Pages: 1 2 3 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil TW 2 occaz 3000 km 1500 euros  (Lu 11214 fois)
twnegro
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« le: Jeu. 16 Avril 2009, 12:30:24 »

Bonjour

je suis un pti nouveau sans monture qui espéré bien en posséder une

je lis depuis qq temps les différentes pages du forum a la recherche d'info divers et variés sur l'univers TW

En fin de semaine je fais voir un particulier qui vend une tw phase 2, 4000km  pour 1500 eu ça a l'air d'etre une bonne occaz sauf que le type me dit qu'il a déjà fait un kit chaine et cela m'étonne un peu quand même, au vu des km. Vs en pensez quoi


deuxièmement qq ptit trucs pour acheter une tw d'occaz sans se faire arnaquer
 j'ai déjà lu un post la dessus ( http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5509.0) mais un rappel ça peut être pas mal (allez les courageux).

merci d'avance


Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 16 Avril 2009, 16:59:58 »

jour  Cool

c'est vrai qu'un kit chaine de changer à 4000 bornes ça fait tot  Choqué demande une facture au cas ou mais bon je ne sais pas comment il conduisait le proprio  Roulement des yeux
sinon ça me parait un bon prix pour cette tiwie  Clin d'oeil mais un conseil quand meme,si tu peux essaye là pour voir son comportement routier et surtout pour voir si rien ne cloche  Sourire
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
twnegro
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 16 Avril 2009, 18:59:50 »

en fait mon inquiétude vient surtout du fait que le type ai changer son kit chaine a 4000km , jveux dire pour quelle raison il a fait cela soit il c'est fait berner par le garagiste soit il ya une entourloupe quelque part mais ou Huh

en general l'usure du pignon jpense fait que le kit chaine est a changer
mais a votre avis quel incident peut induire le changement d'un kit chaine de façon précoce (ex conduite brusque, ......)HuhHuh? Huh

jem'y connait un peu en mécanique auto quand généralement tu changes quelque chose (ex les pneus avant tes 50000 /60000) c'est que t'as fait le foufou ou que tu ne prend pas soin de ton matos  bref je suis en plein questionnement  Choqué

MERCI de  me répondre
Journalisée
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 16 Avril 2009, 19:06:25 »

Euh pour les pneus... moi il aurai fallu que je les changes à 20.000km, mauvaise exemple.
Pour le kit chaine il faudra que tu découvre ce qu'il c'est passé, autant c'est un defaut de fabrication.
1500ros pou 4000km c'est tres correcte maintenant quelle année ?
Tu peux vérifié en la voyant, l'état des pneus, le kit chaine, Point dur dans la direction, roule a une certaine vitesse et lache le guidon pour voir si elle tient la route ou si elle guidonne et puis des bruits suspect dans le moteur, le mieux c'est que tu essayes une autre avant.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:36:41 »

Bienvenu à toi NicolasNord ,

en fait mon inquiétude vient surtout du fait que le type ai changer son kit chaine a 4000km , jveux dire pour quelle raison il a fait cela soit il c'est fait berner par le garagiste soit il ya une entourloupe quelque part mais ou Huh
oui ça semble plutot invraisemblable sachant que la plupart d'entre nous arrivons à dépasser les 12 à 16000 klms avec celui d'origine , un seul moyen d'en être sur donc est pour commencer l'usure des pneus "ça , ça ne trompe pas" .
secondo à vérifier que le cable du compteur n'est pas été dévissé , si le filetage est oxydé completement "même si c'est de l'alu" c'est qu'il a été dévisser il y a longtemps , si le filetage présente une démarquation bien distincte "oydé sur le haut et quasi neuf ou chromé sur le bas" c'est qu'il n'a pas été démonté , c'est une magouille de garagiste à la base.

en general l'usure du pignon jpense fait que le kit chaine est a changer
mais a votre avis quel incident peut induire le changement d'un kit chaine de façon précoce (ex conduite brusque, ......)HuhHuh? Huh
oui burn wheeling tout terrain intensif etc..., mais 4000 klms c'est trop peu pour justifier de ce changement , beaucoup éssore la poignée mais la 4000 c'est quand même un record
il me semble que même Twstunt n'a pas égalé ce score malgrés sa pratique intensive du stunt  Grimaçant

jem'y connait un peu en mécanique auto quand généralement tu changes quelque chose (ex les pneus avant tes 50000 /60000) c'est que t'as fait le foufou ou que tu ne prend pas soin de ton matos  bref je suis en plein questionnement  Choqué
euh la t'as roulé light pour faire 50 000 / 60 000  Choqué
par contre un truc à prendre en compte , c'est d'office un essai de la dite tw , bruit(s) moteur carnet d'entretien "si il existe" , état des rayons du kit chaine "pignon & couronne", état général , comportement , montée en régime , stabilité du ralenti , démarrage "si possible à froid" pour controler l'éfficacité du starter , ... , bref un bon controle général de la tiwi s'impose
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 16 Avril 2009, 22:19:41 »

Heu je ne mis connais pas trop mais je me dis que peut etre le vendeur ne si connais pas trop non plus et de peur "d'arnaquer" quelqu'un il a cru bon de le changer avant la vente ??

