Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW ou YBR ??  (Lu 15477 fois)
donator
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 11 Juin 2006, 13:44:47 »

En toute objectivité, TW sans aucun doute....YBR est très laid...si tu cherches un roadster de ce style, prends donc le MZ RT...super moulin, super partie cycle...largement mieux que le YBR...sinon si tu cherches qqchoses pas cher purement route prends le CBR 125 sans aucun doute (je sais j'en ai un aussi en plus du TW)...pas cher, très joli, et super rigolo à piloter.
A plus
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Dim. 11 Juin 2006, 14:04:50 »

Citation

Freeman a écrit :
Bah lache l affaire, je viens de la voir en photo sur google, c est trop vilain  :-x

Si tu roules avec ca voila ce qui va se passer : tu vas perdre tous tes amis et les enfants vont te jeter des cailloux. Je te parle meme pas de ta reputation, si tu veux vraiment chier la honte achètes carrément une SR ou un truc comme ca  :-D

si ca c est pas de l objectivitè   :-P  :-o

[ Edité par Freeman le 11/6/2006 12:43 ]



+1

 :-D
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 11 Juin 2006, 14:23:30 »

Citation
si tu veux vraiment chier la honte achètes carrément une SR ou un truc comme ca  

pas mieux , ya pas encore de retour sur les commentaires de cette machine , le sav yam craint "tout le monde le sait" donc bah acheter pour acheter autant prendre une brèle qu'a fait ses preuves en occase plutot que de se ruiner avec des trucs pas beaux dont on ne connait que le prix "celui du retour en garantie"
Journalisée

Mickasun
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Dim. 11 Juin 2006, 16:10:33 »

j'ai passé un tres bon moment à vous lire, et je vous en remercie ! en conclusion, cela fait deja 3 ans que je lorgne la Tiwi, et je crois bien que l'esprit et la motivation de votre communauté on réussit à dépasser mes craintes !
j'attend donc d'avoir l'argent neccessaire (je ne veux pas de credit) ca ne devrait pas etre trop long, et je fais le saut !!! je vais essayer de me trouver une tiwi phase 2 (phare rond) je ne vois pas comment je pourais le regretter et de toute maniere pour 2000 euros je ne cours pas de gros risque... meme si par la suite je passe le permis, je suis pratiquement sur que je la garderais pour "le fun"
Un grand MERCI à vous tous et à tres, tres bientot, meme si je garde un oeil sur votre excellent site ! (chapeau mrs les admins) ;)
Journalisée

TDR un jour, TDR Toujours !!! (en rouge, elle va plus vite ;o)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Dim. 11 Juin 2006, 16:19:48 »

N'oublies pas de repasser nous voir lorsque ton choix sera arrêté.  ;-)
Journalisée

Black Sheep
cerpico
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430


Voir le profil
« Répondre #20 le: Dim. 11 Juin 2006, 18:06:44 »

Citation

Mickasun a écrit :
j'ai passé un tres bon moment à vous lire, et je vous en remercie ! en conclusion, cela fait deja 3 ans que je lorgne la Tiwi, et je crois bien que l'esprit et la motivation de votre communauté on réussit à dépasser mes craintes !
j'attend donc d'avoir l'argent neccessaire (je ne veux pas de credit) ca ne devrait pas etre trop long, et je fais le saut !!! je vais essayer de me trouver une tiwi phase 2 (phare rond) je ne vois pas comment je pourais le regretter et de toute maniere pour 2000 euros je ne cours pas de gros risque... meme si par la suite je passe le permis, je suis pratiquement sur que je la garderais pour "le fun"
Un grand MERCI à vous tous et à tres, tres bientot, meme si je garde un oeil sur votre excellent site ! (chapeau mrs les admins) ;)


tu fait le bon choix  ;-)
Journalisée

Kiwi
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


Voir le profil
« Répondre #21 le: Dim. 11 Juin 2006, 18:39:45 »

