Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour du nord!  (Lu 3046 fois)
hh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« le: Mar. 22 Juil. 2003, 10:57:44 »

Bonjour à tous! Tout d'abord: Comme je suis allemand je demande à tout le monde d'excuser les fautes d'ortographe et de grammaire que je ferais dans votre forum. Mais je cherche une possibilité d' ajouter un peu de puissance à ma 125. Conduite à deux elle n'arrive mème pas à rouler à 90. Comme il n'y a pas de possibilités de "tuning" en Allemagne et comme j'ai déjà trouver des sites du web en France qui proposent des actions de "tuning", j' aimerais savoir si qu'un a déjà "tuné" sa 125 et si ca marche. Merci pour les réponses nombreuses, à bientôt, hh
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 22 Juil. 2003, 11:14:34 »

Salut à toi ! Et bienvenue sur ce forum :-)

Pour ce qui est des possibilités d'amélioration des performances, il y en a, en gros, de trois types :
 . modification moteur par Gibson
 . modification moteur par UP
 . modification de quelques éléments par soi-même (boite à air, transmission secondaire...)

Pour toutes ces modifications, tu trouveras les liens et docs (en français, mais traduisibles en anglais par babelfish ou autre traducteur ?) sur le site de YTFF : http://yamaha.tw.free.fr/ dont ce forum n'est qu'une extension.

Sur ce forum, tu trouveras des gens qui ont :
 . soit modifiés leurs TW tous seuls comme des grands (jetter un coup d'oeil sur les forums techniques)
 . soit modifiés leurs TW par Gibson : des TW dites "gibsonisées"
 . soit modifiées leurs TW par UP : les kits 'UP'.

D'après les quelques retours d'expérience que tu y trouveras sur les forums, tu verras que :
 . tous les TW gibsonisés sont heureux de leur modifs et semblent disposer d'un véritable gain de puissance sensible, surtout en duo
 . tous les TW modifiés par le kit UP sont heureux de leurs modifs, mais le gain de performance semble en dessous de celui de gibson
 . tous les TW modifiés "à la main" sont heureux de leurs modifs, mais les gains sont inférieurs à un kit complet comme celui de Gibson. En revanche, les modifs sont souvent simple à réaliser et peu coûteuses.
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;