Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rayon roue AR cassé  (Lu 2753 fois)
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« le: Ven. 04 Juil. 2008, 21:27:07 »

Bonsoir tout l'monde,

En faisant la toilette de dame tiwi ce matin, je me suis aperçu qu'un rayon de la roue AR était cassé  Pleurs Est-ce grave et faut-il le remplacer d'urgence?
Où peut-on en trouver à l'unité?
Merci d'avance pour vos réponses
Al
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 05 Juil. 2008, 00:41:18 »

Alkiros> Quelle est l'utilisation de ton tw ? city, route, off road ?

Comment cela est il possible de casser un rayon ? chocs ? usure normale ? ?... ca craint Triste
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 05 Juil. 2008, 08:48:36 »

Bonjour à vous deux et merci pour le lien.
Je fais essentiellement de la route mais je traverse souvent de nombreux villages dont les rues sont tailladées par ces s#&$£... de gendarmes couchés, appelés aussi "ralentisseurs", et c'est vrai que parfois, quand je suis pressé, je les passe un peu vite  Embarrassé
Aussi, avec mes pneus gonflés à 2 bar, il se peut que le rayon en question n'st pas apprécié le traitement. J'vais faire plus gaffe à l'avenir!
Pour en revenir à ma question première, est-ce que ça craint de rouler avec un rayon cassé vu que je fais que de la route? Bien sur je ne compte pas le laisser comme ça, mais en ce moment, pas le temps de faire beaucoup de travaux sur la belle!  Triste
A+
Al
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 06 Juil. 2008, 09:12:26 »

Ok, j'vais faire ça pour le moment, merci du conseil
A+
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;