Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les terriens  (Lu 99614 fois)
belette83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 16 Sept. 2007, 13:28:02 »

Citation

lolo57 a écrit :
Citation

belette83 a écrit :
Pour ma part, j'avais deja des soucis pour manger de la viande, mais la, je crois que je consommerais essentiellement des aliments sans viandes animales.

 Ah !! ouai tu vas devenir canibal !!!
 Planquez vos rouleaux de printemps les mecs y a belette qui arrive :lol: :lol: :-P



certes je me suis trompe j'ai eccrit viande au lieu de proteines quel belette je fais!!!!! :-P  :-D
apres circonstance attenuante, la veille j'ai eu une anesthesie generale donc mon cerveau pas bien remis en place au moment du post..... :-D
Journalisée

"Le vanvan ca rame......mais on le zeme cre fort comme ca!!!!...."
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Dim. 16 Sept. 2007, 22:05:46 »

Citation

belette83 a écrit :
je crois que je consommerais essentiellement des aliments sans viandes animales.


Moi j'avais compris que tu voulais devenir végé.
Un aliment n'est pas obligatoirement carnivore.

 :-D


Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
belette83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 17 Sept. 2007, 15:37:50 »

Citation

Grugru a écrit :
Citation

belette83 a écrit :
je crois que je consommerais essentiellement des aliments sans viandes animales.


Moi j'avais compris que tu voulais devenir végé.
Un aliment n'est pas obligatoirement carnivore.

 :-D


Grugru.


ben en fait, j'en suis pas loin..... :-D
Journalisée

"Le vanvan ca rame......mais on le zeme cre fort comme ca!!!!...."
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 17 Sept. 2007, 17:22:32 »

T'ention à l'anénie :Le fer d'origine animal est le plus facilement assimilable.Si il faut manger 3 Kg de pois cassés ou de lentilles pour avoir sa ration quotidienne, je préfère un morceau de boudin bien grillé avec purées de pommes acides, cèleri rave, et pommes de terre...
Ben oui j'aime bouffer :-D


[ Edité par selletrico le 17/9/2007 18:24 ]
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Lun. 17 Sept. 2007, 19:14:00 »

Bin mon cochon !

Hum un boudin noir aux pommes... :cry:
Ouh que c'est, c'était, ne sera plus bon...

Pour les idée reçues:

http://vegetarisme.blogspot.com/



 ;-)

Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 17 Sept. 2007, 21:48:41 »

Hem Hem Il y à là une belle liste: Vandame...Tintin et l'oreille coupée...Brigitte Bardot...Heureusement il y a Albert et Clint pour ratrapper la sauce !  :-D
Journalisée

george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #21 le: Ven. 21 Sept. 2007, 12:36:38 »

J'ai un ami qui n'est pas végétarien mais végétalien. Pour ceux qui savent pas se que c'est:
Végétarien, il mange tout sauf la viande alors que végétalien ne mange rien de tout ce qui est issus animal donc fromage lait etc... Oeuf... alors que le végétarien mange de l'oeuf. Je trouve sa bien mais il faut manger quand meme... Puis tout ca ce n'est pas en France.¨Puis comment faire, les ouvriers ne peuvent pas se mettre a pleurer sur chaque bete. Il y a un respect minimum d'accord mais sa doit leur monter a la tete tout la journée enlevé des vies...
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Dim. 30 Déc. 2007, 10:52:38 »

Un petit rappel pour bien commencer l'année:

"On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite. ses animaux » Mahatma Gandhi.

CLAM

 :sick:
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #23 le: Dim. 30 Déc. 2007, 12:01:15 »

Citation

Grugru a écrit :
Un petit rappel pour bien commencer l'année:

"On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite. ses animaux » Mahatma Gandhi.

CLAM

 :sick:

Et les vieux ?
Et les pauvres ?  :-o
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Dim. 30 Déc. 2007, 13:46:21 »

Citation


Et les vieux ?
Et les pauvres ?  :-o


Hors-sujet, il ne faut pas être hypocrite.

Sinon on aurait pû se plaindre des affamés, des enfants malades, des dictatures, des maladies orpholines...et de tous les maux de la terre...

Non ici, c'est un post pour vous rappeler que l'on torture sous prétexte de confort égoïste humain et de prix abordables à tous, alors que des alternatives existent.
Que des éleveurs arrêtent le métier face à la bêtise humaine, qu'ils qualifient eux-même de maltraitance concentrationnaire sans amalgamer avec l'Histoire...contre les élevages hors-sols, en batteries, sur sols de bêton, animaux entassés les uns sur les autres, sur-vaccinés, amputés sans précaution, et tabassés pour avancer à longueur de vie, lieux où les caméras sont depuis plusieurs années interdites comme si on ne savait pas qu'ils nous le cachent...à détériori des élevages en prairies...

Et selon Gandhi, ou même en appelant un chat un chat, sont pas belles ces nations qui se disent civilisées...où la condition animale ne fait plus partie des valeurs morales, et où seul le profit pégrine...

