Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Filtre à air  (Lu 3638 fois)
Parago
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Voir le profil
« le: Lun. 29 Sept. 2003, 12:20:54 »

Ce matin en allant au Leclerc auto j'ai vu des filtres à air du genre KN. J'en avais mis un sur ma voiture et je trouvais ça d'enfer. Qu'est-ce que ça donne sur une TW ?
Journalisée

DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 30 Sept. 2003, 12:25:21 »

ça donne que si filtre a air obliger de virer la plaque a gauche de ton tw qui recovre la boite a air

mais surtout obligation de virer la boite a air donc obligatoin de refaire un porte batterie (costaud la batterie fait 2.6 kg) ou bien d'en acheter un tout fait mais seulement au Japon ^^ (pas facile a faire soi même je te le dit faut trouver du profiler alu ça coute bonbon et en plus faut savoir le travailler pliage etc etc)

Et 3me point contraignant :  tu perds ton "garde boue" arrière donc toutes les saloperies vont venir se loger sur le carbu et le moteur + les petits caillous qui viendront pourrir ton amorto (alors imagine enplus si il flotte le bordel déja un filtre KN c'est la merde sous l'eau mais en plus si la roue arriere propulse de la flotte dessus en continue la c'est fini)

Je comptais aussi en mettre un la réf c'est RU1780 pour un TW200 mais en faite j'ai préférer travailler ma boite  a air en améliorant la manip du super tuto que nous a fait Sway : et en définitive ct vraiment un sage décision

le filtre KN ne t'apportera rien a part environ 130-150 euros de dépense 80-90 Euros pour le filtre et compte 30 à 50 euro pour le support batterie

[ Edité par DCD le 30/9/2003 12:27 ]
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
guillaume
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 30 Sept. 2003, 15:38:55 »

salut , le filtre conique c'est de la ME... ca sert que à avoir des emmerdes par la suite @+ :-D
Journalisée
Parago
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 30 Sept. 2003, 19:24:24 »

Merci pour vos commentaires, je crois bien que je vais abandonner l'idée du filtre conique.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;