twnegro
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« le: Jeu. 16 Avril 2009, 12:30:24 » |
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Bonjour je suis un pti nouveau sans monture qui espéré bien en posséder une je lis depuis qq temps les différentes pages du forum a la recherche d'info divers et variés sur l'univers TW En fin de semaine je fais voir un particulier qui vend une tw phase 2, 4000km pour 1500 eu ça a l'air d'etre une bonne occaz sauf que le type me dit qu'il a déjà fait un kit chaine et cela m'étonne un peu quand même, au vu des km. Vs en pensez quoi deuxièmement qq ptit trucs pour acheter une tw d'occaz sans se faire arnaquer j'ai déjà lu un post la dessus ( http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5509.0) mais un rappel ça peut être pas mal (allez les courageux). merci d'avance
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neo4
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« Répondre #1 le: Jeu. 16 Avril 2009, 16:59:58 » |
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jour c'est vrai qu'un kit chaine de changer à 4000 bornes ça fait tot demande une facture au cas ou mais bon je ne sais pas comment il conduisait le proprio sinon ça me parait un bon prix pour cette tiwie mais un conseil quand meme,si tu peux essaye là pour voir son comportement routier et surtout pour voir si rien ne cloche
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twnegro
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« Répondre #2 le: Jeu. 16 Avril 2009, 18:59:50 » |
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en fait mon inquiétude vient surtout du fait que le type ai changer son kit chaine a 4000km , jveux dire pour quelle raison il a fait cela soit il c'est fait berner par le garagiste soit il ya une entourloupe quelque part mais ou en general l'usure du pignon jpense fait que le kit chaine est a changer mais a votre avis quel incident peut induire le changement d'un kit chaine de façon précoce (ex conduite brusque, ......) ? jem'y connait un peu en mécanique auto quand généralement tu changes quelque chose (ex les pneus avant tes 50000 /60000) c'est que t'as fait le foufou ou que tu ne prend pas soin de ton matos bref je suis en plein questionnement MERCI de me répondre
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george-le-yeti
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« Répondre #3 le: Jeu. 16 Avril 2009, 19:06:25 » |
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Euh pour les pneus... moi il aurai fallu que je les changes à 20.000km, mauvaise exemple. Pour le kit chaine il faudra que tu découvre ce qu'il c'est passé, autant c'est un defaut de fabrication. 1500ros pou 4000km c'est tres correcte maintenant quelle année ? Tu peux vérifié en la voyant, l'état des pneus, le kit chaine, Point dur dans la direction, roule a une certaine vitesse et lache le guidon pour voir si elle tient la route ou si elle guidonne et puis des bruits suspect dans le moteur, le mieux c'est que tu essayes une autre avant.
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #4 le: Jeu. 16 Avril 2009, 20:36:41 » |
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Bienvenu à toi NicolasNord , en fait mon inquiétude vient surtout du fait que le type ai changer son kit chaine a 4000km , jveux dire pour quelle raison il a fait cela soit il c'est fait berner par le garagiste soit il ya une entourloupe quelque part mais ou oui ça semble plutot invraisemblable sachant que la plupart d'entre nous arrivons à dépasser les 12 à 16000 klms avec celui d'origine , un seul moyen d'en être sur donc est pour commencer l'usure des pneus "ça , ça ne trompe pas" . secondo à vérifier que le cable du compteur n'est pas été dévissé , si le filetage est oxydé completement "même si c'est de l'alu" c'est qu'il a été dévisser il y a longtemps , si le filetage présente une démarquation bien distincte "oydé sur le haut et quasi neuf ou chromé sur le bas" c'est qu'il n'a pas été démonté , c'est une magouille de garagiste à la base. en general l'usure du pignon jpense fait que le kit chaine est a changer mais a votre avis quel incident peut induire le changement d'un kit chaine de façon précoce (ex conduite brusque, ......) ? oui burn wheeling tout terrain intensif etc..., mais 4000 klms c'est trop peu pour justifier de ce changement , beaucoup éssore la poignée mais la 4000 c'est quand même un record il me semble que même Twstunt n'a pas égalé ce score malgrés sa pratique intensive du stunt jem'y connait un peu en mécanique auto quand généralement tu changes quelque chose (ex les pneus avant tes 50000 /60000) c'est que t'as fait le foufou ou que tu ne prend pas soin de ton matos bref je suis en plein questionnement euh la t'as roulé light pour faire 50 000 / 60 000 par contre un truc à prendre en compte , c'est d'office un essai de la dite tw , bruit(s) moteur carnet d'entretien "si il existe" , état des rayons du kit chaine "pignon & couronne", état général , comportement , montée en régime , stabilité du ralenti , démarrage "si possible à froid" pour controler l'éfficacité du starter , ... , bref un bon controle général de la tiwi s'impose
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superbarbiche
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« Répondre #5 le: Jeu. 16 Avril 2009, 22:19:41 » |
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Heu je ne mis connais pas trop mais je me dis que peut etre le vendeur ne si connais pas trop non plus et de peur "d'arnaquer" quelqu'un il a cru bon de le changer avant la vente ??
