Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Revenant  (Lu 6070 fois)
FATVECTOR
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« le: Jeu. 19 Juin 2014, 01:33:48 »

Salut,

Je suis de retour du Wheels and Waves de Biarritz auquel j'ai participé en tant qu'exposant. J'ai vu pas mal de petites cylindrées dont quelques très belles Tiwi modifiées. Surent y avait-il quelques membres de ce forum. J'ai discuté pendant le festival avec un ado de 15 ans qui vient d'acheter sa tiwi pour la préparer en vue de ses 16 ans. Il est au taquet le gosse (et il a de qui tenir). Bref, il me dit qu'il va faire çi et ça et çi et ça comme modif et il me parle de ce forum. Alors moi je me marre et ca me rappel le bon temps. Je lui dis que je suis une sorte d'ange gardien du dogme Tiwi, que je suis un ancien parmi les anciens et que si il veux de l'inspiration pour la déco de sa monture il devrait retrouvé mes dessins en cherchant. Je suis un ancien du premier forum, a l'époque ou un forum c'était des phrases empilées les unes sur les autres comme un big mac avarié. Il en es pas revenu le gamin. J'ai toujours une pensée émue qd j'en croise une (ce qui devient de plus e plus rare). Bref dès que vous ouvrez la home page de ce site mon logo apparait ainsi que le portrait d'olox couché sur sa moto !! :-) c'et bon de savoir que certaine choses restent ! Olox va se foutre de ma tronche (en secret car il n'avoue jamais lire ces pages mais moi je sais qu'il vous suis comme un père surveille du coin de l'oeil un fils illégitime). ça m'a redonné l'envie de la Tiwi tout ça…
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7908


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 19 Juin 2014, 07:04:15 »

Ca fait plaisir de te lire aussi. Je connais au moins une personne du forum qui devait passer au W&W, mais je ne sais pas s'il en a eu l'occasion au final. Après, tu as aussi Fred de Blitz qui passe de temps en temps ici.

Tu exposais quoi sur place?  Grimaçant
Journalisée

<yan/>
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 19 Juin 2014, 11:41:20 »

je pensais y aller... mais j ai pas pu... Ind&eacute;ci
salut fatvector, et c vrai ça, tu exposais quoi?
Journalisée

...
FATVECTOR
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 26 Juin 2014, 15:57:12 »

Salut,

J'exposais des sérigraphies que je réalise moi même. J'ai un atelier artisanal ou je design et imprime des affiches en séries limitées.

Ma moto a été volée en 2001. J'ai ensuite acheté un vieux majesty en fin de vie avec lequel j'ai roulé 5 ou 6 ans.J'ai jamais réussi à le tuer. Je l'ai revendu à l'export et il doit couler des jours heureux en afrique à trimbaler des vaches et des frigos.
Puis j'ai réalisé un vieux rêve de gosse il y a 3 ans : Acheter une vieille Porsche de 1967. C'est une 912. C'est une des première 911mais avec 4 cylindres au lieu de 6. C'est donc une "petite" 911. Voiture dénigrée pendant un temps, peu connue encore aujourd'hui, rare en europe car 90% de la production à été vendue aux USA. Comme je ne trouvais pas chaussure à mon pied en terme de forum et de site j'ai créer il y a 2 ans avec un pote le premier club de 912 de France (912club.fr). Nous nous efforçons de rassembler la communauté des 912 jusqu'ici éclatée dans les clubs de 911, 356 etc…

Pour ceux que ca interesse voici mon compte rendu du wheels and waves : http://layellow.912club.fr/
« Dernière édition: Jeu. 26 Juin 2014, 16:03:48 par FATVECTOR » Journalisée
FATVECTOR
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 26 Juin 2014, 16:04:52 »

Trop bon je viens de revoir mes vieux dessins de 2000 !!!

http://yamaha.tw.free.fr/galerie_fatvector_tw.htm

En fait je fais toujours la même chose !!! :-)
Journalisée
solrakk6
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 26 Juin 2014, 16:21:04 »

Splendide!!  Souriant
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 26 Juin 2014, 22:31:43 »

Salut Fatvector  Clin d'oeil , ça fait plaiz de revoir les anciens , sympa ta 912 "vraiment très belle" et merci pour les tofs du wheel and waves Clin d'oeil
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7908


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 27 Juin 2014, 06:26:40 »

Les galeries sur la Porsche, tu t'es fait plaisir! Elle est magnifique, et perso, je partage un peu le même rêve de gosse. Les aléas de la vie ont fait que je le réaliserai peut être beaucoup plus tard :-)
Journalisée

<yan/>
FATVECTOR
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« Répondre #8 le: Ven. 27 Juin 2014, 08:34:54 »

Perso, j'avais trop peur de mourir avant !!! :-) :-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;