Quand pensez vous ??

De toute manière le test sera une bonne base, essaye d'y aller avec un motard
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 17 Avril 2009, 18:35:59 »

meme si le vendeur n'y connait rien ,je le vois mal engendrer des frais inutiles  Roulement des yeux sachant qu'un kit chaine tient les 12 000 km en général  Clin d'oeil
soit il y a entourloupe sur le km d'origine ou alors le gars est fou au point de faire des frais inutiles  Sourire 
enfin le mieux est quand meme l'essai pour voir ce qu'elle vaut vraiment!
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 17 Avril 2009, 20:44:29 »

+1 va y avec un motard confirmer qui pourra t'aiguiller sur ton choix .

Sinon bienvenu a toi .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
dedec
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


Voir le profil
« Répondre #8 le: Sam. 18 Avril 2009, 05:11:50 »

salut, peut etre qu'il a voulu changer le rapport de démultiplication, ( la miene a pas 2000km et j'envisage de le faire  Grimaçant )
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #9 le: Sam. 18 Avril 2009, 08:59:44 »

la chaine a peut étre sauter et casser , sans entretient pendant 4000km...
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
daniel83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Fayence (83)
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #10 le: Sam. 18 Avril 2009, 09:31:14 »

la chaine a peut étre sauter et casser , sans entretient pendant 4000km...

ah bon ? ça s'entretien ? la mienne est sans entretien comme ma batterie  Grimaçant
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #11 le: Sam. 18 Avril 2009, 09:32:41 »

ah bon ? ça s'entretien ? la mienne est sans entretien comme ma batterie  Grimaçant


 Grimaçant Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #12 le: Sam. 18 Avril 2009, 18:22:03 »

ou très détendue, elle peut casser? la mienne avait déraillé au tout début.
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
twnegro
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 20 Avril 2009, 09:20:42 »

je l'ai acheté   Grimaçant 

merci pour tout vos post et votre aide  donc voila un ptit historique de la moto

 la personne a qui je lai acheté  l'a acquis en aout 2007 chez un concessionnaire yamaha, elle avait 2400 km  yamaha a changer le kit chaine , vidange + révisions  (alors soit le concessionnaire yam est un peu filou soit c'est le vendeur parce que faire cela a 2400 bornes  Huh Huh )

ensuite il a roulé un an avec donc mi 2008 et le compteur est tombé en panne mais comme il était encore garanti  yamaha il a etait changer (encore en gros le vendeur m'a dit avoir fait 500 bornes pendant cette période

le nouveau compteur affiche 600 km donc le vendeur a fait 1000 bornes depuis juillet 2007 il ne faisait que de la ville.

le vendeur ne savait même pas comment le  neimann marchait donc je ne pense pas etre tomber sur un filou  après on ne sait jamais

quand je l'ai acheter le nivo d'huile etait au dessus de la petite bulle, l'état générale de la moto a l'air ok les différents caoutchouc aussi (mis a part celui de l'embrayage ou il manque 2 strilles) et  il y avait encore des picots sur les 2 pneus   Clin d'oeil


-sinon j'ai encore besoin de votre avis après une dizaine de km je commence a prendre mes aises mais qq interrogations quand je roule je la fait chauffer 1 a 2 mn mais malgré tout sans starter je cale il faut avoir rouler 15/20 mn  pour dire d'enlever le starter ce que je trouve bizarre c'est que quand j'ai été l'essayer le vendeur l'a fait tourner 5 mn au ralenti sans soucis sans starter  bref es  ce normal  ?

-combien coute a peu prés une révision des 6000 km chez un concessionnaire ?