Quand pensez vous ??
De toute manière le test sera une bonne base, essaye d'y aller avec un motard
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neo4
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« Répondre #6 le: Ven. 17 Avril 2009, 18:35:59 » |
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meme si le vendeur n'y connait rien ,je le vois mal engendrer des frais inutiles sachant qu'un kit chaine tient les 12 000 km en général soit il y a entourloupe sur le km d'origine ou alors le gars est fou au point de faire des frais inutiles enfin le mieux est quand meme l'essai pour voir ce qu'elle vaut vraiment!
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warnours
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« Répondre #7 le: Ven. 17 Avril 2009, 20:44:29 » |
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+1 va y avec un motard confirmer qui pourra t'aiguiller sur ton choix .
Sinon bienvenu a toi .
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dedec
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« Répondre #8 le: Sam. 18 Avril 2009, 05:11:50 » |
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salut, peut etre qu'il a voulu changer le rapport de démultiplication, ( la miene a pas 2000km et j'envisage de le faire )
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JF26
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« Répondre #9 le: Sam. 18 Avril 2009, 08:59:44 » |
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la chaine a peut étre sauter et casser , sans entretient pendant 4000km...
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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daniel83
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« Répondre #10 le: Sam. 18 Avril 2009, 09:31:14 » |
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la chaine a peut étre sauter et casser , sans entretient pendant 4000km...
ah bon ? ça s'entretien ? la mienne est sans entretien comme ma batterie
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neo4
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« Répondre #11 le: Sam. 18 Avril 2009, 09:32:41 » |
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cecel
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« Répondre #12 le: Sam. 18 Avril 2009, 18:22:03 » |
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ou très détendue, elle peut casser? la mienne avait déraillé au tout début.
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cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
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twnegro
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« Répondre #13 le: Lun. 20 Avril 2009, 09:20:42 » |
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je l'ai acheté merci pour tout vos post et votre aide donc voila un ptit historique de la moto la personne a qui je lai acheté l'a acquis en aout 2007 chez un concessionnaire yamaha, elle avait 2400 km yamaha a changer le kit chaine , vidange + révisions (alors soit le concessionnaire yam est un peu filou soit c'est le vendeur parce que faire cela a 2400 bornes ) ensuite il a roulé un an avec donc mi 2008 et le compteur est tombé en panne mais comme il était encore garanti yamaha il a etait changer (encore en gros le vendeur m'a dit avoir fait 500 bornes pendant cette période le nouveau compteur affiche 600 km donc le vendeur a fait 1000 bornes depuis juillet 2007 il ne faisait que de la ville. le vendeur ne savait même pas comment le neimann marchait donc je ne pense pas etre tomber sur un filou après on ne sait jamais quand je l'ai acheter le nivo d'huile etait au dessus de la petite bulle, l'état générale de la moto a l'air ok les différents caoutchouc aussi (mis a part celui de l'embrayage ou il manque 2 strilles) et il y avait encore des picots sur les 2 pneus -sinon j'ai encore besoin de votre avis après une dizaine de km je commence a prendre mes aises mais qq interrogations quand je roule je la fait chauffer 1 a 2 mn mais malgré tout sans starter je cale il faut avoir rouler 15/20 mn pour dire d'enlever le starter ce que je trouve bizarre c'est que quand j'ai été l'essayer le vendeur l'a fait tourner 5 mn au ralenti sans soucis sans starter bref es ce normal ? -combien coute a peu prés une révision des 6000 km chez un concessionnaire ? - c'est moi ou c'est quand même un peu bourrin comme moto (jveux dire par la que tu sens bien l'embrayage qui vit entre tes 2 pieds ) -je pense que les mâchoires arrières sont un peu fatigués parce qu'il faut quand même bien appuyer a l'arrière pour freiner - sinon il sert a quoi exactement le bout de mousse en sorti du carter coté gauche, nettoyer la chaine ou un truc comme ça non ? je sais pas trop encore si j'ai fait une bonne affaire ou pas en tout cas même si j'ai des réparation a faire dessus (touche du bois) c'est clair que c'est assez rigolo comme bécane bonne prise en main, petite accélération sympa prochaine étape peinture réservoir + petit coup d'œil un peu partout (filtre air, frein etc..) pour parfaire le tout merci jvous tient au jus
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« Dernière édition: Lun. 20 Avril 2009, 10:11:10 par NicolasNord »
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Faustine
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« Répondre #14 le: Lun. 20 Avril 2009, 09:38:21 » |
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Félicitation pour ton achat et bienvenue parmis nous -sinon j'ai encore besoin de votre avis après une dizaine de km je commence a prendre mes aises mais qq interrogations quand je roule je la fait chauffer 1 a 2 mn mais malgré tout sans starter je cale il faut avoir rouler 15/20 mn pour dire d'enlever le starter ce que je trouve bizarre c'est que quand j'ai été l'essayer le vendeur l'a fait tourner 5 mn au ralenti sans soucis sans starter bref es ce normal ?