Les vieux ? Les pauvres ? On leur souhaite une bonne année et tout le meilleur du monde.

Les animaux ? On les oublie...ils ne sont qu'objets de consommation, de décoration, et d'études tortionnaires inutiles et incorrélables à l'organisme humain, sans droits ni paroles...

Je dis stop à la tuerie sans impunité, aux maladies issues d'une alimentation trop répétée et riche en protéines animales.
Et vive les populations qui respectent la vie et les animaux, qui les mangent en toute conscience de leurs actes et du bien-être de ces espèces décimées à tour de bras, pour finir par en bruler la moitié sous forme de barquettes non vendues (que l'on pourrait donner aux pauvres...)...

Je dis stop à la bêtise humaine, à la science sans conscience, et au profit issu de la maltraitance.

Mangez mieux, vivez mieux.

 :-(
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Ven. 04 Janv. 2008, 23:53:36 »

Si ça ne gène pas (ou quoique...), je vais laisser ce post ouvert et en profiter pour poser quelques info de temps en temps...

Je transmet:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je transmet

"McDonald's ne vend plus que du porc provenant d'animaux non castrés

Depuis le 1er janvier, McDonald's Belgique ne vend plus de viande de porc provenant d'animaux castrés. A la demande de GAIA, la chaîne de restauration rapide est passée à une alternative respectueuse du bien-être animal, permettant au consommateur de manger pour la première fois en Belgique de la viande provenant d'animaux non castrés. La viande de porc ("bacon", et jambon) chez McDonald's Belgique provient désormais d'animaux non-castrés provenant du Royaume-Uni. Pour prévenir la soi-disant "odeur de verrat", qui se dégage parfois lors de la cuisson de viande provenant de porcs non castrés, les porcs sont abattus à un poids inférieur. En effet, l'odeur désagréable n'est dégagée que chez environ 10% de porcs pesant plus de 85 kg.

"Nous sommes enchantés par cette décision", déclare la directrice de GAIA, Ann De Greef. "C'est un résultat remarquable obtenu grâce à notre campagne contre la castration à vif de porcelets." La décision a été prise suite à des entretiens entre la chaîne de restauration rapide et GAIA.

En savoir plus sur ce lien

http://www.gaia.be/fra/control.php?&to...;groupname=cp95

dry.gif dry.gif

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Ven. 04 Janv. 2008, 23:57:21 »

Savez-vous choisir vos oeufs ?
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #27 le: Sam. 05 Janv. 2008, 18:34:51 »

Je suis entiérement de ton avis Gru², j'en ai vraiment marre de tout ça, ma femme est devenue végétarienne il y a quelques années pour ces raisons, mais ce n'est qu'une des solutions : les politiques ont beaucoup de choses à éradiquer, mais qu'attendent t'ils ??? Je crois que le jour ou ma petite fille de 2 ans découvrira ces images (j'espère pas tout de suite !) j'aurai un peu honte... Je diffuse largement ces liens militants, c'est par l'information et l'éducation que les choses changeront.
Privilégions les petits éleveurs et le BIO...

 :-(

[ Edité par VIDDA le 5/1/2008 17:35 ]

[ Edité par VIDDA le 5/1/2008 17:36 ]
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Dim. 06 Janv. 2008, 12:46:39 »

Citation

christddel a écrit :
Citation

Grugru a écrit :
Savez-vous choisir vos oeufs


Je n'ai pas le choix :-( ... Qu'un seul fournisseur (elles sont 3...) à la maison...



Je vais te dénoncer à la SPA.

Confinement des animaux les uns sur les autres, et le tout dans une favelle en parpins rouges, utilisation d'une gamelle pour chat...

 :-D

Et qui les fécondent ? Qui fait le coq dans l'histoire ?


 :-D
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Dim. 06 Janv. 2008, 12:50:47 »

Citation

VIDDA a écrit :
Je suis entiérement de ton avis Gru², j'en ai vraiment marre de tout ça, ma femme est devenue végétarienne il y a quelques années pour ces raisons, mais ce n'est qu'une des solutions : les politiques ont beaucoup de choses à éradiquer, mais qu'attendent t'ils ??? Je crois que le jour ou ma petite fille de 2 ans découvrira ces images (j'espère pas tout de suite !) j'aurai un peu honte... Je diffuse largement ces liens militants, c'est par l'information et l'éducation que les choses changeront.
Privilégions les petits éleveurs et le BIO...

 :-(

[ Edité par VIDDA le 5/1/2008 17:35 ]

[ Edité par VIDDA le 5/1/2008 17:36 ]


 ;-)

Mes respects à ta femme Vidda.
Pour ma part je ne suis pas encore végétarien, seul la chair terretre et du ciel m'est bannie.

Oui, l'information / éducation est le cheval de troie pour cette bataille pour l'intelligence du coeur et de sa santé (...).

Quant au bio, il faut quand même se méfier.
Bio ne veut pas dire obligatoirement condition animale et culture en sols des végétaux...
Halte aux produits phytosanitaires, survaccinations des animaux...Etc...Etc...y'a pas photo.

 ;-)
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;