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« le: Lun. 02 Mars 2015, 20:41:56 » |
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salut à tous! suite a mon montage de compteur chinois je suis en panne de démarreur...je m'explique j'ai monté mon compteur aujourd'hui, branchement du câble et remontage rapide du phare pour tester si ca marche, je fais un petit tour, tout va bien cela fonctionne. je rentre et m'attaque aux branchements des voyants. je repère avec une pile qui fait quoi sur les fils chinois et commence a essayer de brancher tout cela. au bout 20 min rien ne marche, j'essaie de rebrancher les anciens voyants de clignos et de point mort et plus rien ne marche. j'essaie de démarrer, le démarreur ne tourne pas... je pensais avoir cramé un fusible mais après démontage ils sont bons d'autant que les clignos marchent , la veilleuse du phare s'allume, les freins s'allument. j'ai du louper un truc je ne comprends pas. j'ai vérifier et nettoyer les contacts de l'interrupteur du démarreur ils semblent bons. j'ai essayé de démarrer en poussant et rien a faire elle ne broute même pas...y a t'il d'autres fusibles que les deux aux niveau de la batterie? avez vous une idée, je suis a sec...merci d'avance!
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Isarinho
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« Répondre #1 le: Lun. 02 Mars 2015, 20:56:43 » |
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Il y a un fusible pour le relais de démarreur. tu as la rtm? si non je te scanne le schéma électrique
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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« Répondre #2 le: Lun. 02 Mars 2015, 21:05:38 » |
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bon alors bonne nouvelle elle démarre! après quelques recherches sur le net j'ai testé différentes façon, et bizarrement elle démarre seulement en relevant la béquille et en débrayant. je ne sais pas ce que j'ai foutu, ou alors c'est une coïncidence et le capteur de béquille ou d'embrayage déconne. vous me direz au moins elle démarre!! je vais pouvoir aller bosser demain! merci isarinho pour l'info je ne savais pas, je n'ai pas la rtm, je suis preneur de ton scan!
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Isarinho
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« Répondre #3 le: Lun. 02 Mars 2015, 21:16:20 » |
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Envoie moi ton mail en mp pour que je t'envoie ça
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« Répondre #4 le: Lun. 02 Mars 2015, 23:01:14 » |
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j'ai l'impression qu'en fait normalement pour démarrer il faut relever la béquille et débrayer...c'est comme ca sur la votre? j'ai du remettre des sécurités qui étaient désactivées...
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« Dernière édition: Lun. 02 Mars 2015, 23:37:45 par recocorico »
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daerthy
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« Répondre #5 le: Mar. 03 Mars 2015, 00:47:19 » |
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non sur béquille et point neutre la mienne démarre. Ne serait-ce pas un problème au niveau branchement voyant neutre ? Un problème de masse on dirait
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« Dernière édition: Mar. 03 Mars 2015, 22:34:06 par daerthy »
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Isarinho
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« Répondre #6 le: Mar. 03 Mars 2015, 07:26:52 » |
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+1 idem pour moi débrayage obligatoire par contre!
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« Répondre #7 le: Mer. 04 Mars 2015, 11:18:15 » |
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Salut! bon on a trouvé! je dis on car j’ai un vieux motard au bureau qui m’a bien aidé! en fait, rien a voir avec ma bidouille de compteur, c’est une pure coïncidence... c’est en fait le contacteur de point mort qui déconne, donc dans ce cas la seule façon de démarrer c’est bien en relevant la béquille et en débrayant. on a branché le câble directement sur la masse et ça marche comme avant, en attendant d’ouvrir le carter pour voir ce qui déconne... un grand merci encore a Isarinho pour le schéma élec et a mon pote jj qui s'est bien creusé la tête pour trouver! Donc a retenir si un contacteur de déconne (béquille, point mort) pour le shunter il suffit de le débrancher et de mettre le fil a la masse (pour mon cas vissé sur un écrou du réservoir)
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daerthy
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« Répondre #8 le: Jeu. 05 Mars 2015, 09:04:08 » |
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Cool, au moins ça marche. Tu pourrais essayer de mettre de la bombe contact dans ton contacteur de béquille. Enfin si tu en as. Ca coute 5, 6 euros la bombe mais comme moi par exemple je m'en sers régulièrement.