Peut être que le vendeur avait pris la précaution de la faire tourner un peu avant ton arrivée ? - c'est moi ou c'est quand même un peu bourrin comme moto (jveux dire par la que tu sens bien l'embrayage qui vit entre tes 2 pieds ) Y'a normalement un petit temps d'adaptation pour le passage des vitesses... mais c'est peut être autre chose dont tu parles ? -je pense que les mâchoires arrières sont un peu fatigués parce qu'il faut quand même bien appuyer a l'arrière pour freiner Petit rappel : le frein arrière n'est pas là pour faire piler la machine mais sert de stabilisateur. On freine du frein arrière (30 %) puis du frein avant (70 % ) afin de compenser le délestage du pneu arrière dû à l'effet de plongée de l'avant.
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« Dernière édition: Lun. 20 Avril 2009, 09:41:16 par Faustine »
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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twnegro
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« Répondre #15 le: Lun. 20 Avril 2009, 09:43:55 » |
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-la moto était froide a mon arrivé malgré tout c'est peut être normal tout ça non ?
- et pour le frein je savais que l'arrière était la en complément ma question était juste, devez vous vraiment appuyer au 2/3 pour commencer a ralentir
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Namna
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« Répondre #16 le: Lun. 20 Avril 2009, 11:27:21 » |
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Bonjour et bienvenue Il y a un témoin d'usure des mâchoires de frein AR, juste derrière le levier du tambour. (si elle a réellement les kms annoncés, cela devrait être tout neuf) Il n'y a pas de bout de mousse en sortie du carter pour nettoyer la chaine. A cette époque, pas plus d'une minute de starter (pour moi)
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Faustine
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« Répondre #17 le: Lun. 20 Avril 2009, 12:14:24 » |
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- et pour le frein je savais que l'arrière était la en complément ma question était juste, devez vous vraiment appuyer au 2/3 pour commencer a ralentir
Non... dans son utilisation normal
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twnegro
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« Répondre #18 le: Lun. 20 Avril 2009, 13:41:03 » |
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c'est un bout de mousse blanc le long du bras oscillant parallèle a la chaine, cela ne vous dit rien ?
