la mobilité du genou je doit y retourner dans 10jours... Une entorse ou un problême de ligament n'est pas a exclure, en fonction de l'examen je vais peut être avoir droit a une IRM...
A la suite de se brillant diagnostique on m'a renvoyé chez moi, sans me mettre d'atelle, ni me fournir de béquille... Vachement pratique! Ah si on ma donné deux anti douleur dont les effets s'estompe... Je vous passe le retour en taxi avec un chauffeur qui découvre l'aquaplaning...
Bon je marche peniblement a cloche pieds... MAis je suis vivant... Et croyez après la séance en Taxi c'est un miracle!

Valà maintenant je vais essayer de ma calmer pour me coucher si j'arrive a trouver une position..

Ah oui je vous embête avec mes histoire  :-D  La Tiwie ne devrait pas avoir grand chose juste un cabochon de cligno qui a volé... A elle pissait l'essence quand ils l'on relevé, je venait de faire le plein, et çà ma agacé... :-D

Un conseil quand même évité les urgence a Longjumeau.... Personnel sympa, mais renvoyé quelqu'un chez lui qui a un problême de genou sans atelle/bandage ni béquille celà laisse réveur... D'autant que c'et moi... Et que je douille là... :-(

a ben tien j'ai un doigt enflé maintenant....

Ah si un gallinacé s'est cru obligé de me dire que ma plaque n'était pas au norme... :-D Le con! bon je vais essayer d'aller me couché...
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 15 Févr. 2006, 23:51:56 »

Vaiment content de savoir que tu es rentré chez toi et que les choses ne soient pas trop graves.  ;-)

Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 15 Févr. 2006, 23:56:24 »

merci,

 allez une dernière pour la route j'ai oublié mon portable dans le taxi.....


l'année prochaine le 15 février je ne fais rien....je reste sous la couette!!!

[ Edité par T2vv le 15/2/2006 23:57 ]
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 00:05:58 »

Roolalaaaa ! Décidément, tu nous les auras toutes faites !  :-)
Bon, comme quoi c'est hyper vite arrivé ! En tous cas, j'espère effectivemet que tu n'as rien de grave.
Un cabochon de cligno et un peu d'essence....ca va.
Le téléphone s'est plus embétant, appelle ton portable ou contacte la compagnie.
Bon, ben repose toi et donne de tes nouvelles !
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 00:12:02 »

Merci, pour le portable c'est déjà réglé j'ai eut le chauffeu, heureusement que j'ai pensé a demander la facture...., il va essayer de me le ramener demain sur un course dans le coin...
C'est un motard, un vrai il roule en GSXR... Il a fait 100Km avec l'an dernier... :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 00:30:57 »

Reste l'essentiel : se remettre de la montée d'adrénaline provoquée par ce type d'incidents. Tu dis que le trafic était lent mais tomber sur autoroute  c'est pas rien.
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 00:55:53 »

Tout a fait, c'est d'ailleurs une bonne leçon d'humilité, j'ai hésité entre voiture et moto, j'ai hésité a faire demi tour, a chaque fois c'est mon orgueil qui a pris la décision, je saurai m'en souvenir.
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 01:10:32 »

On espère te revoir le plus rapidement possible au guidon de ta TW ... Enfin, de l'une ou l'autre de tes deux TW.

 8-)
Journalisée

Black Sheep
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7915


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 08:04:51 »

Et dire que tout ça c'était pour aller chez moi...
Allez remets toi vite et bien...
Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;