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crisdemars
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« Répondre #9 le: Jeu. 05 Mars 2015, 14:06:52 » |
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salut !! ne cherche plus !! le meme probleme m est arrivé avec ce compteur , c est le contacteur de point mort qui a cramé en faisant ton branchement . oubli de brancher ce voyant sur ton compteur , fait un branchement parallèle avec le faisceau d origine comme moi , je te mettrais la photo de mon montage. @ +
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« Dernière édition: Jeu. 05 Mars 2015, 14:56:49 par crisdemars »
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Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
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« Répondre #10 le: Jeu. 05 Mars 2015, 14:51:44 » |
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salut !! ne cherche plus !! le meme probleme m est arrivé avec ce compteur , c est le contacteur de point mort qui a cramé en faisant ton branchement . oubli de brancher ce voyant sur ton compteur , fait un branchement parallèle avec le faisceau d origine comme moi , je te mettrais la photo de mon montage. @ +
ok merci c'est bon a savoir je ne suis pas le seul! avant de démonter je voulais savoir si le contacteur était mort? faut en commander un nouveau? mais je crois qu'il ne va pas rester longtemps ce compteur, l'aiguille prends trop de drogues au dessus de 80 impossible de savoir si t'es a 80 ou 110 tellement ça tremble! bon d'accord 110 il y a peu de chances . j'ai vu des compteurs de 125 gn a 25 euros sur le bon coin, mais ils ont l'air un peu gros, j’aimais bien la taille de cette chinoiserie! le truc chiant aussi c'est que je n'ai plus de compteurs annexe qui me servait bien pour le niveau d'essence en le remettant a zéro après un plein...
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« Répondre #12 le: Jeu. 05 Mars 2015, 15:45:32 » |
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cool sympa ton montage, t'as monté aussi un compte tour? 9 euros ça coute rien d'essayer sinon le contacteur il faut le changer ou c'est réparable? je ne vois pas comment ça peut cramer ce truc la.
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crisdemars
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« Répondre #13 le: Jeu. 05 Mars 2015, 16:06:41 » |
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il faut le changer , quand tu fais le branchement ça fait un court circuit et il grille , pour le montage d un compte tour voici le topic que j avais fait http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8610.0t as meme le schema et le lien pour le compte tour ! @+
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daerthy
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« Répondre #14 le: Jeu. 05 Mars 2015, 16:56:30 » |
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il faut le changer , quand tu fais le branchement ça fait un court circuit et il grille , pour le montage d un compte tour voici le topic que j avais fait http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8610.0t as meme le schema et le lien pour le compte tour ! @+ Ah ben voila le tuto que je cherchais Il me semblait bien qu'il y en avait un
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« Répondre #15 le: Jeu. 05 Mars 2015, 17:01:17 » |
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il faut le changer , quand tu fais le branchement ça fait un court circuit et il grille , pour le montage d un compte tour voici le topic que j avais fait http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8610.0t as meme le schema et le lien pour le compte tour ! @+ à 20 euros le contacteur ça peut vite chiffrer nos bidouilles! merci pour les infos! t'es au top!!! suis a me demander si je ne vais pas virer tous ces contacteurs pour revenir a la bonne version un frein un embrayage et roule ma poule!!! à la James Dean quoi!!the less is more!
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crisdemars
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« Répondre #17 le: Jeu. 05 Mars 2015, 17:32:35 » |
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c est pas celui la qui grille c est celui la si tu est sur marseille ou ses environs tu as une casse moto qui ne fait que les 125 elle se trouve rue des abeilles a cote de la gare st charles , c st la que je me sert ! le patron est sympa et tu trouve pratiquement tout !!!
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« Dernière édition: Jeu. 05 Mars 2015, 17:39:40 par crisdemars »
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Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
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« Répondre #18 le: Jeu. 05 Mars 2015, 17:48:11 » |
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230 euros!!! mouahahah! c'est 20 euros chez yams avec le joins, je suis sur lille, on n'a plus aucune casse moto a moins d'une heure, c'est la misère dans le nord! faut dire que des motards ça courrent pas les rues a cette saison!
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crisdemars
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« Répondre #19 le: Jeu. 05 Mars 2015, 18:00:19 » |
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daerthy
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« Répondre #20 le: Sam. 07 Mars 2015, 09:48:40 » |
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il ne le vendra pas Pour le contacteur, j'aurais réfléchi un peu plus dans mon cerveau quarantenaire, l'autre ne peut pas griller comme ça. C'est un poussoir
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« Répondre #21 le: Sam. 07 Mars 2015, 10:08:36 » |
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Bon Cris j ai commandé ton compteur! Il tremble tellement que j ai réussi a me faire flasher sur l'a1 en allant acheter mon contacteur chez Yamaha! Bon heureusement c est de face
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« Répondre #23 le: Sam. 07 Mars 2015, 15:58:02 » |
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Oui c est ca 20 euros avec le joint.
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crisdemars
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« Répondre #24 le: Sam. 07 Mars 2015, 16:50:05 » |
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+1 , j ai payé le même prix pour le miens !!!
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crisdemars
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« Répondre #26 le: Mer. 11 Mars 2015, 17:34:03 » |
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tu l as réparé ?
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« Répondre #27 le: Mer. 11 Mars 2015, 17:58:29 » |
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non je dois aller chercher la pièce elle doit arriver aujourd'hui. par contre depuis un petit moment elle crache pas mal de poudre noir en bout d'échappement, je pensais a un mélange trop riche mais la bougie est blanche. vous avez une idée a quoi c'est dû? je n'ai pas remis le contacteur d'admission qui se trouve dans le compteur, vous savez a quoi il sert? je ne l'ai pas remis...ca vient peut être de là.