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robinson83
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« Répondre #19 le: Lun. 20 Avril 2009, 13:52:08 » |
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c'est un bout de mousse blanc le long du bras oscillant parallèle a la chaine, cela ne vous dit rien ? C'est tout simplement pour protéger le bras oscillant de battements de la chaîne. Comment est réglé le papillon qui se trouve au bout de la tige de frein arrière ? Comme t'a dit Namna, regarde le témoin d'usure des mâchoires, mais de toute façon, si tout ça est bien réglé, ça doit freiner en touchant à peine la pédale. Et bienvenue au club. JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
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neo4
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« Répondre #20 le: Lun. 20 Avril 2009, 17:43:25 » |
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+ 1 avec les collegues pour ton frein arriere tu peux regler sa tension en tournant le papillon sur la tige fileté puis apres vérifie si ton feux stop s'allume encore et si non tu regles sur la vis en plastique au niveau du moteur
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warnours
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« Répondre #21 le: Lun. 20 Avril 2009, 18:40:23 » |
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Féloche à toi , Pour le "bout de mousse " qui est un bout de plastique c'est comme dit au-dessus dans le post ; c'est bien de ça que tu parle
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neo4
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« Répondre #22 le: Lun. 20 Avril 2009, 19:06:21 » |
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c'est vrai je n'y avais pas pensé bon faut dire que le mien est loin d'etre blanc remarque comme le tien warnours
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twnegro
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« Répondre #23 le: Mar. 21 Avril 2009, 10:15:35 » |
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merci encore pour vos réponses oui effectivement c'est bien cette mousse/plastik dont je parlais, sinon pour le témoin d'usure des mâchoires je vois bien les 2 flèches qui se superposent, la mienne est a la moitié sans toucher au frein -es ce qu'il ya des utilisateurs dans le nord de la france ?? -sinon pour ceux que ça intéresse je mets en lien le manuel d'utilisation de la tw 125 2 de 2004 (j'ai vu que dans wiki les manuels s'arreté a 2003) en libre utilisation en espérant apporter ma contribution http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/TW125-2004-_F
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« Dernière édition: Mar. 21 Avril 2009, 10:19:41 par NicolasNord »
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matdelille
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« Répondre #24 le: Mar. 21 Avril 2009, 13:13:48 » |
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héhé moi je suis du nord ! Bienvenue à toi et suis toujours dispo pour une balade Au plaisir de te lire ! Mat
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nico-dem
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« Répondre #25 le: Mar. 21 Avril 2009, 19:27:39 » |
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sinon pour le témoin d'usure des mâchoires je vois bien les 2 flèches qui se superposent, la mienne est a la moitié sans toucher au frein t'en est vraiment sur , parce qu'à 3000 klms les machoires sont à peine rodées "théoriquement" , il semblerait que ta tiwi est bien plus qu'elle ne semble l'afficher. Merci pour ta contribution
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twnegro
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« Répondre #26 le: Mer. 22 Avril 2009, 07:56:36 » |
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Bon pour clore le sujet j'ai bien regardé lorsque je suis face a ma roue (comme sur la photo ci dessous) la flèche amovible (bleue) est positionné 1/4 3/4 c'est a dire a 1/4 de la gauche il reste donc 3/4 a droite (j'espère que je me fais comprendre ) alors ça veut dire quoi ? qu'il me reste 3/4 ou que les 3/4 sont bouffés ?? http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1222377006Sans%20titre.JPGvoila il me manque la trousse a outils mais hier j'ai regardé et peu partout a m'a l'air saine concernant le frein arrière, il marche correctement juste qu'il faut quand même bien appuyé pour freiner ( et pas juste en l'effleurant quoi) pour le starter je lai mis 1/2 mn le temps de mettre casque etc... puis j'ai roulé avec 10/15 puis enlever le starter elle tenait le coup mais le régime était vraiment très très bas (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne solution le coup du starter en roulant ?,) ci joint une ptite photo a+
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warnours
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« Répondre #27 le: Mer. 22 Avril 2009, 11:07:27 » |
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Salut ,
Rouler avec le starter , je ne le ferais pas et il ne doit pas rester si longtemps (max 5mn par temps froid).
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Namna
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« Répondre #28 le: Mer. 22 Avril 2009, 11:26:56 » |
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j'ai bien regardé lorsque je suis face a ma roue (comme sur la photo ci dessous) la flèche amovible (bleue) est positionné 1/4 3/4 c'est a dire a 1/4 de la gauche il reste donc 3/4 a droite (j'espère que je me fais comprendre ) alors ça veut dire quoi ? qu'il me reste 3/4 ou que les 3/4 sont bouffés ?? Il reste 3/4 (à condition que cette observation soit faite en appuyant à fond sur la pédale)
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Namna
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« Répondre #29 le: Mer. 22 Avril 2009, 11:30:38 » |
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pour le starter je lai mis 1/2 mn le temps de mettre casque etc... puis j'ai roulé avec 10/15 puis enlever le starter elle tenait le coup mais le régime était vraiment très très bas (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne solution le coup du starter en roulant ?,)
Il suffit de relever un peu le ralenti. Tourner un peu la vis sur la gauche du carbu (celle au bout du petit câble) dans le sens des aiguilles d'une montre.
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« Répondre #30 le: Mer. 22 Avril 2009, 19:20:16 » |
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Salut ,
Rouler avec le starter , je ne le ferais pas et il ne doit pas rester si longtemps (max 5mn par temps froid).
+ 1 avec warnours pour le ralenti augmente le un peu et ça ira le starter,je ne le met meme pas quand il fait beau comme en ce moment ,meme le matin à froid elle démare du 1er coup et ne calle pas
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