- c'est moi ou c'est quand même un peu bourrin comme moto (jveux dire par la que tu sens bien l'embrayage qui vit  entre tes 2 pieds  Grimaçant)
 
-je pense que les mâchoires arrières sont un peu fatigués parce qu'il faut quand même bien appuyer a l'arrière pour freiner

- sinon il sert a quoi exactement  le bout de mousse en sorti du carter  coté gauche,  Huh nettoyer la chaine ou un truc comme ça non ?

je sais pas trop encore si j'ai fait une bonne affaire ou pas en tout cas même si j'ai des réparation a faire dessus (touche du bois) c'est clair que c'est assez rigolo comme bécane bonne prise en main,  petite accélération sympa

prochaine étape peinture réservoir + petit coup d'œil un peu partout (filtre air, frein etc..) pour parfaire le tout
merci
jvous tient au jus


« Dernière édition: Lun. 20 Avril 2009, 10:11:10 par NicolasNord » Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 20 Avril 2009, 09:38:21 »

Félicitation pour ton achat et bienvenue parmis nous  Grimaçant


-sinon j'ai encore besoin de votre avis après une dizaine de km je commence a prendre mes aises mais qq interrogations quand je roule je la fait chauffer 1 a 2 mn mais malgré tout sans starter je cale il faut avoir rouler 15/20 mn  pour dire d'enlever le starter ce que je trouve bizarre c'est que quand j'ai été l'essayer le vendeur l'a fait tourner 5 mn au ralenti sans soucis sans starter  bref es  ce normal  ?

Peut être que le vendeur avait pris la précaution de la faire tourner un peu avant ton arrivée ?


- c'est moi ou c'est quand même un peu bourrin comme moto (jveux dire par la que tu sens bien l'embrayage qui vit  entre tes 2 pieds  Grimaçant)

Y'a normalement un petit temps d'adaptation pour le passage des vitesses... mais c'est peut être autre chose dont tu parles ?
 
-je pense que les mâchoires arrières sont un peu fatigués parce qu'il faut quand même bien appuyer a l'arrière pour freiner

Petit rappel : le frein arrière n'est pas là pour faire piler la machine mais sert de stabilisateur. On freine du frein arrière (30 %) puis du frein avant (70 % ) afin de compenser le délestage du pneu arrière dû à l'effet de plongée de l'avant.

 Clin d'oeil
« Dernière édition: Lun. 20 Avril 2009, 09:41:16 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
twnegro
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 20 Avril 2009, 09:43:55 »

-la moto était froide a mon arrivé malgré tout c'est peut être normal tout ça non ?

- et pour le frein je savais que l'arrière était la en complément ma question était juste,  devez vous vraiment appuyer au 2/3 pour commencer a ralentir
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2543


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 20 Avril 2009, 11:27:21 »

Bonjour et bienvenue

Il y a un témoin d'usure des mâchoires de frein AR, juste derrière le levier du tambour.
(si elle a réellement les kms annoncés, cela devrait être tout neuf)

Il n'y a pas de bout de mousse en sortie du carter pour nettoyer la chaine.  Huh

A cette époque, pas plus d'une minute de starter (pour moi)  Souriant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 20 Avril 2009, 12:14:24 »

- et pour le frein je savais que l'arrière était la en complément ma question était juste,  devez vous vraiment appuyer au 2/3 pour commencer a ralentir

Non... dans son utilisation normal  Souriant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
twnegro
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 20 Avril 2009, 13:41:03 »

c'est un bout de mousse blanc le long du bras oscillant  parallèle a la chaine, cela ne vous dit rien ?
Journalisée
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #19 le: Lun. 20 Avril 2009, 13:52:08 »

c'est un bout de mousse blanc le long du bras oscillant  parallèle a la chaine, cela ne vous dit rien ?

C'est tout simplement pour protéger le bras oscillant de battements de la chaîne.
Comment est réglé le papillon qui se trouve au bout de la tige de frein arrière ?
Comme t'a dit Namna, regarde le témoin d'usure des mâchoires, mais de toute façon, si tout ça est bien réglé, ça doit freiner en touchant à peine la pédale.
Et bienvenue au club.    Grimaçant   JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 20 Avril 2009, 17:43:25 »

+ 1 avec les collegues pour ton frein arriere  Clin d'oeil
tu peux regler sa tension en tournant le papillon sur la tige fileté puis apres vérifie si ton feux stop s'allume encore et si non tu regles sur la vis en plastique au niveau du moteur  Sourire
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Lun. 20 Avril 2009, 18:40:23 »

Féloche à toi ,

Pour le "bout de mousse " qui est un bout de plastique c'est comme dit au-dessus dans le post ; c'est bien de ça que tu parle
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #22 le: Lun. 20 Avril 2009, 19:06:21 »

c'est vrai je n'y avais pas pensé  Embarrassé bon faut dire que le mien est loin d'etre blanc  Indéci remarque comme le tien warnours  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
twnegro
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #23 le: Mar. 21 Avril 2009, 10:15:35 »

merci encore pour vos réponses oui effectivement c'est bien cette mousse/plastik dont je parlais,

 sinon pour le témoin d'usure des mâchoires je vois bien les 2 flèches qui se superposent, la mienne est a la moitié sans toucher au frein  Huh Huh

-es ce qu'il ya des utilisateurs dans le nord de la france ??

