Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4
16  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Clavette sur le té inferieur ? le: Ven. 22 Mai 2020, 10:16:33
Je pense qu'il parlait du petit trou qui se situe sur la face arrière du té inférieur. Sur ma 125 de 2000, il n'y a pas de trou !
17  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : fourche inversée TW125 le: Mer. 01 Avril 2020, 12:13:27
Salut,
Voici un exemple avec des trains roulants de R1
https://www.leboncoin.fr/motos/1744603953.htm/
Bon courage
18  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : moteur 200cc le: Sam. 21 Mars 2020, 17:07:56
Salut,
Tu peux gonfler artificiellement le vilebrequin en donnant des coups de pointeaux régulièrement positionnés pour éviter le faux rond. Le métal remontant autour du coup de pointeau. Et en assurant après avec du Loctite.
Bon courage pour la suite
19  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Vibrations => pertes de puissance => Calage => Auto-stop le: Lun. 23 Sept. 2019, 20:37:35
Bonsoir,
Vu le trou au centre du piston, çà sent le roussi ! Tu es bon pour un piston avec ses segments neufs. Mais vérifie l'état du cylindre.
Bon courage !
20  Les forums / Discussions générales / Re : Salut les BWA's le: Mar. 20 Août 2019, 20:26:39
Salut voisin !
21  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Graissage du bras oscillant le: Mer. 15 Mai 2019, 12:34:30
Salut,
Cette graisse est parfaite, mais il te faut la pompe à graisse pour l'injecter par les graisseurs dans ce style:
https://www.pieces-tondeuse.com/graisses/2616-pompe-a-graisse-manuelle-en-metal.html
Bon courage pour le remontage
22  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : diamètre pot échappement le: Mer. 17 Avril 2019, 13:23:01
Tant qu'à cintrer un tube, tu peux prendre un diamètre 35 en 1.5 d'épaisseur en inox cintrable. Soit sur une cintreuse à olive ou au sable à l'ancienne, ce qui te permet de choisir ton rayon de cintrage! Bon courage
23  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : diamètre pot échappement le: Mer. 27 Mars 2019, 13:15:22
Bonjour,
diamètre extérieur 32 mm
Bonne recherche !
24  Les forums / Discussions générales / Re : Tw 60th anniversary ?? le: Lun. 25 Mars 2019, 20:24:06
Effectivement, d'autant que les clignotants avants et arrières sont différents et l'avant gauche pendouille.
25  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : custom 125 tw scrambler a toute vitesse le: Mer. 05 Déc. 2018, 22:49:35
Le réservoir provient d'une Yamaha 125/175 AT1/2 ou DT250 qui commencent à se faire très rares en bon état.
26  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Custom YAMAHA TW le: Mar. 30 Oct. 2018, 12:57:49
En fait, çà colle avec ton pseudo ! ! ! Souriant
27  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Ma tw fait pipi le: Jeu. 26 Avril 2018, 13:13:14
Salut,
Tu es bon pour redémonter ton carbu pour vérifier la hauteur de cuve et l'étanchéite du pointeau et de son siège.
Bon courage
28  Les forums / Discussions générales / Re : Présentation de Titeufseb le: Mer. 21 Mars 2018, 08:41:22
Ce sont juste des protège-mains pour le guidon !
29  Les forums / Discussions générales / Re : Retour d’expérience : 15 ans et 45 000 km le: Lun. 11 Sept. 2017, 19:44:36
Ouh là ! Même pas peur  Clin d'oeil
30  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problèmes engorgement du moteur a l aceleration le: Jeu. 22 Juin 2017, 17:19:52
Salut,
Ton problème ressemble fort à un gicleur principal bouché. Au ralenti, tout va bien et dès que tu accélères, ton moteur manque d'essence, en fait, tu n'engorges pas.
Bon courage çà va aller
Pages: 1 [2] 3 4

;