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Isarinho
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« Répondre #28 le: Mer. 11 Mars 2015, 20:46:36 » |
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non je dois aller chercher la pièce elle doit arriver aujourd'hui. par contre depuis un petit moment elle crache pas mal de poudre noir en bout d'échappement, je pensais a un mélange trop riche mais la bougie est blanche. vous avez une idée a quoi c'est dû? je n'ai pas remis le contacteur d'admission qui se trouve dans le compteur, vous savez a quoi il sert? je ne l'ai pas remis...ca vient peut être de là.
Le quoi? Contacteur d admission dans le compteur Tu aurais une photo lol?
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crisdemars
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« Répondre #30 le: Jeu. 12 Mars 2015, 16:24:24 » |
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salut !! pour ce contacteur il y a un topic ici http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5370.msg85281;topicseen#msg85281il sert a brider les TW 125 en allemagne , donc ça ne viens pas de ça .
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recocorico
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« Répondre #31 le: Jeu. 12 Mars 2015, 16:39:46 » |
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cool merci! si ça peut jouer! si ça la débride elle crache peut être plus! mon compteur n'est peut être pas si chinois et je vais peut être plus vite! je vais tester en remettant l'ancien compteur!
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Isarinho
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« Répondre #32 le: Jeu. 12 Mars 2015, 19:40:40 » |
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La bride allemande le bloque a 80 Tu les dépassais avant donc ce n est pas ça....
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pierre
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« Répondre #33 le: Jeu. 12 Mars 2015, 20:30:35 » |
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N empêche que je me demande a quoi il sert ce truc dans le compteur... Je vois pas pourquoi ils mettraient un truc pour rien, quelqu'un un pourrait il essayer de juste débrancher sa cosse et de rouler pour voir? ( la cosse carré blanche 4 fils. 2 pour l éclairage compteur, 2 pour ce truc). Sur les 200, il n y a que les 2fils éclairage
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Isarinho
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« Répondre #34 le: Ven. 13 Mars 2015, 12:21:35 » |
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j'essayerais à l'occasion,par curiosité... Aucune info dans la rtm à ce sujet. Le bidulle est passant à l'ohmmètre ?
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Namna
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« Répondre #35 le: Ven. 13 Mars 2015, 14:05:36 » |
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Le bidule en question est un interrupteur REED également appelé ILS (Interrupteur à Lames Souples) http://fr.wikipedia.org/wiki/Interrupteur_reedIl change d'état (passant ou non passant) en fonction de la présence d'un champ magnétique. Dans notre cas, sur TW allemandes il y a un aimant entrainé par le cable du compteur. Quand l'aimant passe devant le capteur, celui-ci est passant, quand l'aimant est loin du capteur, celui-ci est non passant. A chaque tour du cable, le CDI reçoit donc une impulsion. Si le nombre d'impulsions par unité de temps est trop élevé, c'est que tu roules trop vite. Le CDI coupe alors l'allumage. Cela permet donc de "brider" la vitesse de pointe à 80 km/h Sur TW Française, le CDI n'analyse pas ce signal. Le capteur ne sert donc à rien … Il l'ont toutefois laissé, certainement pour des raisons de coût lié à la standardisation.
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Journalisée
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #36 le: Ven. 13 Mars 2015, 16:17:06 » |
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voilà une réponse bien complète! merci
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Isarinho
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« Répondre #37 le: Ven. 13 Mars 2015, 19:02:41 » |
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Toujours au top ce service technique ! merci
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pierre
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« Répondre #38 le: Dim. 15 Mars 2015, 09:10:19 » |
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Merci namna. Mais est il utile de le conserver ou peut on couper les fils au niveau de la broche pour un changement de compteur par exemple
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Namna
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« Répondre #39 le: Dim. 15 Mars 2015, 10:58:45 » |
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Je pense qu'on peut couper les fils, sinon tous ceux qui roulent avec un compteur autre que l'origine se seraient déjà manifestés.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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crisdemars
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« Répondre #40 le: Lun. 16 Mars 2015, 22:18:44 » |
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moi je l ai coupé , et elle marche nikel !!!
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daerthy
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« Répondre #41 le: Mer. 18 Mars 2015, 08:21:51 » |
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Ca ne donne pas de différence de le couper
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pierre
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« Répondre #42 le: Mer. 18 Mars 2015, 09:24:26 » |
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ok merci pour vos réponses
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crisdemars
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« Répondre #43 le: Jeu. 19 Mars 2015, 16:27:08 » |
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nada , rien , pas de difference et en + ça enleve des cables pour mon montage
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« Dernière édition: Jeu. 19 Mars 2015, 16:37:57 par crisdemars »
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