-sinon pour ceux que ça intéresse je mets en lien le manuel d'utilisation de la tw 125 2 de 2004  (j'ai vu que dans wiki les manuels s'arreté a 2003) en libre utilisation   en espérant apporter ma contribution

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/TW125-2004-_F
« Dernière édition: Mar. 21 Avril 2009, 10:19:41 par NicolasNord » Journalisée
matdelille
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Hénin beaumont (Pas de Calais)
Messages: 36



Voir le profil
« Répondre #24 le: Mar. 21 Avril 2009, 13:13:48 »

héhé moi je suis du nord !
Bienvenue à toi et suis toujours dispo pour une balade
Au plaisir de te lire !
Mat Sourire
Journalisée

Un mot un geste ma tiwie fait le reste !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #25 le: Mar. 21 Avril 2009, 19:27:39 »

sinon pour le témoin d'usure des mâchoires je vois bien les 2 flèches qui se superposent, la mienne est a la moitié sans toucher au frein  Huh Huh
t'en est vraiment sur  Choqué , parce qu'à 3000 klms les machoires sont à peine rodées "théoriquement" , il semblerait que ta tiwi est bien plus qu'elle ne semble l'afficher.

sinon pour ceux que ça intéresse je mets en lien le manuel d'utilisation de la tw 125 2 de 2004  (j'ai vu que dans wiki les manuels s'arreté a 2003) en libre utilisation   en espérant apporter ma contribution
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/TW125-2004-_F
Merci pour ta contribution  Clin d'oeil
Journalisée

twnegro
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mer. 22 Avril 2009, 07:56:36 »

Bon pour clore le sujet

j'ai bien regardé lorsque je suis face a ma roue (comme sur la photo ci dessous) la flèche amovible (bleue)  est positionné 1/4 3/4 c'est a dire a 1/4 de la gauche il reste donc 3/4 a droite (j'espère que je me fais comprendre Roulement des yeux )

alors ça veut dire quoi Huh? qu'il me reste 3/4   Grimaçant
ou que les 3/4 sont bouffés  Fâché  ??

http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1222377006Sans%20titre.JPG

voila il me manque la trousse a outils mais hier j'ai regardé et peu partout a m'a l'air saine concernant le frein arrière, il marche correctement juste qu'il faut quand même bien appuyé pour freiner  ( et pas juste en l'effleurant quoi)

pour le starter je lai mis 1/2 mn le temps de mettre casque etc... puis j'ai roulé avec
10/15 puis enlever le starter elle tenait le coup mais le régime était vraiment très très bas  (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne solution le coup du starter en roulant ?,)

ci joint une ptite photo
a+



Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Mer. 22 Avril 2009, 11:07:27 »

Salut ,

Rouler avec le starter , je ne le ferais pas et il ne doit pas rester si longtemps (max 5mn par temps froid).
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2543


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #28 le: Mer. 22 Avril 2009, 11:26:56 »


j'ai bien regardé lorsque je suis face a ma roue (comme sur la photo ci dessous) la flèche amovible (bleue)  est positionné 1/4 3/4 c'est a dire a 1/4 de la gauche il reste donc 3/4 a droite (j'espère que je me fais comprendre Roulement des yeux )

alors ça veut dire quoi Huh? qu'il me reste 3/4   Grimaçant
ou que les 3/4 sont bouffés  Fâché  ??


Il reste 3/4 (à condition que cette observation soit faite en appuyant à fond sur la pédale)
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2543


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #29 le: Mer. 22 Avril 2009, 11:30:38 »

pour le starter je lai mis 1/2 mn le temps de mettre casque etc... puis j'ai roulé avec
10/15 puis enlever le starter elle tenait le coup mais le régime était vraiment très très bas  (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne solution le coup du starter en roulant ?,)

Il suffit de relever un peu le ralenti. Tourner un peu la vis sur la gauche du carbu (celle au bout du petit câble) dans le sens des aiguilles d'une montre.
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #30 le: Mer. 22 Avril 2009, 19:20:16 »

Salut ,

Rouler avec le starter , je ne le ferais pas et il ne doit pas rester si longtemps (max 5mn par temps froid).

+ 1 avec warnours  Clin d'oeil pour le ralenti augmente le un peu et ça ira  Clin d'oeil
le starter,je ne le met meme pas quand il fait beau comme en ce moment ,meme le matin à froid elle démare du 1er coup et ne calle pas  Sourire
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: 1 2 3 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;