Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BRAVO !  (Lu 5957 fois)
Komook
Membre BWA
Cylindre d'Argent
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: San Jose (Californie)
Messages: 246


Le Non Motard


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Sam. 05 Mai 2007, 18:53:51 »

Bien que non motard, j'apprécie beaucoup ce site et ses membres. J'en ai rencontré quelques un lors du dernier BWD et c'était top :-D

Bravo à l'équipe qui fait tourner ce site et à tous les addicts qui participent à le rendre si vivant  :-P
Journalisée

Non motard et ami des Big Wheels Addicts :-P
Califnicow: blog d'un francais en Californie
jielpe
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Sam. 05 Mai 2007, 19:28:49 »

Je participe aussi aux "congratulations".

Ce site est vraiment SUPER, c'est le seul avec un autre consacré à la musique auquel je participe : gens sympas, réactivité, conseils, bonne humeur, fonctionnalité, intelligence......moi je dis chapeau :yes:  :amour2  :isvikata
Journalisée

Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
skys
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 05 Mai 2007, 20:03:34 »

je ne peut qu'apporter mon concourt a cette pluie de louange mérité.
Ma femme se moque souvent de moi (nous) parce que je consulte ce site de "taré".
N'empéche que:
1- Quand on sait pas faire quelquechose sur sa Tiwi ya toujours un post ou kk1 pour nous aider ici.
2- Quand on a besoin d'un conseil idem.
3-ET quand on a envi de perdre 5 min a rigoler sur des post philosophico-méta-physique comme l'importance du cx du porte paquet sur la vitesse de pointe de nos monture et ben... c'est toujours ici alors.
Bravo a tous (organisateur et contributeur) pour ce forum. Si l'esprit de ce forum pouvait se retrouver un peu plus y'aurait surment moins de guerre dans le monde (et les fabriquants de pneu serait heureux).

PS un autre truc que j'adore, sur ce site c'est la qualité des signature. NON NON je déconne pas je me souvient d'un " la Tiwi et l'épytomé de la rusticité motorisé" qui m'avait vraiment fais marrer et plein d'autre encor.
Journalisée

"moonwach man/speedmaster tiwiste"
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;