Tu ne devrais pas le regretter, la TW est vraiment une machine attachante.
En plus, et grâce à ce site très sympa, tu ne seras pas tout seul avec ta TW (il n'y a pas encore www.thinwheels.fr ou www.bicyclewheels.fr pour la YBR   ;-) )
Et puis combien même la TW ne te plairait pas du tout, tu la revendras à priori beaucoup plus facilement qu'une YBR.
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #22 le: Dim. 11 Juin 2006, 20:13:40 »

au niveau des nouvelles normes anti-polution (pot catalityque) comment cela ce passe avec la tiwi ?? pas de soucis de polution ?
Journalisée
Mickasun
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Dim. 11 Juin 2006, 20:29:18 »

pour le passage en reserve, il y a un robinet ?? mon soucis, c'est bien l'autonomie, avec les 60 km qui me separe de grenoble (2 trajets par semaine, la semaine elle reste la bas).
Journalisée

TDR un jour, TDR Toujours !!! (en rouge, elle va plus vite ;o)
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3917


tw200


Voir le profil
« Répondre #24 le: Dim. 11 Juin 2006, 20:35:52 »

aie! l'autonomie...je prfere laisser la parole
Journalisée

...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Dim. 11 Juin 2006, 20:38:29 »

Pour les normes anti-pollution pas de soucis, la TW n'est pas catalysée...  :-D Et les moto ne sont pas soumises a la circulation alternée en fonction du n° de plaque.

Pour le passage en réserve oui il y a un robinet qui permet de faire la manip en roulant avec un peu d'habitude.

Pour l'autonomie de la Tiwie disont que celà va de 130Km a 180Km avant le passage de la réserve en fonction du style de conduite.
Journalisée

Cat
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Lun. 12 Juin 2006, 08:59:16 »

Quelle question !!!! L'YBR, j'l'ai conduite ( 2h de cours) ...Vu mon petit gabarit, elle est adaptée...Ni trop lourde, ni trop haute...Bref....une mobilette !!!! pire...un vélo....Bref, elle a ses points forts ( l'autonomie notamment...aih !!! ne me tapez pas dessus !!!!! :-P )..mais je ne lui trouve aucun style, aucun charme....Et je suis certaine de la revendre au bout de quelque temps...Par contre, une TW ou un van, comme tu dis, elles sont tellement géniales, que même en passant le permis, c'est une moto que tu auras grand plaisir à garder, histoire de partir en ballade tranquille.....Bref, l'YBR....NON ( et pourtant dieu sait q'au niveau confort, je m'y suis sentie bien !!!!) :-P

A+...peut être acheterons nous une TW au même moment...( j'économise aussi...)....la Van est excellente aussi....Vivement que je les essais enfin pour voir niveau confort, celle qui me corresponds le mieux !!! :-D
Journalisée

          ...Tout d'origine...
boso
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Lun. 12 Juin 2006, 16:30:34 »

coucou moi aussi je suis de Grenoble et je vend mon TW's pour 1500 euros avec 25 000 Km mais dans un excellent etat tout les joint moteur on ete changés ainsi que les soupapes en effet je suis mecano

tchotcho
Journalisée

Mickasun
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Lun. 12 Juin 2006, 19:40:16 »

oula... ne le prend pas mal, mais c'est un peu chero... et j'en recherche une avec 3000 km grand max ! c'est mon 1er 2 roues, je ne veux pas etre decu, mais je te souhaite tout de meme bonne vente ! et qui sait... si tu l'as toujours on pourra ce faire des virees ;)

autre question... : est ce que je pourrais faire du duo avec mon pote sur grenoble il pese egalement 85 kg, 170 kg en tout, c'est envisageable ou totallement ridicule avec une tiwi ?
merci d'avance :-P

[ Edité par Mickasun le 12/6/2006 20:46 ]
Journalisée

TDR un jour, TDR Toujours !!! (en rouge, elle va plus vite ;o)
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #29 le: Lun. 12 Juin 2006, 20:07:16 »

Citation

Mickasun a écrit :
 est ce que je pourrais faire du duo avec mon pote sur grenoble il pese egalement 85 kg, 170 kg en tout, c'est envisageable ou totallement ridicule avec une tiwi ?
merci d'avance :-P



avec cette charge, les freins deviennent vite juste. Tu peut envisager un 90 km/h sur le plat sans vent, mais pas beaucoup plus. A deux grand il ne faut pas de top caisse derrière, cela limite la place du passager et donc ta place devient vite celle sur le réservoire, d'ou la forme de la selle  :-D
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;